Presentation d'Alainfandalfa
+2
ferrero155
alainfandalfa
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation d'Alainfandalfa
Bonjour à tous, je ne suis pas nouveau, mais il y a longtemps que je ne suis pas venu et je n'arrive plus à me connecter. Pas le bon pseudo ou pas le bon mot de passe, en plus j'ai changé de boite mail il y a quelques mois car piraté donc ça n'aide pas à m'y retrouver tout ça.
Mai bon c'est pas grave, je suis donc Alain, je vis à coté de La Rochelle et j'ai 54 ans, oui je sais... je fais maintenant parti des séniors comme on dis, mais ça a aussi l'avantage d'avoir un certain vécu quand on regarde dans le rétroviseur et moi c'est un rétro d'Alfa depuis une trentaine d'années maintenant.
J'en ai eu quelques une, Alfa Sprint ma première, puis deux Guiletta, on est dans les années 80 là, mon dieu c'est loin:) , suivent deux Alfa 75 2l puis 3 155 2.5 TD et depuis 5 ans une 156 SW 2.4 175 cv et c'est presque que du bonheur, jusqu'à il y a quelques jours mais je ne suis pas dans la bonne rubrique je pense pour exposer mon problème, je vous retrouve de suite
Mai bon c'est pas grave, je suis donc Alain, je vis à coté de La Rochelle et j'ai 54 ans, oui je sais... je fais maintenant parti des séniors comme on dis, mais ça a aussi l'avantage d'avoir un certain vécu quand on regarde dans le rétroviseur et moi c'est un rétro d'Alfa depuis une trentaine d'années maintenant.
J'en ai eu quelques une, Alfa Sprint ma première, puis deux Guiletta, on est dans les années 80 là, mon dieu c'est loin:) , suivent deux Alfa 75 2l puis 3 155 2.5 TD et depuis 5 ans une 156 SW 2.4 175 cv et c'est presque que du bonheur, jusqu'à il y a quelques jours mais je ne suis pas dans la bonne rubrique je pense pour exposer mon problème, je vous retrouve de suite
alainfandalfa- Messages : 51
Re: Presentation d'Alainfandalfa
de retour sur le site génial!!
ferrero155- Messages : 460
(re)Bienvenue sur ce forum Alain
Éric le Valettois- Messages : 1644
florent- Adhérent CAFSP.
salut et re bienvenue
effectivement plusieurs d'entre nous étions à l'ile de ré
et çà aurait été une bonne occasion de se croiser.
L'année prochaine on prévoit l'Ile d'Oléron
effectivement plusieurs d'entre nous étions à l'ile de ré
et çà aurait été une bonne occasion de se croiser.
L'année prochaine on prévoit l'Ile d'Oléron
Page 1 sur 1