Le Bistro
+14
le pointu
thierry-n
pandiwan
florent
-Seb-
lindien46
kirk31
Snake
AlfaDany
F6F-5
Forza!!!
j-csbk012
GORRA
Éric le Valettois
18 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Le Bistro
Les voitures modernes c'est bien sur plein de points, par contre c'est pas drôle !
Je m'explique : mon nouveau jeu du moment, quand je peux, c'est de passer les ronds-poins en appel/contre appel. Surtout ceux de la zone où j'ai mon bureau, ils sont très bien pour ça, en dévers et tout. Vous les connaissez, ce sont ceux que vous prenez pour arriver au parking du Museo Vivo.
Eh ben, autant c'est rigolo sur les premiers mètres, autant c'est nul tout de suite après, le contrôle de stabilité se déclenchant direct ! C'est super frustrant ce truc ! Parce que, s'y on s'y prend bien on peut tout-à-fait faire glisser du cul une Clio IV, et sans cette connerie d'ESP ou quel que soit son nom, je pourrais passer les rond-points en glisse !
Non, vraiment c'est pas drôle ces autos...
Je m'explique : mon nouveau jeu du moment, quand je peux, c'est de passer les ronds-poins en appel/contre appel. Surtout ceux de la zone où j'ai mon bureau, ils sont très bien pour ça, en dévers et tout. Vous les connaissez, ce sont ceux que vous prenez pour arriver au parking du Museo Vivo.
Eh ben, autant c'est rigolo sur les premiers mètres, autant c'est nul tout de suite après, le contrôle de stabilité se déclenchant direct ! C'est super frustrant ce truc ! Parce que, s'y on s'y prend bien on peut tout-à-fait faire glisser du cul une Clio IV, et sans cette connerie d'ESP ou quel que soit son nom, je pourrais passer les rond-points en glisse !
Non, vraiment c'est pas drôle ces autos...
pandiwan- Messages : 20204
oui c'est des plaque spécial extérieur et je sais pas encore ce que je vais y mettre
Invité- Invité
avec la cheminée en marbre , je verrai bien de la moquette rose !
sinon , a part ça , beau travail !
sinon , a part ça , beau travail !
Par contre un revêtement extérieur prévu pour des balcons ou terrasses serait top. Là comme ça tout de suite je pensais à du gazon synthétique mais il y a 50 000 autres possibilités, il faut aller dans les Casto / Leroy Merlin & ci pour se rendre compte. Pas forcément pour acheter chez eux mais pour pêcher des idées
c'est chouette ,je vais venir au mois d’août pour l’apéro ...
florent- Adhérent CAFSP.
pandiwan a écrit:, il faut aller dans les Casto / Leroy Merlin & ci pour se rendre compte.
euhh comment te dire que j'habite carcassonne et qu'il n'y as pas ce genre de magasin ici
Invité- Invité
lindien46 a écrit:avec la cheminée en marbre , je verrai bien de la moquette rose !
toi tu m'en veut vraiment d'avoir racheté la 33
Invité- Invité
florent a écrit:c'est chouette ,je vais venir au mois d’août pour l’apéro ...
avec plaisir
Invité- Invité
miky a écrit:florent a écrit:c'est chouette ,je vais venir au mois d’août pour l’apéro ...
avec plaisir
je le savais !!
florent- Adhérent CAFSP.
miky a écrit:pandiwan a écrit:, il faut aller dans les Casto / Leroy Merlin & ci pour se rendre compte.
euhh comment te dire que j'habite carcassonne et qu'il n'y as pas ce genre de magasin ici
Eh ben un jour où tu as l'envie et le temps tu viens dans une vraie ville !
alors des que l on parle de gays , de marbre et de moquette rose tu es la tu peux pas t empecherflorent a écrit:miky a écrit:florent a écrit:c'est chouette ,je vais venir au mois d’août pour l’apéro ...
avec plaisir
je le savais !!
le pointu- Messages : 1717
un lino?
c'est pas cher, ça fait propre, ça crain pas la pluie ni le soleil...
ou du parquet pvc..
en tous cas c'est propre.
c'est pas cher, ça fait propre, ça crain pas la pluie ni le soleil...
ou du parquet pvc..
en tous cas c'est propre.
et pourquoi pas directement par dessus des lames composites de terrasse ?
et pourquoi pas directement par dessus des lames composites de terrasse ?
interdit aux chiens apres ,
le gazon synthetique est pas mal , mais interdit au caca de chien , meme au nettoyeur haute pression c est balaise a nettoyer
le gazon synthetique est pas mal , mais interdit au caca de chien , meme au nettoyeur haute pression c est balaise a nettoyer
le pointu- Messages : 1717
La nouvelle Alpine A 110, j'aime beaucoup :
http://www.caradisiac.com/alpine-a110-nouvelle-star-video-en-direct-du-salon-de-geneve-2017-113119.htm
http://www.caradisiac.com/alpine-a110-nouvelle-star-video-en-direct-du-salon-de-geneve-2017-113119.htm
oui, ils ont su conserver une certaine partie de l'adn qui a fait la berlinette.
bien réussie,
une rivale à la 4c
bien réussie,
une rivale à la 4c
merci MR ragnotti ...
florent- Adhérent CAFSP.
chouette, mais tu ne pourra la revendre qu'à un Florent
pas taper, je sors!
pas taper, je sors!