La life du Bzeded car
+9
-Seb-
Éric le Valettois
Donguigui
bertone
pandiwan
bzeded
jpa974
Darvé
florent
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La life du Bzeded car
Je viens vous conter ma life.
Je me suis complètement éloigné des forums depuis un certain temps maintenant, j'ai comme une overdose des forums. , mais nous avons très appréciés la sortie à l'île de Ré.
Pour tout vous dire, j'ai actuellement vendu la maison, en recherche de maison, en préparation de déménagement, en travaux à la maison pour les futurs acquéreurs, en réparation de moto, en futur réparation de mon espace, en vente de mon c-max, acheté une voiture électrique, le boulot, les gamins, brefs très occupés.
Je suis arrivé chez Alfa avec une 166. Comment dire, une voiture à part pour une routière très méconnue mais tellement séduisante quand on est assis dedans. Son 2.4Jtd demande qu'à cravacher. Bref un superbe souvenir.
Je voulais quelques chose de décalé, ben pas loupé une belle 90 dans jus me tendais les bras. Ni une, ni deux j'alla la chercher sur Toulouse avec un camion porteur. Je l'ai remise en route au bout d'un an et demi et maintenant j'en suis tout fière. Celà va faire 4 ans que je l'ai depuis son achat, et j'en suis toujours dingue Elle est vraiment dans son jus et des éléments sont à changer, mais je l'aime tant comme çà
Elle roule tout les jours, pour emmener les enfants à l'école, et j'ai décidé quand les choses seront calmé au niveau de mon emploi du temps de lui redonner un petit coup de boost pour 2016, car je l'avais mise de coté depuis presque un an et je ne m'en suis pas forcément bien occupé depuis un an, à part la vidange.
J'ai acheté sur Ebay, un truc tout bête mais tellement efficace, un bouchon de liquide de refroidissement .
Je me suis complètement éloigné des forums depuis un certain temps maintenant, j'ai comme une overdose des forums. , mais nous avons très appréciés la sortie à l'île de Ré.
Pour tout vous dire, j'ai actuellement vendu la maison, en recherche de maison, en préparation de déménagement, en travaux à la maison pour les futurs acquéreurs, en réparation de moto, en futur réparation de mon espace, en vente de mon c-max, acheté une voiture électrique, le boulot, les gamins, brefs très occupés.
Je suis arrivé chez Alfa avec une 166. Comment dire, une voiture à part pour une routière très méconnue mais tellement séduisante quand on est assis dedans. Son 2.4Jtd demande qu'à cravacher. Bref un superbe souvenir.
Je voulais quelques chose de décalé, ben pas loupé une belle 90 dans jus me tendais les bras. Ni une, ni deux j'alla la chercher sur Toulouse avec un camion porteur. Je l'ai remise en route au bout d'un an et demi et maintenant j'en suis tout fière. Celà va faire 4 ans que je l'ai depuis son achat, et j'en suis toujours dingue Elle est vraiment dans son jus et des éléments sont à changer, mais je l'aime tant comme çà
Elle roule tout les jours, pour emmener les enfants à l'école, et j'ai décidé quand les choses seront calmé au niveau de mon emploi du temps de lui redonner un petit coup de boost pour 2016, car je l'avais mise de coté depuis presque un an et je ne m'en suis pas forcément bien occupé depuis un an, à part la vidange.
J'ai acheté sur Ebay, un truc tout bête mais tellement efficace, un bouchon de liquide de refroidissement .
bzeded- Messages : 334
Re: La life du Bzeded car
Superbe cette 90.
Et je l'ai vue en vrai.
C'est marrant, j'ai une photo prise pratiquement au mème endroit que ta premiere tof...
Et je l'ai vue en vrai.
C'est marrant, j'ai une photo prise pratiquement au mème endroit que ta premiere tof...
bertone- Messages : 14266
elle est chouette cette 90 pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'elle mérite que tu en prenne soin MR beuuzeubbddt , j'y arrive pas avec ton pseudo ..
florent- Adhérent CAFSP.
florent a écrit: j'y arrive pas avec ton pseudo ..
T'es pas le seul !
quelle rigolade sur l'ile avec ça !!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Eh ben c'est cool que tu aies souhaité venir ici et on est très contents de t'avoir, toi et ta 90 !
pandiwan- Messages : 20204
bienvenue ici alors
superbe ta 90 tu as fais un très bon choix
superbe ta 90 tu as fais un très bon choix
Invité- Invité
merci à tous.
En revenant de l'île de Ré, je l'ai bien nettoyé car dormir sous les chênes c'est pas ce qu'il y a de mieux.
J'espère pouvoir trouver une maison avec un big big garage
@ Darvé : je ne t'oublie pas ...
En revenant de l'île de Ré, je l'ai bien nettoyé car dormir sous les chênes c'est pas ce qu'il y a de mieux.
J'espère pouvoir trouver une maison avec un big big garage
@ Darvé : je ne t'oublie pas ...
Bienvenue, content de te compter parmi nous.
Bien belle cette 90.
Bien belle cette 90.
Invité- Invité
qui connait un peu les miniatures, bon j'ai pas envie de mettre 80€ dans une réplique sinon je les mettrais directement dans ma voiture, mais juste avoir quelque chose de correcte.
J'ai vu sur Ebay du PEGO, mais KESS à l'air pas mal, mais j'y connais que dalle
http://www.ebay.fr/itm/PEGO-PG1021-ALFA-ROMEO-90-Super-beige-metal-1-43-/321042093005?hash=item4abf9993cd
http://www.minicarweb.fr/fr/3994-alfa-romeo-90-gris-fonce-kess-1-43e.html
Kess aussi fait de belles miniatures, c'est de là que vient le Sprint identique au mien.
Invité- Invité
Ce sont deux produits différents.
Pego c´est de l'entrée de gamme, production de masse ils fournissent entre autres les série presse qui ont envahit le marche il y a 5 ans environ. Ça peut s'assimiler à du jouet. Ce n'est pas pour ça que c'est moche bien au contraire c'est pas mal fait du tout. Sauf la face avant qui est mal appréhendée et trop carré. Sur leur 33 c'est pareil d'ailleurs. Alors que les 145 et 146 sont justes.
Kess c'est de la miniature de collection on est dans du milieu de gamme abordable. Mais c'est très joli. Les proportions sont mieux respectées et la finition plus flatteuse.
Après il te reste les Tron et ProgettoK mais bien plus difficile à trouver.
Pego c´est de l'entrée de gamme, production de masse ils fournissent entre autres les série presse qui ont envahit le marche il y a 5 ans environ. Ça peut s'assimiler à du jouet. Ce n'est pas pour ça que c'est moche bien au contraire c'est pas mal fait du tout. Sauf la face avant qui est mal appréhendée et trop carré. Sur leur 33 c'est pareil d'ailleurs. Alors que les 145 et 146 sont justes.
Kess c'est de la miniature de collection on est dans du milieu de gamme abordable. Mais c'est très joli. Les proportions sont mieux respectées et la finition plus flatteuse.
Après il te reste les Tron et ProgettoK mais bien plus difficile à trouver.
jpa974- Messages : 1028
tu as un sujet sur le forum ici https://www.alfafrancesudpassion.com/t210-vos-alfa-en-miniatures-ou-tous-vos-modeles-reduits
Invité- Invité
J'ai perdu le phare, du moins le verre, savez vous ou je peux en trouver un sans changer toute la calandre
" />
" />
" />
" />
alors la pour retrouvé ça bon courage, peut étre voir du coté des juju 4 phares si ce sont les mêmes
Invité- Invité
Ca fait peut etre l'occasion de la repasser avec les phares d'origine, c'est pas si mal les phares rectangulaires.
C'est les mêmes que sur les GTV et Alfetta QO ?
pandiwan- Messages : 20204
en tout cas si je remets d'origine, ca va me couter un bras et une jambe.
Faut je change la calandre je pense.
http://www.alfa-service.com/product_info.php/info/p8496_Phare-Alfa-90-avec-clignotant-gauche.html
Faut je change la calandre je pense.
http://www.alfa-service.com/product_info.php/info/p8496_Phare-Alfa-90-avec-clignotant-gauche.html
Je pensais que tu avais les phares et la calandre d'origine dans un coin.....
Salut a toi ^_^. Ca fait plaisir de te voir ici. J'ai pu voir ta 90 et même m'assoir dedans. Mon seul regret? J'avais pas osé demander un tour avec lol. Cz compteur k2000, c'est un trop total. Bref, très jolie 90, ca fait plaisir de la voir ^_^.
Donguigui- Messages : 24
Salut,
Tu auras droit de faire un tour quand on se verra
Tu auras droit de faire un tour quand on se verra
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3