sprint
+4
bertone
Fireman
florent
alfaboss
8 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: sprint
C'est malheureusement vrai, je sent à peine le gout de ce que je mange ce qui est un comble en ce moment !
bertone- Messages : 14266
faudrais penses a aider alfaboss les mecs ...
pour la cale de la pompe a essence moi je l"ai pas trouvé ..
j'ai remonté la vieille avec de la pate a joint pour coller les morceaux cassés ....
pour la cale de la pompe a essence moi je l"ai pas trouvé ..
j'ai remonté la vieille avec de la pate a joint pour coller les morceaux cassés ....
florent- Adhérent CAFSP.
oui je bosse beaucoup je sui un grand fou de ses magnifiques voiture un grand passionner et je n ai que 16 ans je sui nee avec le virus alfa enfin bref j ai continuer un peu se matin et jai du arreter un peu plus tot par rapport au repas de famille mais j ai fai des photos et pour les gtv nous avons un gtv 2.0 un gtv 6 un gtv 2000 une alfettta gt une alfa 75 le sprint hihi et une gtv 2.0 ke je prepare pour faire du circuit
alfaboss- Messages : 217
c'est une 75 ts qu on na prit pour piece pour le gtv circuit que je prepare jai prit moteur et la boite ainsi que le train AV et AR je pense la restaurer apres car la carosserie n'est pa trop malade a part les 2 ailes AR qui sont mortes
par contre le seul probleme pour continuer le sprint c 'est qu'il me faut des pieces et kan je regarde sur internet jen nai pour presque 200 euros quelqu un s aurai ou je pourai trouver des piece de sprint a pas trop cher (il me faut une pompe a eau, un kit distri( courroie et tendeur) joint de cuilasse un joint de pompe a eau, la cale de pompe a essence, pochette de joint et peut etre des bougies
En général, on voit avec le n'awacks mais en ce moment il est en arrêt à cause de son dos ...
Invité- Invité
salut à toi et à ton sprint
quelle idée de vouloir s'acharner sur ce tréteau....
quelle idée de vouloir s'acharner sur ce tréteau....
Invité- Invité
Salut et bienvenue !
Je peux pas t'aider désolé...
Je peux que te souhaiter bon courage !!!
Je peux pas t'aider désolé...
Je peux que te souhaiter bon courage !!!
Snake- Messages : 7396
bon le boulot avance bien mes cuilase son netoyer et soupape demonter ainsi ke le moteur peint comme neuf
je vais regarder alfaboss dans mon bazar .. il doit me rester quelque joint moteur ....
je te posterais des photos et tu me dira si tu a besoin ou pas !!!!!
bon boulot de fait ...
y va être beau se moteur ..!!!!!!!
je te posterais des photos et tu me dira si tu a besoin ou pas !!!!!
bon boulot de fait ...
y va être beau se moteur ..!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
merci de ton aide pour mes cuilasse je vai peut etre les envoyer a rectifier car je sui pas tres sur de moi jen nai pour deja presque 50 voir 100 euros
jai enfaite acheter un kit distri plus pompe a eau ainsi qu'une pochette de joint (rodage)
cepandant je n'ai pas trouver de cale de pompe a essence
samedi aprem je rattaque car je bosse toute la semaine et jai prit ma semaine qu'arrive pour faire le moteur tranquillou es ce que quelqu' un s'aurai ou je pourrrai trouver une cale de pompe a essence????? et j'ai remarquer ke mes coucinets de biele n'etai pas tres jolie j'orai peut etre ceci a changer es ce que quelqu'un sait ou je pourai en trouver??
cepandant je n'ai pas trouver de cale de pompe a essence
samedi aprem je rattaque car je bosse toute la semaine et jai prit ma semaine qu'arrive pour faire le moteur tranquillou es ce que quelqu' un s'aurai ou je pourrrai trouver une cale de pompe a essence????? et j'ai remarquer ke mes coucinets de biele n'etai pas tres jolie j'orai peut etre ceci a changer es ce que quelqu'un sait ou je pourai en trouver??
je ne te fait plus de photos si tu as acheté la pochette de rodage .....
c'est mieux comme cela tu a tout les joints en même temps .. ..
c'est mieux comme cela tu a tout les joints en même temps .. ..
florent- Adhérent CAFSP.
oue par contre c 'est mes coucinets qui m'en bete un peu faut que jen trouve et je n'arrive pas
regarde la ......et vois avec awacks ......
Stock Alfa www.stockalfa.fr
Pièces d'origine Alfa pour Youngtimers 1960 à 1990.
Envoyez vos demande à stockalfa31@gmail.com
Stock Alfa www.stockalfa.fr
Pièces d'origine Alfa pour Youngtimers 1960 à 1990.
Envoyez vos demande à stockalfa31@gmail.com
florent- Adhérent CAFSP.
Merci Florent pour la pub
Sinon de coussinets, perso j'en commande pour tout types d'auto a mon boulot, ca coute une 60aines d'€. Tu peut aller chez un distributeur type AD prés de chez toi, normalement, si le gars est pas débile, il est censé te trouver ca en 10 minutes. Relève juste bien le type moteur. Par contre, normalement il te faut d'abord vérifier l'état de ton vilo, et les cotes, voir que tout est en bon état.
Sinon de coussinets, perso j'en commande pour tout types d'auto a mon boulot, ca coute une 60aines d'€. Tu peut aller chez un distributeur type AD prés de chez toi, normalement, si le gars est pas débile, il est censé te trouver ca en 10 minutes. Relève juste bien le type moteur. Par contre, normalement il te faut d'abord vérifier l'état de ton vilo, et les cotes, voir que tout est en bon état.
Invité- Invité
ok merci je regarde les cotes dem apres mon bouot et je redi sa dem soir ou je vai peut etre voir avec mon patron
il en veux le gamin ................
c'est bien la relève est assuré ...........
c'est bien la relève est assuré ...........
florent- Adhérent CAFSP.
je sui un grand fou hihi comme mon pere donc tel pere tel fils
je sui aller du coup toute suite car il me faudrai les coucinet pour samedi je jai n arrive pas trop a prendre les mesure car j ai qu'un pied a coulisse et il n'ai pas genial mes je pense acheter des coucinet neuf jai prit des photos et des reference si sa peut aider la reference type de mon moteur c'est 108 538 et ce qui etai marquer derriere mes coucinets c'est 115 181
D CJ G
VOILA LES PHOTOS
D CJ G
VOILA LES PHOTOS
c'est pas ca le type moteur, ca c'est le N° de fonderie. Le type est gravé sur le plat a coté du filtre a huile, vers le fond du moteur
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7