c3d et sa juliette
+8
thierry-n
naibaf
bertone
42
Snake
Fireman
Zagato19
c3d
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: c3d et sa juliette
Alors, pour vous répondre :
- question hauteur de caisse, elle fait moins "sauterelle" que les 147 (tout du moins avec les 17" sur juliette je trouve cela moins flagrant qu'en 16" sur les 147...). Aprés c'est toujours plus jolie "posé" mais tout dépend de l'utilisation que l'on en a, je roule beaucoup de km tout les jours avec + utilisation familiale le we, donc c'est pas ma priorité...
- Pour le tdb, je le trouve magnifique, bien dans l'esprit de la gui, certes il faut s'y habituer mais je peux vous assurer que quand, derrière,on remonte dans une 147 on trouve l'intérieur "vieillot" et tristounet...
- Le jtdm² est un regal, conso idem que mon 115@150 pour un tout autre agrément, ca part beaucoup plus tot et pousse sans discontinuer jusqu'a plus de 4500 et tout ca assez linéairement (pas trop typée "turbo").
Il y 15 jours j'etais vers dijon pour un rasso et sur petites routes "dynamiques" juliette tenait sans problème ses copines gta, la difference se faisant sur l'allonge et a des vitesses "tres élevés".
Bon on est d'accord, c'est pas une sportive ! mais ce marche quand meme tres tres bien pour un gazout !!
Je passerais samedi matin vous présenter tout ca
- question hauteur de caisse, elle fait moins "sauterelle" que les 147 (tout du moins avec les 17" sur juliette je trouve cela moins flagrant qu'en 16" sur les 147...). Aprés c'est toujours plus jolie "posé" mais tout dépend de l'utilisation que l'on en a, je roule beaucoup de km tout les jours avec + utilisation familiale le we, donc c'est pas ma priorité...
- Pour le tdb, je le trouve magnifique, bien dans l'esprit de la gui, certes il faut s'y habituer mais je peux vous assurer que quand, derrière,on remonte dans une 147 on trouve l'intérieur "vieillot" et tristounet...
- Le jtdm² est un regal, conso idem que mon 115@150 pour un tout autre agrément, ca part beaucoup plus tot et pousse sans discontinuer jusqu'a plus de 4500 et tout ca assez linéairement (pas trop typée "turbo").
Il y 15 jours j'etais vers dijon pour un rasso et sur petites routes "dynamiques" juliette tenait sans problème ses copines gta, la difference se faisant sur l'allonge et a des vitesses "tres élevés".
Bon on est d'accord, c'est pas une sportive ! mais ce marche quand meme tres tres bien pour un gazout !!
Je passerais samedi matin vous présenter tout ca
c3d- Messages : 25
sinon tu nous rejoint ce matin a Lasbordes, on devrais etre plusieurs
Invité- Invité
c3d a écrit:
Et voici juliette jtdm² 170 selective noir etna :
https://2img.net/r/ihimizer/img574/1097/img1060d.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img146/6384/img1074u.jpg
Très jolie
42- Messages : 4955
merci merci les alfistes , promis j'en bois un ce soir a votre santé
Ah oui j'ai oublié de vous dire:
j'ai changé de couleur
j'ai changé de couleur
awacks81 a écrit:Et sinon, c'est quel modèle ??
La meme : Jtdm² 170 selective
+ pack sport 18" ( en + de la précédente...)
En fait c'est la config que je souhaitais au depart et que je n'avais pu trouver a de bonnes conditions...
pandiwan a écrit:une giulietta.....
Bingo, tu as l'oeil
Sympatoche comme ça aussi !!
Les jantes sont bien plus jolies
Les jantes sont bien plus jolies
Snake- Messages : 7396
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3