Présentation dedeusch du 32
+12
John Quickos
42
naibaf
Rafou
passion boxer alfa
thierry-n
Snake
Zagato19
bertone
pandiwan
kirk31
dedeusch
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation dedeusch du 32
Salut à toi, mon mari a une 2CV6 et 2 golf, et moi 3 Alfa et demi!
Apparemment ce sont des marques qui peuvent cohabiter ;-)
Bonne route!
Apparemment ce sont des marques qui peuvent cohabiter ;-)
Bonne route!
Luciole- Messages : 105
Luciole a écrit:Salut à toi, mon mari a une 2CV6 et 2 golf, et moi 3 Alfa et demi!
Tu as meilleur gout que ton mari !
bertone- Messages : 14266
Je ne vais surement pas me faire des amis mais tant pis.
Franchement, j'ai du mal avec la deuch.
La ligne n'est pas belle, l'intérieur est spartiate et réduit à sa plus simple expression, le moteur est anémique avec un bruit horrible , ça se couche dans les virages et donne le mal de mer etc.....
Quand j'étais mome, tout le monde pestait sur les routes quand il y avait une deuche parce que ça ralentissait tout le monde. C'était la voiture du curé ou du pécore du coin.
J'ai vraiment du mal à saisir d'où vient ce capital sympathie.
Franchement, j'ai du mal avec la deuch.
La ligne n'est pas belle, l'intérieur est spartiate et réduit à sa plus simple expression, le moteur est anémique avec un bruit horrible , ça se couche dans les virages et donne le mal de mer etc.....
Quand j'étais mome, tout le monde pestait sur les routes quand il y avait une deuche parce que ça ralentissait tout le monde. C'était la voiture du curé ou du pécore du coin.
J'ai vraiment du mal à saisir d'où vient ce capital sympathie.
c'est clair que ce n'est pas une foudre de guerre
moi cette voiture je la trouve mythique de par son impact qu'elle a eu sur le monde de l'automobile et par une valeur sentimentale
tout comme la DS
moi cette voiture je la trouve mythique de par son impact qu'elle a eu sur le monde de l'automobile et par une valeur sentimentale
tout comme la DS
Invité- Invité
Voila se que bertone voudrait faire avec une 2CV
42- Messages : 4955
C'est mon rève !
arf moi je prefere une 2cv qu'une cox
et encore plus une 4cv
et encore plus une 4cv
Fireman- Messages : 6587
J'aime 100 fois mieux la Cox !
Plus puissante et avec un moteur à l'arrière, c'est nettement plus sympa à conduire.
Plus puissante et avec un moteur à l'arrière, c'est nettement plus sympa à conduire.
thierry-n a écrit:et un buggy a moulbif cox ???
La cox buggy ça existe d'origine!
Ils ont tout fait avec les teutons, 4x4, buggy, véhicule amphibie, quand c'est pour faire la guerre on sait être inventif
Ils ont tout fait avec les teutons, 4x4, buggy, véhicule amphibie, quand c'est pour faire la guerre on sait être inventif
Luciole- Messages : 105
Bonjour,
Ca y est, je l'ai ce fameux GTV6 qui me faisait tant rêvé !!
Certains d'entre vous l'ont certainement vu en vente sur lbc, à toulouse., il y est resté quelques mois.
C'est donc un millésime 84, rouge, intérieur "filet" en tissu noir. Il semble globalement propre, tant carrosserie que méca... au global... parce que dans la réalité....
La réalité, c'est bien sûr la corrosion au niveau passages de roue avant et joues d'ailes. Mais bon, j'ai vu que c'est très classique, les gros profilés de support d'amortos semblent eux en bon état. Le reste de la voiture me parait propre.
Côté conduite, c'est du bonheur, ou plutôt ce fut un bonheur très court !!!
Achat le samedi, chez le mécano immédiatemment pour une réfection de l'alternateur. Puis récupération, enfin, de la voiture le mercredi.... 100kms plus tard, fuite de la pompe à eau !!!! L'axe de la pompe à eau n'a pas supporté une nouvelle tension de la courroie qui était en place depuis 5 ans....
Donc, elle est actuellement chez le doctor, pour distri + pompe à eau. Fallait de toute façon le faire dans l'année... mais j'aurais préféré pouvoir roulé un peu avant ;-) .
Voilà, vous savez tout !! Les débuts en gtv6 sont donc laborieux, et chers !!! Je vais la récupérer très prochainement, et j'espère pouvoir vous rendre visite très prochainement lors de vos rencontres mensuelles!!!
A bientôt, en alfa (si je peux (enfin !) en profiter !!
Dedeusch
Ca y est, je l'ai ce fameux GTV6 qui me faisait tant rêvé !!
Certains d'entre vous l'ont certainement vu en vente sur lbc, à toulouse., il y est resté quelques mois.
C'est donc un millésime 84, rouge, intérieur "filet" en tissu noir. Il semble globalement propre, tant carrosserie que méca... au global... parce que dans la réalité....
La réalité, c'est bien sûr la corrosion au niveau passages de roue avant et joues d'ailes. Mais bon, j'ai vu que c'est très classique, les gros profilés de support d'amortos semblent eux en bon état. Le reste de la voiture me parait propre.
Côté conduite, c'est du bonheur, ou plutôt ce fut un bonheur très court !!!
Achat le samedi, chez le mécano immédiatemment pour une réfection de l'alternateur. Puis récupération, enfin, de la voiture le mercredi.... 100kms plus tard, fuite de la pompe à eau !!!! L'axe de la pompe à eau n'a pas supporté une nouvelle tension de la courroie qui était en place depuis 5 ans....
Donc, elle est actuellement chez le doctor, pour distri + pompe à eau. Fallait de toute façon le faire dans l'année... mais j'aurais préféré pouvoir roulé un peu avant ;-) .
Voilà, vous savez tout !! Les débuts en gtv6 sont donc laborieux, et chers !!! Je vais la récupérer très prochainement, et j'espère pouvoir vous rendre visite très prochainement lors de vos rencontres mensuelles!!!
A bientôt, en alfa (si je peux (enfin !) en profiter !!
Dedeusch
dedeusch- Messages : 19
c'est celui qui était en vente à 9000 € ?
pandiwan- Messages : 20204
Initiallement à 9500 ou 9000 au début, puis ensuite à 8200...
dedeusch- Messages : 19
Et sinon, 2 ou 3 petites photos ? Ou t'as pas ça en stock ?
pandiwan- Messages : 20204
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3