Le Bistro
+17
languille
QWAIST
naibaf
ludo25
passion boxer alfa
SKRiLLEX
kirk31
Jordy81
Fireman
thierry-n
giulia
pandiwan
Fenris
bertone
florent
Snake
42
21 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Bistro
Y'a vraiment des connard !!
Je sort du boulot, je part donc chez moi, la rue a changer et est passé en priorité a droite, jusque la, pas de soucis. J'arrive a plus de 20 mètres d'un carrefour, je regarde si y'a du monde, et la, un sale con de cycliste se plante devant moi et commence a gueuler !! "c'est une priorité "" Et moi gentil " je le sait connard, je t'ai pas écraser, qu'est-ce que tu viens te planter devant moi ? "
ce con fini de traverser et me fait signe de venir alors que j'avais déjà franchis le carrefour .
Je fait 20 mètres, puis je me dit "non, je vais y causer du pays, tant pis, je vais être a la bourre pour récupérer mes filles " Je met mon cligno, fait signe a l'autre con de venir, bah il s'est barré ce con, je crois que tendu comme je suis en ce moment je lui faisait bouffer son vélo
Prochaine fois que je le croise j'y pète dedans plein le cul des cons .
Ouff !! ca détends
Je sort du boulot, je part donc chez moi, la rue a changer et est passé en priorité a droite, jusque la, pas de soucis. J'arrive a plus de 20 mètres d'un carrefour, je regarde si y'a du monde, et la, un sale con de cycliste se plante devant moi et commence a gueuler !! "c'est une priorité "" Et moi gentil " je le sait connard, je t'ai pas écraser, qu'est-ce que tu viens te planter devant moi ? "
ce con fini de traverser et me fait signe de venir alors que j'avais déjà franchis le carrefour .
Je fait 20 mètres, puis je me dit "non, je vais y causer du pays, tant pis, je vais être a la bourre pour récupérer mes filles " Je met mon cligno, fait signe a l'autre con de venir, bah il s'est barré ce con, je crois que tendu comme je suis en ce moment je lui faisait bouffer son vélo
Prochaine fois que je le croise j'y pète dedans plein le cul des cons .
Ouff !! ca détends
Invité- Invité
Bien joué Johnny !!!
J'aurais voulu voir la tronche de ce blaireau au moment où tu serais sorti de la voiture .....
J'aurais voulu voir la tronche de ce blaireau au moment où tu serais sorti de la voiture .....
bertone- Messages : 14266
tiens détends toi.
moitié série 1/série 2
vous connaissez ce truc (jeu vidéos?)
http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/alfa-romeo-gtv-6-par-djekoshadow-77152.html
moitié série 1/série 2
vous connaissez ce truc (jeu vidéos?)
http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/alfa-romeo-gtv-6-par-djekoshadow-77152.html
kirk31- Messages : 1149
awacks81 a écrit:moi aussi !! mais il est partit
T'inquiètes pas, ce n'est que partie remise......
Cycliste = connard. Tout ce qu'ils méritent c'est des grandes tartes dans leurs faces de rat ces trous du cul. je les supporte pas.
Et encore Johnny, tu ne vis pas dans une grande ville. A Toulouse, tu serais déjà passé en jugement 25 fois pour coups et blessures sur cycliste à la con ! Ils se croient tout permis et font n'importe quoi.
Et encore Johnny, tu ne vis pas dans une grande ville. A Toulouse, tu serais déjà passé en jugement 25 fois pour coups et blessures sur cycliste à la con ! Ils se croient tout permis et font n'importe quoi.
pandiwan- Messages : 20204
calmez vous les gars ......
la prochaine foi AWACKS tu lui roule dessus comme sa il fermera sa gueule se poireau
la prochaine foi AWACKS tu lui roule dessus comme sa il fermera sa gueule se poireau
florent- Adhérent CAFSP.
jerome,tu es au courant que les cyclistes à toulouse sont autorisés à circuler en sens interdit?
notre cher maire a pondu ça il y a environ 1 an.
bravo........
notre cher maire a pondu ça il y a environ 1 an.
bravo........
oui je suis au courant. Une ineptie de plus signé Cohen. Vivement 2013 qu'on le dégage cet incapable.
aprés avoir fait grand mal au ramonvillois,c'est notre tour
a st maur aussi !!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
ici aussi les vélo sont en sens interdit Mais bon, au moins ils ont une voie de peinte, ceux qui sont hors de la voie
Invité- Invité
pandiwan a écrit:c'est pas trop moche pour une Honda (je parle de cette génération, hein, parce que l'actuelle....... )
42- Messages : 4955
pandiwan a écrit:
C'est un engin de fou totalement inutilisable sur route ouverte malheureusement
Ben sa doit être possible car celle que bertone a pris en photo le gars doit bien s'en servir
42- Messages : 4955
pandiwan a écrit:Cycliste = connard. Tout ce qu'ils méritent c'est des grandes tartes dans leurs faces de rat ces trous du cul. je les supporte pas.
à savoir qu'un cycliste que tu le tamponne alors qu'il te grille un stop ou même si il est en tord tu seras quand même en tord et ton tu vas payé toute ta vie si c'est grave
Invité- Invité
miky164 a écrit:à savoir qu'un cycliste que tu le tamponne alors qu'il te grille un stop ou même si il est en tord tu seras quand même en tord et ton tu vas payé toute ta vie si c'est grave
t'as raison miky .....
florent- Adhérent CAFSP.
exact. COnclusion, faut pas le toucher avec la voiture mais s'arrêter, descendre de l'auto et lui mettre une grosse gifle dans sa face de rat.
y en a dla face de rat a Toulouse dit donc !!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40