du monde vers lyon
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: du monde vers lyon
gtvweb est sur St Etienne, c'est pas loin de Lyon.
Alfa42 aussi d'ailleurs.....
Alfa42 aussi d'ailleurs.....
bertone- Messages : 14266
non rien, c'est juste pour voir si c'est possible d'organisé un rasso mensuel avec l'ICC
Invité- Invité
C'est quoi l'intérêt ?
pandiwan- Messages : 20204
J'ai bien compris, mais à part Clément, on a personne dans ce coin-là.
Donc je confirme : je vois pas l'intérêt pour le club.
Donc je confirme : je vois pas l'intérêt pour le club.
Tu pourrais venir .......
bertone- Messages : 14266
Pour moi c'est pas une bonne idée. SI on veut agrandir le club, c'est ici, dans le sud, qu'il faut le faire, pas ailleurs.
En cherchant à agrandir le club un peu partout, ongagne peut-être des membres, ou des visiteurs sur le forum, mais ça reste des gens dispersés un peu partout.
Pour moi, il serait plus important de chercher à agrandir le nombre de personnes et de voitures au Museo.
Mais ce n'est que mon avis.
En cherchant à agrandir le club un peu partout, ongagne peut-être des membres, ou des visiteurs sur le forum, mais ça reste des gens dispersés un peu partout.
Pour moi, il serait plus important de chercher à agrandir le nombre de personnes et de voitures au Museo.
Mais ce n'est que mon avis.
ben..... tout le bureau est dans le sud-ouest, la plupart des membres aussi, les rassemblements et sorties idem.
Donc, ce que je dis, moi, c'est : on a une base, développons-la et ne nous dispersons pas.
A moins qu'on veuille devenir un club national avec des antennes un peu partout.
Mais y a suffisamment d'Alfistes et d'amateurs de voitures italiennes dans le Sud et le Sud Ouest, essayons d'abord de les faire venir à nous.
Donc, ce que je dis, moi, c'est : on a une base, développons-la et ne nous dispersons pas.
A moins qu'on veuille devenir un club national avec des antennes un peu partout.
Mais y a suffisamment d'Alfistes et d'amateurs de voitures italiennes dans le Sud et le Sud Ouest, essayons d'abord de les faire venir à nous.
c'étais juste pour donné un coup de mains au alfiste de la bas pour faire une rencontre
Invité- Invité
Moi je suis d'accord avec Miky, si on fait un truc un peu loin de nos bases actuelles, on aura des contacts sur place ou des gens qui viendraient parce-que ça leur fera moins loin.
Invité- Invité
Puis Bertone doit nous organiser une sortie aussi, c'est joli par chez lui. Puis Ludo connait bien aussi la bas, il nous avait fait un beau parcourt y'a quelques années
Invité- Invité
Faudrait qu'on fasse une liste des départements que l'on considère zone d'activité du CAFSP. Après tout le monde n'ait pas obligé d'aller à toutes les sorties.
Puis ça irait dans le sens de la proposition qu'il y a eu un jour d'avoir des correspondants du club dans les régions plus éloignées du Tarn, de l'Aude ou de la Haute-Garonne.
Puis ça irait dans le sens de la proposition qu'il y a eu un jour d'avoir des correspondants du club dans les régions plus éloignées du Tarn, de l'Aude ou de la Haute-Garonne.
Invité- Invité
le soucis, c'est que personne ne s'est proposé, y'a juste Bubu pour le coté ouest, mais coté Est, c'est un peu la dèche
Invité- Invité
miky164 a écrit:c'étais juste pour donné un coup de mains au alfiste de la bas pour faire une rencontre
Entendons nous bien : je ne critique pas ton initiative. C'est en prenant des initiatives qu'on avance, c'est toujours une bonne chose.
Je donne simplement mon avis
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3