Le Bistro
+17
languille
QWAIST
naibaf
ludo25
passion boxer alfa
SKRiLLEX
kirk31
Jordy81
Fireman
thierry-n
giulia
pandiwan
Fenris
bertone
florent
Snake
42
21 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Bistro
je lui mettre bien une gifle sur sa face de raie .....
florent- Adhérent CAFSP.
oui, effectivement, dans ce cas précis, la giffle n'est pas recommandée. C'est plutôt une bonne biffle qu'il faut mettre...
Sinon, à propos de cyclistes à Toulouse : aux temps heureux où je me déplaçais sur un Mostro S4 916 équipé de pots carbone quasi vides, j'adorais, lorsqu'un cycliste me coupait la route ou faisait n'importe quoi devant moi et raisonnait comme un gros con (c'est-à dire tout les temps..), le laisser prendre un peu de champ et revenir à sa hauteur en mettant un gros coup de gaz à vide..
L'aboiement du bicylindre était tellement puissant que le trouduc sursautait sur son biclou et manquait en général de se casser la binette.
Bien sûr, je ne manquais pas l'occasion de lui faire un doigt et de l'insulter. Un petit plaisir simple de la vie quoi.....
J'aime pas les cyclistes.....
Sinon, à propos de cyclistes à Toulouse : aux temps heureux où je me déplaçais sur un Mostro S4 916 équipé de pots carbone quasi vides, j'adorais, lorsqu'un cycliste me coupait la route ou faisait n'importe quoi devant moi et raisonnait comme un gros con (c'est-à dire tout les temps..), le laisser prendre un peu de champ et revenir à sa hauteur en mettant un gros coup de gaz à vide..
L'aboiement du bicylindre était tellement puissant que le trouduc sursautait sur son biclou et manquait en général de se casser la binette.
Bien sûr, je ne manquais pas l'occasion de lui faire un doigt et de l'insulter. Un petit plaisir simple de la vie quoi.....
J'aime pas les cyclistes.....
pandiwan- Messages : 20204
thierry-n a écrit:ta femme vient de s'inscrire
nan nan .........
florent- Adhérent CAFSP.
thierry-n a écrit:illustrations
C'est sur que la !!! mais bon, vue les circonstances, c'est sur qu'elle aurais bien vue que je lui cède le passage (pas que ca d'ailleurs )
Invité- Invité
Une fois, j'etait avec ma 33 Red...... je roulais sur une route etroite a double sens et la un gros peleton de cycliste de merde. Le gros moulon de debil a pedaler comme des rats dans une cage.
Je les double et lorsque je suis a leur hauteur, je baisse la vitre passager et je sort un gros :
!!!! DROGUES !!!!!!
et je fonce.....
Dans le retro je voyais les guss gesticuler et brailler comme une bande de macaque au zoo
C'est con un cycliste sur route
Je les double et lorsque je suis a leur hauteur, je baisse la vitre passager et je sort un gros :
!!!! DROGUES !!!!!!
et je fonce.....
Dans le retro je voyais les guss gesticuler et brailler comme une bande de macaque au zoo
C'est con un cycliste sur route
Fenris- Messages : 1452
En plus ils se baladent en bandes et ne se bougent mème pas quand ils t'entendent arriver !
Et puis, ils sont tous fringués comme des pros qui font le tour de France ..... c'est un peu comme si on se pointait sur un circuit fringués comme Alonso ou Schumacher !
Et puis, ils sont tous fringués comme des pros qui font le tour de France ..... c'est un peu comme si on se pointait sur un circuit fringués comme Alonso ou Schumacher !
bertone- Messages : 14266
Excellente comparaison Patrick !
Bon on vas arreter la avec les pédales, on vas finir par avoir la FFC sur le dos
Alors on vas changer de cibles, les con qui roule sur la voie du milieu
Invité- Invité
Joli trou du cul çuilà aussi..... surtout si c'est un cycliste !
Là, on va etre emmerdés avec la FFC ( Fédération Française des Cons )......
bertone- Messages : 14266
Plus grande fédération au monde !
-------
https://www.alfafrancesudpassion.com/viewtopic.forum?t=2628
-------
https://www.alfafrancesudpassion.com/viewtopic.forum?t=2628
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40