concours photo du mois d'octobre le vote
+9
pandiwan
Fenris
bertone
SARACENA
SKRiLLEX
naibaf
jaune d oeuf
florent
Max6283
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Concours photo le vote
Re: concours photo du mois d'octobre le vote
J'en connais un qui peut commencer à réfléchir sur le thème du mois de novembre.....
bertone- Messages : 14266
ouais, du moment qui nous sort pas "votre alfa fait la poule" !! bah oui quoi, pour un jaune d'oeuf, ca semble logique
Pandi, c'est ou pour l'inscription a ton club de la vane pourrie
Pandi, c'est ou pour l'inscription a ton club de la vane pourrie
Invité- Invité
Moi je fais confiance au jaune d'oeuf pour un thème sympa.
Au fait, qui a voté pour moi?
Moi j'ai voté pour la 159. C'est une des plus belles calandres Alfa avec ses 6 petits phares et ça mettra une Alfa moderne en première page du forum pour un mois de plus après la MiTo. Ce forum n'est-il pas celui de toutes les Alfa?
OK on est tous fans des yountimers des 80's mais il n'y a pas que 10 ans d'histoire chez Alfa.
Alfiste un jour, Alfiste toujours et tous les jours aussi!
PS: Qui a une Giulietta dernière version pour le prochain concours?
Moi j'ai voté pour la 159. C'est une des plus belles calandres Alfa avec ses 6 petits phares et ça mettra une Alfa moderne en première page du forum pour un mois de plus après la MiTo. Ce forum n'est-il pas celui de toutes les Alfa?
OK on est tous fans des yountimers des 80's mais il n'y a pas que 10 ans d'histoire chez Alfa.
Invité- Invité
et ben moi je dis merci a celui qui a voté pour moi (photo2)...
florent- Adhérent CAFSP.
Ben moi je dirai pas pour qui j'ai voté. C'est pas pour rien que c'est secret. Et j'aime pas les fausses Alfa modernes.
pandiwan- Messages : 20204
avec pandi.....
florent- Adhérent CAFSP.
alfajedi a écrit:Moi je fais confiance au jaune d'oeuf pour un thème sympa.
ce n'est pas le but du concours de voter pour une belle voiture ou pour voir une alfa moderne en page d’accueil
le but du concours et de récompensé celui qui as fais une belle photo qui as pris son temps pour la faire à réfléchir a une mise en scène à un lieu, un angle de vue, la bonne lumière ect ect, malheureusement beaucoup font comme toi et ça feras comme sur un autre forum le concours s'arrèteras tout seul, parce que celui qui ce crève le cul pour une belle photo en auras marre de voir que celui qui gagne fais une photo de merde mais avec une belle voiture
par exemple celui qui as une giulietta si il fais une photo de merde tu voteras quand même pour lui pour qu'il y ai une 3eme alfa moderne sur le forum ?
dans ton post on as l'impression que tu nous en veux d'avoir des alfa ( ancienne ) je ne me rappels pas avoir déjà vu des critiques contre les modernes sur le forum
au contraire, je pense que la tu te bat tout seul ou alors tu as voulu répondre sur un autre forum
pour ma part je trouve très bien celle de jaune d'oeuf mais j'ai voté johnny pour les critères citer plus haut
Invité- Invité
t'as mal au bras miky je te sent un peut tendu
florent- Adhérent CAFSP.
bertone a écrit:J'en connais un qui peut commencer à réfléchir sur le thème du mois de novembre.....
oui est non
a chaque fois que je participe,je suis en tete et on me vole la place au dernier moment
sinon je pense a votre alfa a la casse
au fait j ai voté bertone
jaune d oeuf- Messages : 966
Miky,
J'ai voté d'abord parce-que la photo est belle avec sa cascade d'eau. Pas juste parce-que c'est une 159, je n'avais jamais voté pour lui auparavant. il a du se casser le cul pour à la faire en plus, je pense. Si je ne votais que pour le modèle, je voterai Sprint systématiquement même si la photo est pourrie.
Je ne reproche à personne d'avoir une ancienne Alfa, j'en ai quand même une aussi. Sauf que je vais jusqu'au bout en roulant aussi Alfa en moderne. Mazout certes mais Alfa quand même et tant pis si c'est un gars de Turin qui a conçu son châssis ou son moteur elle a quand même plus de gueule qu'une Punto.
Je suis d'accord avec toi sur le gars qui en aura marre mais pour le moment, je n'ai vu gagner que des participants qui ont bossé sur leurs photos. Je disais juste qu'une moderne ça montre l'ouverture du club à toutes les Alfa et pas seulement aux youngtimers même si ce sont nos préférées moi y compris.
J'ai voté d'abord parce-que la photo est belle avec sa cascade d'eau. Pas juste parce-que c'est une 159, je n'avais jamais voté pour lui auparavant. il a du se casser le cul pour à la faire en plus, je pense. Si je ne votais que pour le modèle, je voterai Sprint systématiquement même si la photo est pourrie.
Je ne reproche à personne d'avoir une ancienne Alfa, j'en ai quand même une aussi. Sauf que je vais jusqu'au bout en roulant aussi Alfa en moderne. Mazout certes mais Alfa quand même et tant pis si c'est un gars de Turin qui a conçu son châssis ou son moteur elle a quand même plus de gueule qu'une Punto.
Je suis d'accord avec toi sur le gars qui en aura marre mais pour le moment, je n'ai vu gagner que des participants qui ont bossé sur leurs photos. Je disais juste qu'une moderne ça montre l'ouverture du club à toutes les Alfa et pas seulement aux youngtimers même si ce sont nos préférées moi y compris.
Invité- Invité
jaune d oeuf a écrit:a chaque fois que je participe,je suis en tete et on me vole la place au dernier moment
Avec l'avance que tu as, je crois que tu ne crains plus rien.
il y a un début à tout 1 vote c'est mieux que pas du tout
a voté
a voté
giulia- Messages : 271
miky164 a écrit:le but du concours et de récompensé celui qui as fais une belle photo qui as pris son temps pour la faire à réfléchir a une mise en scène à un lieu, un angle de vue, la bonne lumière ect ect,
Très bien résumé, je suis 100% d'accord avec ça.
florent- Adhérent CAFSP.
j ai deja des idées
jaune d oeuf- Messages : 966
A voté, hier je crois , pour Naibaf, j'aime la calandre de 33 en arrière plan ainsi que les jantes
Snake- Messages : 7396
Éric le Valettois- Messages : 1644
le champion toute catégorie et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jaune d'oeuf
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5