Présentation Gallinago
+2
passion boxer alfa
gallinago
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Gallinago .
salut a tous,
j'suis le ptit nouveau du forum.... je ne sais pas si j'ai besoin de me présenter, et.... l'heureux donateur de la gallifête à Micky... le lâcheur qui a fuit la Normandie ... pour la bonne cause ! Off course !
Pour vous répondre au sujet du GPL, non !... pas de réglage spécial ... juste une bonne synchronisation des carbus... et surtout un bon réglage des soupapes (admission). Pour le reste les réglages en mode GPL = juste une petite vis sur le détendeur et... voiloù !!
Bien sûr !... des règles de conduite hyper Alfa !!! ... c'est pas une teutone ! Mrede alors !
A++
j'suis le ptit nouveau du forum.... je ne sais pas si j'ai besoin de me présenter, et.... l'heureux donateur de la gallifête à Micky... le lâcheur qui a fuit la Normandie ... pour la bonne cause ! Off course !
Pour vous répondre au sujet du GPL, non !... pas de réglage spécial ... juste une bonne synchronisation des carbus... et surtout un bon réglage des soupapes (admission). Pour le reste les réglages en mode GPL = juste une petite vis sur le détendeur et... voiloù !!
Bien sûr !... des règles de conduite hyper Alfa !!! ... c'est pas une teutone ! Mrede alors !
A++
gallinago- Messages : 3
Présentation Gallinago
Salut et bienvenue parmis nous, il faut juste séparer le sujet afin de mettre ta présentation a part
En tout cas, beau geste que de donner une alfa plutôt que la jeter
En tout cas, beau geste que de donner une alfa plutôt que la jeter
Invité- Invité
Re: Présentation Gallinago
salut amigo
ont a du se croiser sur d'autres fofo
bienvenue ici
clement
ont a du se croiser sur d'autres fofo
bienvenue ici
clement
Fireman- Messages : 6587
Salut ! Comme Clem, on a du se croiser sur AF...
Me33QV- Messages : 580
bienvenue a toi!
on pourrai avoir plus de renseignement sur tes alfas, tes passions etc etc?
on pourrai avoir plus de renseignement sur tes alfas, tes passions etc etc?
Invité- Invité
Page 1 sur 1