Humbles salutations
+8
giuseppe59
Fenris
thierry-n
pandiwan
florent
Snake
bertone
t3garett
12 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Humbles salutations
Merci pour ce reportage bien sympa, et vivement les photos !
Tu as bien dit une VRAIE AC Cobra ?????? C'est plus rare qu'un politicien honnête ce truc !
Tu as bien dit une VRAIE AC Cobra ?????? C'est plus rare qu'un politicien honnête ce truc !
pandiwan- Messages : 20204
salut Garett,
Faudra que j'aille le voir quand je serais de passage a Marseille (normalement du 16 au 19 mai).
Oui la 75 de Thierry a un bloc 2 litres. C'est une prepa de fou et il fait les rallye locaux pour s'amuser. Le seul hic c'est la calandre avec les 4 phares integre carres. Mais comme i lle dit c'est pour son instal de fou.
Photos dispo sur facebook en cherchant a Storic Italia
Faudra que j'aille le voir quand je serais de passage a Marseille (normalement du 16 au 19 mai).
Oui la 75 de Thierry a un bloc 2 litres. C'est une prepa de fou et il fait les rallye locaux pour s'amuser. Le seul hic c'est la calandre avec les 4 phares integre carres. Mais comme i lle dit c'est pour son instal de fou.
Photos dispo sur facebook en cherchant a Storic Italia
Fenris- Messages : 1452
FB de Storic Italia: https://www.facebook.com/pages/storic-italia/263017903344?ref=ts&fref=ts
Invité- Invité
D'après mes connaisances ( j'ai pas un savoir encyclopédique mais j'ai cotoyé plusieurs AC bristols et d'après moi c'est une vraie ) Eric est aussi persuadé que c'est une vraie ( alors lui pour le convaincre faut y aller ) En tout cas ce que je peux te dire c'est que toute la carosserie est en aluminium frappé, c'est une oeuvre d'art quand on commence à regarder dessous, sous les arches de roue, les galbes que prennent l'alu et les traces de la virgule et du tas qui l'ont faconné c'est complétement ahurissant, le chassis est semi tubulaire avant / arrière ca ui correspond à toutes les docs que j'ai sur le travaille de Carol Shelby ( paix à son âme ) et les frappes à froids correspondent. Le moteur est complétement préparré ( faut voir le boulot dessus c'est assez flippant / tout forgé avec cullases spécifiques de chez AFR Shelbyengines 4 carbus double corps et des collecteur d' échap qui font rever ) Les jantes à écrous central, le system hyper archaique de suspension arrière ( à lames transversales au dessus de l'éssieu arrière ) me conforte dans le fait que ce soit une vraie parceque toutes les répliques que je connais ont des trains arrières triangulés ou à bras tirés pour améliorer la tenue de route.
Je vais essayer de creuser un peu le truc...
Je vais essayer de creuser un peu le truc...
t3garett- Messages : 71
Cool !
Merci pour les liens, je suis pas sur facebook donc je passe à coté de pas mal de choses visiblement...
Merci pour les liens, je suis pas sur facebook donc je passe à coté de pas mal de choses visiblement...
J'ai oublié de preciser le fond de ma pensée sur cette AC ( et oui il y un fond.... et oui il y avait une pensée )
Je sais pas à 100% si c'est une vraie ou pas mais alors si c'est une fausse .... quelle réplique Des mecs qui savent encore frapper l'alu comme ça ça coure pas le champs.
Quand je travaillais chez DMT on avait un client qui avait une Tojeiro Climax ( moteur de coventry climax ) avec carrosserie tout alu, le mec était hyper emmerdé pour la moindre éraflure ou bosse il partait chez un très vieux carrossier vers St Etienne, il me semble, qui savait entretenir / travailler l'alu.
ça a l'air d'être une vraie ! Si c'est possible, j'aimerais bien voir des photos
pandiwan- Messages : 20204
Sur Facebook, Storic Italia mets regulierement des photos du garage et des voitures (de reve) qu'il y a.
Voici l'AC Cobra :
Voici l'AC Cobra :
La 131 ...... hummmmm !!!!
bertone- Messages : 14266
J'en ai trouvé d'autre...
et voici une photo de l'interieur du garage......
et voici une photo de l'interieur du garage......
les intégrales ........... hummmmmm
florent- Adhérent CAFSP.
Merci pour les photos Fenris !!!!
J' essaye de faire des photos ce mercredi quand je retourne voir Eric et Thierry et je vais essayer d'avoir plus d'infos sur cette Cobra.
Rien à voir mais je vous le dis quand même : j'ai trouvé un volant de lancia delta hf integrale en parfaite état pour la modique somme de 50 euros le mec pensait qu'il vendait un volant de nissan 200sx. Du coup je suis trop content car mon volant d'origine a le cuir craquelé donc maintenant je vais pouvoir refaire mon volant tout en profitant de l'autre !
J' essaye de faire des photos ce mercredi quand je retourne voir Eric et Thierry et je vais essayer d'avoir plus d'infos sur cette Cobra.
Rien à voir mais je vous le dis quand même : j'ai trouvé un volant de lancia delta hf integrale en parfaite état pour la modique somme de 50 euros le mec pensait qu'il vendait un volant de nissan 200sx. Du coup je suis trop content car mon volant d'origine a le cuir craquelé donc maintenant je vais pouvoir refaire mon volant tout en profitant de l'autre !
Au fait :
La 131 volumetrico d'Eric est a vendre si jamais ça interesse quelqu'un par contre je ne sais pas combien il en veut mais en tout cas elle est splendide et c'est une vraie volumetrico.
La 131 volumetrico d'Eric est a vendre si jamais ça interesse quelqu'un par contre je ne sais pas combien il en veut mais en tout cas elle est splendide et c'est une vraie volumetrico.
il en veut dans les 35k€ (il me semble l'avoir vu en annonce!)
effectivement elle est magnifique!
effectivement elle est magnifique!
Invité- Invité
J'etais present au debut de la restauration de la FIAT... un sacre travail.
Salut les amis !
Chose promise, chose due ! Je suis allé chez Eric cet aprem, demain je vous poste les photos que j'ai fait chez Storic et quelques clichés de la 75 turbo de Thierry !!!
Chose promise, chose due ! Je suis allé chez Eric cet aprem, demain je vous poste les photos que j'ai fait chez Storic et quelques clichés de la 75 turbo de Thierry !!!
Donc voici un mini photo reportage de chez storic italia en ce moment à Marseille, Eric, Seb et Jean philipe vous passent le bonjour et saluent AlfafranceSudPassion
Voici ce qu'on trouve chez Eric en ce moment :
Voici ce qu'on trouve chez Eric en ce moment :
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8