Tiens tiens tiens ....
2 participants
Page 1 sur 1
Tiens tiens tiens ....
http://www.autoblog.it/post/32271/volkswagen-motori-porsche-per-le-alfa-romeo-del-futuro#show_comments
Pour ceux qui ne lisent pas l' Italien je résume : dans le cas où VW rachèterait Alfa, ils proposent que les futurs moteurs de la marque soient développés par Porsche, et notamment de jeter dans la 4C un boxer 4 cylindres 2.5 l en atmo ou turbo....
ça aurait un peu de gueule une Alfa / Porsche,non ? Et surtout ça redonnerait une vraie crédibilité à notre marque favorite qui n'aurait pas de moteur commun (en essence au mois) avec les Audi, VW, Seat, Skoda, mais de vrais bons moulins sportifs qui prennent des tours et qui chantent, comme à la grande époque !
On reviendrait à l'essence de la marque : une ligne et un moteur (copyright Fireman) !
Pour ceux qui ne lisent pas l' Italien je résume : dans le cas où VW rachèterait Alfa, ils proposent que les futurs moteurs de la marque soient développés par Porsche, et notamment de jeter dans la 4C un boxer 4 cylindres 2.5 l en atmo ou turbo....
ça aurait un peu de gueule une Alfa / Porsche,non ? Et surtout ça redonnerait une vraie crédibilité à notre marque favorite qui n'aurait pas de moteur commun (en essence au mois) avec les Audi, VW, Seat, Skoda, mais de vrais bons moulins sportifs qui prennent des tours et qui chantent, comme à la grande époque !
On reviendrait à l'essence de la marque : une ligne et un moteur (copyright Fireman) !
pandiwan- Messages : 20204
Re: Tiens tiens tiens ....
Voila une idée qu'elle serait bonne !!!
colibri82- Messages : 682
Et si c'était la branche moteur qui développait un tel moteur, ça serait encore mieux.
J'aurai du mal à voir Alfa tomber aux mains des teutons.
J'aurai du mal à voir Alfa tomber aux mains des teutons.
Invité- Invité
a faire chez les allemands, je préfère de loin qu'il y ai un e bonne série de moteurs essences que tes bourrins qui font clac clac...
Invité- Invité
Page 1 sur 1