Le Bistro
+14
le pointu
thierry-n
pandiwan
florent
-Seb-
lindien46
kirk31
Snake
AlfaDany
F6F-5
Forza!!!
j-csbk012
GORRA
Éric le Valettois
18 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le Bistro
Oups ! Pardon je me suis trompé je corrige tout de suite : " Cela dit une 155 est largement PLUS moche"
pandiwan- Messages : 20204
j'ai un peu modifié le nouveau logo de la région Occitanie car je trouvé qu'il y avais une erreur
Invité- Invité
ah , bein non alors ! finalement , je préfère avec les rayures sang et or Catalanes !!!!!
tu vas voir quand Marine va arriver !! tout ça dans un "charter" et direction ton pays , le nord ou il pleut tout le temps !!
Non c'est les images d'étiquette de camembert à côté de la croix Occitane !
lindien46- Bureau
attention grosse info de découverte dans la nouvelle pub pour la Citroën c3
Citroën a inventé le toit ( attention tenez vous bien ) électrique ouvrant en toile
j’espère qu'ils ont déposés le brevet parce que tout ceux qui ont des toit ouvrant électrique dans leur gamme vont vouloir faire comme eux
et passer au toit électrique ouvrant
Citroën a inventé le toit ( attention tenez vous bien ) électrique ouvrant en toile
j’espère qu'ils ont déposés le brevet parce que tout ceux qui ont des toit ouvrant électrique dans leur gamme vont vouloir faire comme eux
et passer au toit électrique ouvrant
Invité- Invité
Duel Alfa / BMW dans Direct Auto d'ici quelques minutes, juste après la pub !
Cet aprèm j'ai trié et nettoyé ma caisse à outils. Y avait un bordel là-dedans..... Et c'était sale ! Mais sale !
lindien46- Bureau
Pas de vente spectaculaire à Rétromobile cette année. Il y a bien eu une vente aux enchères avec de belles autos qui se sont vendues, un peu moins cher et un peu moins facilement qu'auparavant, mais rien qui pourrait faire du buzz.
On ne va donc pas entendre parler de la vente Machin ou de la vente Truc partout ce qui est déjà une bonne nouvelle parce qu'on lira moins de conneries, mais le plus intéressant à observer c'est l'effet sur le marché : est-ce un des symptômes les plus visibles du ralentissement et est-ce que ce ralentissement va s'amplifier ?
On ne va donc pas entendre parler de la vente Machin ou de la vente Truc partout ce qui est déjà une bonne nouvelle parce qu'on lira moins de conneries, mais le plus intéressant à observer c'est l'effet sur le marché : est-ce un des symptômes les plus visibles du ralentissement et est-ce que ce ralentissement va s'amplifier ?
je regarde des émissions auto américaine, ou parfois il y as des ventes aux enchéres et très souvent les mecs qui vendent parte en pleurant
Invité- Invité
je ne travail pas aujourd’hui et demain !!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
je vais sortir la 205 pour lui dégourdir les bielles ...
florent- Adhérent CAFSP.
Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai payé avec mon mobile ! Et c'est génial !
Je suis allé m'acheter de quoi manger à midi et la boulangerie où je vais a un TPE sans contact.
Auparavant j'avais chargé mon compte Orange Cash et activé Apple Pay sur mon iphone, j'étais prêt.
Je suis arrivé à la caisse, j'ai dit à la dame que je payais par téléphone, j'ai approché mon tél du TPE, je me suis authentifié avec mon empreinte digitale et hop ! Ma salade Caesar était payée !
Génial !
Je suis allé m'acheter de quoi manger à midi et la boulangerie où je vais a un TPE sans contact.
Auparavant j'avais chargé mon compte Orange Cash et activé Apple Pay sur mon iphone, j'étais prêt.
Je suis arrivé à la caisse, j'ai dit à la dame que je payais par téléphone, j'ai approché mon tél du TPE, je me suis authentifié avec mon empreinte digitale et hop ! Ma salade Caesar était payée !
Génial !
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40