présentation
+14
j-csbk012
Admin
ferrero155
florent
bertone
phiphi156
bzeded
Fenris
Fireman
kirk31
pandiwan
thierry-n
Snake
gtv thierry30
18 participants
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: présentation
J'avais trouvé le mien dans un magasin de pièces détachées auto à Albi, là où bossait Awacks.
Invité- Invité
ok merci pour l'info je vais voir caalfajedi a écrit:Pour tes boucles de ceinture grisâtres, essaie de les rattraper avec du Polytrol. Elles devraient retrouver du brillant.
ferrero155- Messages : 460
pour le polytrol un collègue ma dit d'aller voir castorama je vais voir ca ce week end-Seb- a écrit:+1 pour le polytrol de chez Rustol, mais difficile à trouver...
sinon j'essaierai au décapeur thermique sur une partie peu visible, sur les plastiques extérieurs pâlis, ça fait des miracles!
alors peut-être que ceux intérieurs aussi
sinon, comme Bertone, une vue globale serait bienvenue
en faite si j'ai bien compris si je fait au décapeur thermique je vais faire transpirer le plastique avec la chaleur non
Casto par chez moi j'ai essayé, ils connaissaient pas
Concernant le décapeur, transpirer n'est pas le mot juste, mais je ne saurais trop comment l'expliquer...
quelques exemples ici sur youtube: plastique+décapeur
J'ai pu tester sur une bavette arrière d'une 307, ça marche super bien mais c'est un p'tit coup à prendre,
f'aut insister jusqu'à ce que ça re-teinte mais dès lors, faut reculer au risque de faire cloquer et changer de zone...
Concernant le décapeur, transpirer n'est pas le mot juste, mais je ne saurais trop comment l'expliquer...
J'ai pu tester sur une bavette arrière d'une 307, ça marche super bien mais c'est un p'tit coup à prendre,
f'aut insister jusqu'à ce que ça re-teinte mais dès lors, faut reculer au risque de faire cloquer et changer de zone...
ha oui je vient de voir les videos c'est génial-Seb- a écrit:Casto par chez moi j'ai essayé, ils connaissaient pas
je vais voir avec le décapeur, ou sinon le polytrol ,je vous tien au jus merci encore
-Seb- a écrit:
Concernant le décapeur,...j'ai pu tester sur une bavette arrière d'une 307, ça marche super bien mais c'est un p'tit coup à prendre...
Et ça tient dans le temps?
j-csbk012- Messages : 780
ah oui oui, à ce niveau là rien à dire! c'est quasi comme au premier jour, les rayures en plus.
(oui, ça ramène la "teinte" du plastique, mais ça ne supprime pas les rayures/griffures)
J'ai aussi testé sur la poignée conducteur de la 156 (où se trouvent les inter lève-vitre):
quand je l'ai achetée, le plastique était collant et pégueux à cet endroit, j'ai donc démonté et lavé à l'eau tiède/savon/brosse à dent,
une fois sec, il est revenu en partie blanchi sur les zones très sollicitées,
j'ai appliqué cette méthode avec succès!
mais je répète qu'une fois la teinte retrouvée, il faut aussitôt retirer le décapeur.
(oui, ça ramène la "teinte" du plastique, mais ça ne supprime pas les rayures/griffures)
J'ai aussi testé sur la poignée conducteur de la 156 (où se trouvent les inter lève-vitre):
quand je l'ai achetée, le plastique était collant et pégueux à cet endroit, j'ai donc démonté et lavé à l'eau tiède/savon/brosse à dent,
une fois sec, il est revenu en partie blanchi sur les zones très sollicitées,
j'ai appliqué cette méthode avec succès!
mais je répète qu'une fois la teinte retrouvée, il faut aussitôt retirer le décapeur.
sinon j'essaierai au décapeur thermique sur une partie peu visible, sur les plastiques extérieurs pâlis, ça fait des miracles!
alors peut-être que ceux intérieurs aussi
sinon, comme Bertone, une vue globale serait bienvenue
C'est impressionnant comme elle est propre ta voiture...
pandiwan- Messages : 20204
oui je suis maniaque, et le week end prochain je nettoie le bas moteur a la vapeur c'est génial ca dissout toute les graissespandiwan a écrit:C'est impressionnant comme elle est propre ta voiture...
merci seb-Seb- a écrit:C'est vrai qu'elle est belle!
merci elbubu , oui le rouge lui va bien,quand j'arrive au boulot si il fait beau je lui met la bache pour garder le rouge en bonne étatElbubu a écrit:Effectivement elle est bien propre et ce rouge lui va bien.
elle est superbe on sent bien comme tu l'aimes!
Ascari- Messages : 1311
j'adore ces optiques sur la 155
ca me donne une idée
ca me donne une idée
voila comment relancer la 155 avec une publicité comme cette image
la 155 et de retour
il y a 1 mois je devais changer ma durite d'eau qui va du radiateur au calorstat
je vais chez alfa il fabrique plus super!!! je continue ma recherche rien
et la je me souvient que notre forum a des adresses j'appelle rétro piece auto
et la le mec me dit oui dans 3 semaines votre durite sera chez vous neuf elle vient italie
je remercie le forum pour les adresses que vous avais mie a disposition
maintenant toute mes commande vont passer chez lui
il y a 1 mois je devais changer ma durite d'eau qui va du radiateur au calorstat
je vais chez alfa il fabrique plus super!!! je continue ma recherche rien
et la je me souvient que notre forum a des adresses j'appelle rétro piece auto
et la le mec me dit oui dans 3 semaines votre durite sera chez vous neuf elle vient italie
je remercie le forum pour les adresses que vous avais mie a disposition
maintenant toute mes commande vont passer chez lui
ferrero155 a écrit:voila comment relancer la 155 avec une publicité comme cette image
sexy
Retro pièces c'est une bonne adresse
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Page 21 sur 25