attention le pylote est là!!!
+16
gtvweb
florent
Fenris
42
cagouille
John Quickos
pandiwan
bertone
passion boxer alfa
ludo25
thierry-n
naibaf
Snake
jaipadnon
Jordy81
Zagato19
20 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: attention le pylote est là!!!
Plutôt que le in domine patris, je préfère le Château Patris, grand cru de Saint Emilion, AMEN!!!!!!
Invité- Invité
oui c'est ça amène!!jj.domy a écrit:Plutôt que le in domine patris, je préfère le Château Patris, grand cru de Saint Emilion, AMEN!!!!!!
Invité- Invité
florent- Adhérent CAFSP.
on les vois les pochtrons!!manque que le chef et son valet !!
Invité- Invité
Je n'aurai sûrement pas du Patris, mais j'amènerai quand même de quoi régaler, sans problème.
Invité- Invité
salut les amis,
quelques news j'avais une fuite de liquide au niveau de ma pipe à eau (elle était usée et poreuse!! seule solution soudé 2manchons en alu de 40mm (ils m'ont mis 32 ils avaient pas autre chose!)
ou alors fallait une barre de 6m pour 10cm
et recharger par de l'alu là où c'était poreux!
mais ça tient enfin apparemment ça fuit plus!! j'ai juste une
photo avec la pièce mise en place, j'avais pas d'appareil lors du montage!!
ensuite avec guitou (dont l'opération a été reporté au mois prochain on c'est attaquer au moteur lève vitre passager (une merde sans nom ce système!) en cause le câble qui s'entortillait avec le temps
de quoi péter un câble !
on y a passer la journée!
mais on y est parvenus pas de photos j'avais pas l'appareil! désoler!
donc on a pu poser les panneaux de portes fait précédemment! la photo est pas terrible (décidément!) mais sa rend très bien en vrai! enfin on attaque les finitions! avec des tapis alu !
on est partie d'une tôle de 2msur 1m(elle m'a couter un bras la plaque!)
une fois poser(là aussi pas de photo de la façon avec une grosse cisaille qu'a guitou!)
on a fait un gabarit en carton pour les mesure et ensuite on est passer à la découpe!
j'ai mis quelques autocollants racing pour magnifier le tout (c'était mon souhait)mais surprise pour les photos finales!
voila une étape de plus franchie dans les finitions(2/3 babioles à finir encore!)
me reste un soufflet de cardans(j'ai) à changer ainsi que 2 pneus neuf(le mois prochains) et je devrais être prêt pour rodelle!
pour les sport cluber je peux vous faire des tapis ou autre (vu la tôle qu'il me reste )vous faites un gabarit en carton à vos mesures et quand on se voit je les récupèrent et vous les fait avec guitou pour pas cher histoire de rembourser un peu cette achat (j'ai penser à 10€ la paire ,je peux en faire 3 je pense selon les mesures!) à voir 1er arriver 1er servis mp pour les intéresser! voila les amis @+Richard
quelques news j'avais une fuite de liquide au niveau de ma pipe à eau (elle était usée et poreuse!! seule solution soudé 2manchons en alu de 40mm (ils m'ont mis 32 ils avaient pas autre chose!)
ou alors fallait une barre de 6m pour 10cm
et recharger par de l'alu là où c'était poreux!
mais ça tient enfin apparemment ça fuit plus!! j'ai juste une
photo avec la pièce mise en place, j'avais pas d'appareil lors du montage!!
ensuite avec guitou (dont l'opération a été reporté au mois prochain on c'est attaquer au moteur lève vitre passager (une merde sans nom ce système!) en cause le câble qui s'entortillait avec le temps
de quoi péter un câble !
on y a passer la journée!
mais on y est parvenus pas de photos j'avais pas l'appareil! désoler!
donc on a pu poser les panneaux de portes fait précédemment! la photo est pas terrible (décidément!) mais sa rend très bien en vrai! enfin on attaque les finitions! avec des tapis alu !
on est partie d'une tôle de 2msur 1m(elle m'a couter un bras la plaque!)
une fois poser(là aussi pas de photo de la façon avec une grosse cisaille qu'a guitou!)
on a fait un gabarit en carton pour les mesure et ensuite on est passer à la découpe!
j'ai mis quelques autocollants racing pour magnifier le tout (c'était mon souhait)mais surprise pour les photos finales!
voila une étape de plus franchie dans les finitions(2/3 babioles à finir encore!)
me reste un soufflet de cardans(j'ai) à changer ainsi que 2 pneus neuf(le mois prochains) et je devrais être prêt pour rodelle!
pour les sport cluber je peux vous faire des tapis ou autre (vu la tôle qu'il me reste )vous faites un gabarit en carton à vos mesures et quand on se voit je les récupèrent et vous les fait avec guitou pour pas cher histoire de rembourser un peu cette achat (j'ai penser à 10€ la paire ,je peux en faire 3 je pense selon les mesures!) à voir 1er arriver 1er servis mp pour les intéresser! voila les amis @+Richard
Invité- Invité
C'est bien richard ca avance bien !
Elle va etre magnifique cette voiture racing !!!
Elle va etre magnifique cette voiture racing !!!
Invité- Invité
c'est beau bravo à vous deux
pour les tapis si personne avant moi je suis preneur pour la 33
pour les tapis si personne avant moi je suis preneur pour la 33
Invité- Invité
rho pinaise que c'est beau tout ça ! Il me tarde vraiment de voir ta voiture en vrai, parce qu'en photos elle me fait baver....
pandiwan- Messages : 20204
Le repose pied passager est superbe, on dirait une pièce faite spécialement pour GTV, et à la machine vu la précision des trous
Snake- Messages : 7396
La grande classe !
T'as pas des photos de l'intérieur en vue générale ?....... ça doit etre vraiment top.
Pour la pipe, fallait me le dire, je te connais une bonne adresse ......
T'as pas des photos de l'intérieur en vue générale ?....... ça doit etre vraiment top.
Pour la pipe, fallait me le dire, je te connais une bonne adresse ......
bertone- Messages : 14266
merci les potos j'espère que le look vous plaira!
@bertone pour les pipes moi aussi j'en connais une bonne à st claude!!
j'essaierai de faire une photo d'ensemble de l’intérieur mais c'est pas évident !
@pandi tout l'univers de mon gtv est dédier au racing (avec des moyens limités mais avec un gars en or qui adore fignoler!même si la facture finale est importante ! )
c'est ce qui rend mon projet plus beau encore @mes yeux!
@toto le repose pied passager et pilote sont acheter dans le commerce et c'est guitou qui à adapter car c'était pas pour toutes voitures! donc la finition est carré parce que c'est fait par des machines!!
@bertone pour les pipes moi aussi j'en connais une bonne à st claude!!
j'essaierai de faire une photo d'ensemble de l’intérieur mais c'est pas évident !
@pandi tout l'univers de mon gtv est dédier au racing (avec des moyens limités mais avec un gars en or qui adore fignoler!même si la facture finale est importante ! )
c'est ce qui rend mon projet plus beau encore @mes yeux!
@toto le repose pied passager et pilote sont acheter dans le commerce et c'est guitou qui à adapter car c'était pas pour toutes voitures! donc la finition est carré parce que c'est fait par des machines!!
Invité- Invité
Quoique avec le savoir faire de Guitou, il aurai été capable de faire aussi bien
Snake- Messages : 7396
c'est vrai en +toto a écrit:Quoique avec le savoir faire de Guitou, il aurai été capable de faire aussi bien
Invité- Invité
Beau boulot , la vache c'est beau , je serai preneur d'un jeu de tapis egalement
Jordy81- Messages : 3031
tu fais un gabarit en carton rapido (car guitou sera plus dispo à la fin du mois pour un petit moment!)et tu me le fais passer (tu sais où j'habite vois avec toto qui devrait avoir ceux de miky aussi!Jordy81 a écrit:Beau boulot , la vache c'est beau , je serai preneur d'un jeu de tapis egalement
Invité- Invité
beau boulot .......
florent- Adhérent CAFSP.
Chapeau bas Richard
Super boulot là !!!
Me tarde à moi aussi de la voir en vraie !
T'as réussi finalement alors avec cette vitre éléctrique, bravo !
Super boulot là !!!
Me tarde à moi aussi de la voir en vraie !
T'as réussi finalement alors avec cette vitre éléctrique, bravo !
t3garett- Messages : 71
merci les gars!
oui Leslie on a réussie ,mais cette merde est faite pour repéter tôt ou tard d’ailleurs coter conducteur c'est pas jojo mais comme ça marche encore on a pas eu trop envie d'y repasser une journée à tout rechanger!
oui Leslie on a réussie ,mais cette merde est faite pour repéter tôt ou tard d’ailleurs coter conducteur c'est pas jojo mais comme ça marche encore on a pas eu trop envie d'y repasser une journée à tout rechanger!
Invité- Invité
Pour le gabarit micky en a fait et c'est pareil sur la mienne
Jordy81- Messages : 3031
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7