Concours photos
+9
passion boxer alfa
Zagato19
Jordy81
John Quickos
kirk31
jojodereo
trofeo12
bertone
42
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Concours photos
idée piquer sur ARNP
-Le principe du concours c'est que chaque "CAFSPiste" voulant participer prenne une photo de son Alfa en relation avec le thème de chaque mois, et la poste (uniquement sur le topic dédié de chaque mois) jusqu'au 20 du mois en cours.
-A partir du 20/21, un second post sera ouvert sous forme de sondage afin de departager les meilleurs photographes.
-Le gagnant de ce sondage aura pour mission de trouver le theme du mois suivant et ainsi de suite.
Pour les artistes:
-Pour poster les photos, utiliser l'interface du forum(SERVIMG), ce qui permettra aux photos d'etre directement au bon format.
-Ne pas faire de retouches ou photos-montages, le principe etant de noter la photo la plus belle artistiquement et en relation avec le theme.
-Seule la voiture doit être présente sur la photo (sauf indication contraire par rapport au thème).
Pour les votants:
-Interdiction de voter pour sa photo.
-N'hesitez pas a exprimer votre choix et le pourquoi de votre choix
-Le principe du concours c'est que chaque "CAFSPiste" voulant participer prenne une photo de son Alfa en relation avec le thème de chaque mois, et la poste (uniquement sur le topic dédié de chaque mois) jusqu'au 20 du mois en cours.
-A partir du 20/21, un second post sera ouvert sous forme de sondage afin de departager les meilleurs photographes.
-Le gagnant de ce sondage aura pour mission de trouver le theme du mois suivant et ainsi de suite.
Quelques petites regles simples.
Pour les artistes:
-Pour poster les photos, utiliser l'interface du forum(SERVIMG), ce qui permettra aux photos d'etre directement au bon format.
-Ne pas faire de retouches ou photos-montages, le principe etant de noter la photo la plus belle artistiquement et en relation avec le theme.
-Seule la voiture doit être présente sur la photo (sauf indication contraire par rapport au thème).
Pour les votants:
-Interdiction de voter pour sa photo.
-N'hesitez pas a exprimer votre choix et le pourquoi de votre choix
Dernière édition par miky164 le Ven 20 Mai 2011 - 23:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Concours photos
le gagnant de chaque mois choisiras un thème pour le mois suivant
pour ce mois si le thème est libre on voteras pour la plus belle photo
ps: pour ceux qui n'ont pas d'alfa ça peut être une photo avec l'alfa de quelqu'un du forum
ps: pour ceux qui n'ont pas d'alfa ça peut être une photo avec l'alfa de quelqu'un du forum
Invité- Invité
Je suis avec une photo prise aujourd'hui. Je fouillerai mon disque dur pour trouver mieux plus tard.
Très bonne idée ce concours, je fais celui du forum ARO tous les mois et pour mai le gagnant d'avril nous a pondu comme thème: Alfa et la Police.
Très bonne idée ce concours, je fais celui du forum ARO tous les mois et pour mai le gagnant d'avril nous a pondu comme thème: Alfa et la Police.
Invité- Invité
petite question
Voila dans les regles il est precisé que on prenne une photo de son alfa
e pense qu'on pourrai modifier a une alfa
J'ai pris des jolis photos d'autres alfa et je pense que ceux qui n'on pas la possibilité d'avoir une alfa en ce moment seraient contents de participer au concours
Voila dans les regles il est precisé que on prenne une photo de son alfa
e pense qu'on pourrai modifier a une alfa
J'ai pris des jolis photos d'autres alfa et je pense que ceux qui n'on pas la possibilité d'avoir une alfa en ce moment seraient contents de participer au concours
Invité- Invité
miky164 a écrit:le gagnant de chaque mois choisiras un thème pour le mois suivant
c'est mieux avec sa propre alfa
Invité- Invité
C'est quoi l'interface du forum ( SERVIMG ) pour poster les photos ?
bertone- Messages : 14266
regarde le petit cadre pour les réponse rapide la sixième fenêtre c'est là
Invité- Invité
sinon pour poster des photos voir ici
https://www.alfafrancesudpassion.com/t1115-poster-des-photos-et-video
https://www.alfafrancesudpassion.com/t1115-poster-des-photos-et-video
Invité- Invité
Ah ouais, j'avais pas vu ce truc. C'est pratique en plus !
bertone- Messages : 14266
Tu as la même chose sur transaxale
42- Messages : 4955
c'est une super idée mais c'est quoi le theme pour ce mois ci"alfa et monument"?
trofeo12- Messages : 200
C'est ce que j'ai de mieux ...
jojodereo- Messages : 963
question, le sondage c'est a partir du 20 et pendant combien de temps ?
jojodereo- Messages : 963
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4