Ali Baba
2 participants
Page 1 sur 1
Ali Baba
Salut à tous,
Quelques lignes pour vous dire qu'hier, je me trouvais dans le Var et je me suis arrêté chez au garage Giglio Racing. J'ai été "immergé" dans la passion Alfa: il y en a partout! Et tous les modèles! Je n'ai pas pris de photos mais franchement ça vaut le détour: patron super sympa, j'ai vu son travail sur quelques voitures, celle d'un client et sur leurs voitures de course, ce sont des merveilles. Ils vendent des pièces neuves ou d'occasion et j''ai ramené une pare chocs arrière de Bertone et une plage arrière toute neuve en contreplaqué et skaï comme à l'origine, pour un prix raisonnable. En plus, il n'est pas avare de conseils et est intarissable sur les Alfas. Vraiment une adresse recommandable, j'ai passé un (court) très bon moment. Si j(y reviens, je ferai des photos!.
Quelques lignes pour vous dire qu'hier, je me trouvais dans le Var et je me suis arrêté chez au garage Giglio Racing. J'ai été "immergé" dans la passion Alfa: il y en a partout! Et tous les modèles! Je n'ai pas pris de photos mais franchement ça vaut le détour: patron super sympa, j'ai vu son travail sur quelques voitures, celle d'un client et sur leurs voitures de course, ce sont des merveilles. Ils vendent des pièces neuves ou d'occasion et j''ai ramené une pare chocs arrière de Bertone et une plage arrière toute neuve en contreplaqué et skaï comme à l'origine, pour un prix raisonnable. En plus, il n'est pas avare de conseils et est intarissable sur les Alfas. Vraiment une adresse recommandable, j'ai passé un (court) très bon moment. Si j(y reviens, je ferai des photos!.
trèfle- Messages : 181
Re: Ali Baba
Tu aurais du nous dire que tu passais à toulon, tu serais passé boire un café ou autre à la maison ...
Effectivement c'est la caverne d'ali baba chez lui, la semaine dernière je suis allé chercher des pièces pour le nawacks et je suis resté 1 heure à discuter avec lui ...
Effectivement c'est la caverne d'ali baba chez lui, la semaine dernière je suis allé chercher des pièces pour le nawacks et je suis resté 1 heure à discuter avec lui ...
Invité- Invité
Il y en a un qui pourrait me donner l'adresse, cet été je vais surement aller à St-Raph je serais passer jeter un oeil
42- Messages : 4955
Pas de soucis je te donne ça dessuite :
Giglio Racing
559, route nationale Lagoudran 83200 Toulon
Téléphone : 04.94.89.08.07*
FAX : 04.94.89.16.28
adresse E-mail : www.giglio-racing.com
si tu passes en juillet dans le coin, nous serons encore la et nous vous recevrons avec plaisir si cela vous dit ...
Giglio Racing
559, route nationale Lagoudran 83200 Toulon
Téléphone : 04.94.89.08.07*
FAX : 04.94.89.16.28
adresse E-mail : www.giglio-racing.com
si tu passes en juillet dans le coin, nous serons encore la et nous vous recevrons avec plaisir si cela vous dit ...
Invité- Invité
Merci
Si tout va bien on devraient descendre autour du 25/07
Si tout va bien on devraient descendre autour du 25/07
Ben nous serons toujours sur Toulon mais en plein dans les cartons mais nous vous recevrons avec grand plaisir, on fera un bon barbecue ...
Invité- Invité
Je te dirais ça, par contre on risque d'être 5
Aucun soucis, plus on est de fou moins y'a de riz ...
Ben on connaitra vos bambines comme ça ...
Ben on connaitra vos bambines comme ça ...
Invité- Invité
Il faut jouer des coudes
Et la vaisselle est même pas faites
Et la vaisselle est même pas faites
Elbubu a écrit:Tu aurais du nous dire que tu passais à toulon, tu serais passé boire un café ou autre à la maison ...
Merci Elbubu, c'est sympa, j'ai fait un séjour rapide dans l'arrière pays. En fait, j'avais rendez-vous pour voir un pare-chocs au-dessus de DRAGUGNAN et quand j'ai appelé mercredi pour confirmer pour le jeudi, la personne me dit au téléphone: ah mais les pare-chocs sont vendus! Ah, merci, heureux de l'apprendre! Z'auriez pu me prévenir avant!
Du coup, je me suis dit je vais passer chez Giglio puisque je ne suis pas loin! Je n'ai pas regretté au final.
Mais j'y reviendrai et je te le dirai.
trèfle- Messages : 181
le mauvais plan...
il y a des gens sans parole parfois.
tu n'était plus très loin de la maison, tu aurai du appeler, tu sais que l'on as toujours une chambre
il y a des gens sans parole parfois.
tu n'était plus très loin de la maison, tu aurai du appeler, tu sais que l'on as toujours une chambre
Invité- Invité
Page 1 sur 1