adieu
+4
bertone
naibaf
spidman
florent
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: adieu
Je suis désolé de vous décevoir mais c'est effectivement la fin du monde : j'ai niqué mon pare-chocs arrière contre un arbre, c'est une catastrophe ! L'Alfetta est défigurée... Je suis vert comme un extra-terrestre...
pandiwan- Messages : 20204
Oui, bon, j'ai un peu exagéré, elle est pas défigurée. mais c'est la deuxième fois en quelques mois que je tape avec la PC arrière, et il est tordu maintenant... Soit je le détords, soit j'en mets un autre, je vais voir.
Comment j'ai fait ça ? En reculant pour me garer chez un copain en pleine nuit et j'ai pas vu un petit arbre.... Le truc con, quoi.
Comment j'ai fait ça ? En reculant pour me garer chez un copain en pleine nuit et j'ai pas vu un petit arbre.... Le truc con, quoi.
Merci
Ce sont des choses qui arrivent... Tant que c'est que le PC un peu tordu c'est pas très grave
Ce sont des choses qui arrivent... Tant que c'est que le PC un peu tordu c'est pas très grave
Bon qui est allé à bugarach alors ???
Ca aurai pu être marrant
Snake- Messages : 7396
Je suis désolé pour toi Pandi ...
Pour Bagarach s'était trop loin donc je suis resté cher moi et j'ai donc fais des économies ...
Pour Bagarach s'était trop loin donc je suis resté cher moi et j'ai donc fais des économies ...
Invité- Invité
on est toujours là sous Normal 1er....
Pas de fin du monde, enfin de ce monde là
pour l'instant...
Pas de fin du monde, enfin de ce monde là
pour l'instant...
3litresourien- Messages : 73
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3