Incroyable !
4 participants
Page 1 sur 1
Incroyable !
Tout-à l'heure, je vais faire visiter un appartement, j'arrive un peu en avance, je me gare et qu'est-ce que je vois devant l'immeuble où j'avais rdv ?
ça :
ça :
pandiwan- Messages : 20204
Re: Incroyable !
Dingue ça
T'étais avec la tienne ?
T'as laissé un mot ?
Il y a quoi de marqué sur la feuille qu'il y a sur le TDB, elle est en panne ?
T'étais avec la tienne ?
T'as laissé un mot ?
Il y a quoi de marqué sur la feuille qu'il y a sur le TDB, elle est en panne ?
42- Messages : 4955
sacré coup d'oeil Alfa42
on dirait une 1ere serie; il y a un nid d'Alfett' à Toulouse
on dirait une 1ere serie; il y a un nid d'Alfett' à Toulouse
Oui j'étais avec la mienne. Quant à celle de la photo, elle est effectivement en panne (bien vu l'aveugle ! ) et bien bien bien attaquée : tour de parebrise et lunette arrière, ailes AV et ARR , face arrière, etc...
C'est une quadrigoglio avec sièges électriques et intérieur à refaire intégralement (ce qu'on voit pendre derrière la vitre à l'arrière c'est le joint velours). Je dirais qu'elle est de 82 ou 83.
Les mieux équipés en vision auront remarqué qu'elle repose sur un cric rouleur rouge.... (juste devant la roue arrière)
J'avais pas le temps j'ai pas laissé de mot
C'est une quadrigoglio avec sièges électriques et intérieur à refaire intégralement (ce qu'on voit pendre derrière la vitre à l'arrière c'est le joint velours). Je dirais qu'elle est de 82 ou 83.
Les mieux équipés en vision auront remarqué qu'elle repose sur un cric rouleur rouge.... (juste devant la roue arrière)
J'avais pas le temps j'ai pas laissé de mot
pandiwan- Messages : 20204
@ nawacks :
Si defois tu repasses dans cette rue, laisses lui un petit mot sur le pare-brise ...
Si defois tu repasses dans cette rue, laisses lui un petit mot sur le pare-brise ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1