J'avais failli l'acheter celle-la !
2 participants
Page 1 sur 1
J'avais failli l'acheter celle-la !
Je l'ai reconnue:
155 V6
J'y étais même allé ! Je comptais l'acheter puis le vendeur m'a fait peur ! Un taré un volant
Tout puait le cramé, embrayage, pneus, freins ! Il a voulu m'impressionner et me suis dit que s'il la malmenait comme ça devant moi, ça devait être pire tout seul !
Bah, elle a du partir dans de mauvaises main ou alors elle est restée au garage la-bas et ils ont été assez grand pour la tuer !
Quel malheur, elle était de superbe présentation, carrosserie, intérieur, moteur... Tout d'aspect neuf ! Le premier proprio l'avait bichonnée, ça se voyait... Dommage qu'il y eu l'autre sauvage pendant quelques mois derrière lui...
Vraiment, je n'en ai pas dormi à l'époque de ne pas l'avoir achetée...
155 V6
J'y étais même allé ! Je comptais l'acheter puis le vendeur m'a fait peur ! Un taré un volant
Tout puait le cramé, embrayage, pneus, freins ! Il a voulu m'impressionner et me suis dit que s'il la malmenait comme ça devant moi, ça devait être pire tout seul !
Bah, elle a du partir dans de mauvaises main ou alors elle est restée au garage la-bas et ils ont été assez grand pour la tuer !
Quel malheur, elle était de superbe présentation, carrosserie, intérieur, moteur... Tout d'aspect neuf ! Le premier proprio l'avait bichonnée, ça se voyait... Dommage qu'il y eu l'autre sauvage pendant quelques mois derrière lui...
Vraiment, je n'en ai pas dormi à l'époque de ne pas l'avoir achetée...
colibri82- Messages : 682
Re: J'avais failli l'acheter celle-la !
très belle j'en connais une moins cher avec le moteur en bonne etat
Invité- Invité
Re: J'avais failli l'acheter celle-la !
miky164 a écrit:très belle j'en connais une moins cher avec le moteur en bonne etat
Ouh ça me plait ça ! tu as plus d'info ?
Me33QV- Messages : 580
Page 1 sur 1