Bonjour d'un jeune Alfiste
+6
Fireman
Snake
bertone
florent
pandiwan
Forza!!!
10 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Bonjour d'un jeune Alfiste
Donc c'est pas grave ! Tant mieux !
pandiwan- Messages : 20204
Oui je psycote toujours que ça vienne de la transmission depuis les soucis que j'avais eu pour le changement des flectors!
Forza!!!- Messages : 389
voici mon topic sur le forum où je suis admin, il montre la renaissance du GTV depuis le début!
http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/25943-le-gtv-116-a-forza/
http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/25943-le-gtv-116-a-forza/
Merki pour le lien, j'irais voir lorsque j'aurais un moment de libre ...
Invité- Invité
Tu verras vraiment l'avancement des travaux, au début je tirai la voiture avec un tracteur tondeuse pour la faire avancer, les freins étaient bloqués
Si je dois changer mon silencieux, je me tâte pour mettre une ligne inox (sauf le silencieux final qui est récent et pour étaler les frais..)
j'ai vu ton lien Antoine mais je vois pas les photos et les vidéo son privé ...
florent- Adhérent CAFSP.
ah? c'est bizarre :O , tu n'as pas de photos sur la première page???
Je ne sais pas quels sont tes moyens, mais, quitte à remplacer tout ou partie de la ligne, tu devrais t'intéresser à ce que fait CSC. Gain de puissance et meilleure sonorité, et je pense que ça doit même revenir moins cher qu'une ligne inox.Forza Alfa 159 a écrit:Si je dois changer mon silencieux, je me tâte pour mettre une ligne inox (sauf le silencieux final qui est récent et pour étaler les frais..)
regarde là, tu en sauras plus :
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Aeltere-Alfa/Alfetta-GTV-Giulietta/Abgasanlagen:::1_21_22_468.html
Va falloir que tu nous fasses un résumé de la restau de ton GTV116 ici pour ceux qui ne sont pas sur ARO.
Invité- Invité
Chez moi ça fonctionne le lien vers ARO
Oui ça pourrait être intéressant!!! Pour remplacer le silencieux avant , je dois prendre quoi car là je ne vois pas d'équivalent :O
ah donc ça doit venir de chez toi Flo!!!
C'est normal : la ligne CSC que tu vois sur le lien que j'ai mis supprime le silencieux avant.Forza Alfa 159 a écrit:Oui ça pourrait être intéressant!!! Pour remplacer le silencieux avant , je dois prendre quoi car là je ne vois pas d'équivalent :O
Tu peux aussi regarder ici :
http://www.ebspares.co.uk/alfa75/exhaustalfetta.cfm
il y a plus de références.
donc là c'est ça qu'il me faudrait?
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-75/Sport-Exhausts/CSC-Manifold::6245.html
http://www.ebspares.co.uk/alfa_75/Alfetta_GTV_front_section_CSC/info.cfm
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-75/Sport-Exhausts/CSC-Manifold::6245.html
http://www.ebspares.co.uk/alfa_75/Alfetta_GTV_front_section_CSC/info.cfm
Si tu veux faire identique à l'origine (avec une meilleure circulation des gaz), il te faut prendre la référence proposée par EBSpares, oui ( "Alfetta GTV front section").
Tu peux aussi choisir d'optimiser ton échappement en montant le collecteur CSC et le tube qui le prolonge. Tu remarqueras que le collecteur CSC est un collecteur "spaghetti", étudié pour mieux évacuer les gaz que l'origine.
Tu peux aussi choisir d'optimiser ton échappement en montant le collecteur CSC et le tube qui le prolonge. Tu remarqueras que le collecteur CSC est un collecteur "spaghetti", étudié pour mieux évacuer les gaz que l'origine.
Attention, les prix sur EBSpares sont exprimés en Livres Sterling (ça je pense que tu l'avais remarqué) et sont hors taxes et hors port ! Il te faut donc rajouter 19.6 % et convertir en €.
si 3 ou 4 pour l'histoire des fils de clim ..
hhaaaaa si ça marche ,, je suis remonté jusqu’à la page 27 ,une petite question forza , avec quoi tu as repeint tes jante ????
de la peinture en bombe ?? si tu as une ref ou quelque chose pour moi je suis preneur (pour refaire les jantes que j'ai ramener de Dordogne)
hhaaaaa si ça marche ,, je suis remonté jusqu’à la page 27 ,une petite question forza , avec quoi tu as repeint tes jante ????
de la peinture en bombe ?? si tu as une ref ou quelque chose pour moi je suis preneur (pour refaire les jantes que j'ai ramener de Dordogne)
florent- Adhérent CAFSP.
C'était qui le Florent qui disait que les Portugais refont super bien les jantes alu à pas cher samedi ??
C'était ton frère jumeau ou quoi ?
Maintenant, si tu veux absolument les faire toi-même, je peux te répondre dans la section appropriée pour ne pas faire de H.S ici : j'ai entièrement refait les miennes a la mano.
Oui peinture en bombe! Avec un appret en bombe, et peinture, je te mettrai une photo des bombes! Faut chopper le coup de main mais c'est largement faisable et ça ne m'a couté que le prix des bombes!
Pour l'instant pour l'échappement je suis en phase de renseignement, tu me conseillerai de laisser le collecteur comme à l'origine ou de monter un spaghetti?
Pour l'instant pour l'échappement je suis en phase de renseignement, tu me conseillerai de laisser le collecteur comme à l'origine ou de monter un spaghetti?
Le choix t'appartient mais voilà mon avis sur la question : dès que j'aurai refait le train avant, je monte une ligne complète CSC sur mon Alfetta
Faut que ça respire une bialb, et ce sont des modifs qui ne dénaturent pas l'auto et facilement réversibles si on souhaite revenir au strict état d'origine.
Faut que ça respire une bialb, et ce sont des modifs qui ne dénaturent pas l'auto et facilement réversibles si on souhaite revenir au strict état d'origine.
direction la resto du GTV pandi ...
forza aussi,, pour pas faire de HS sur ton poste ...
forza aussi,, pour pas faire de HS sur ton poste ...
florent- Adhérent CAFSP.
d'accord je vais voir niveau tarif du coup car faut quand même que j'en tienne compte! Je vais essayer de me renseigner à d'autres endroits également! Merci pour le lien en tout cas et je vous tiens au courant. En fin de semaine nous allons avec mon ami mécano regarder si ce silencieux peut être encore prolongé un peu et si vraiment non et bien je vais m'intéresser à comparer un peu les prix. Un ami sur un autre forum connait une personne qui peut me faire une ligne inox personnalisée, faut donc que je compare tout ça!
t'inquiètes florent!
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11