bah me voila....
+6
naibaf
Fireman
passion boxer alfa
Snake
bertone
languille
10 participants
Page 1 sur 1
bah me voila....
Xavier, 31 ans plombier/cuisinier, plus d'alfa. Je suis dégouter d'avoir vendue la préférée de ma femme. J'avais repris une sw mais bon, l'était pas rouge, pas une s2.... je parle de 33. Sinon pour ceux qui me connaissent il y a eu beaucoup de changement, le rachat d'un restaurant au sud d’Angoulême, celui de la bétaillère a mômes.... pour ceux qui ne me connaissent pas je suis en concubinage, deux enfant, je possède un bep de cuisinier et un de plombier chauffagiste. En ce moment je roule avec des "deplacoirs" qui sont le scenic ph 1 2 litres bva et une expresse ttpmr.
languille- Messages : 102
Re: bah me voila....
Salut et bienvenue !
Plombier/cuisinier, deux voies radicalement différentes, c'est pas banal.
Plombier/cuisinier, deux voies radicalement différentes, c'est pas banal.
bertone- Messages : 14266
Bienvenue !
A quand le retour à une vraie voiture ?
A quand le retour à une vraie voiture ?
Snake- Messages : 7396
Bienvenue au CAFSP!
Au moins pour faire des crèmes brûlées, t'es équipé!
Au moins pour faire des crèmes brûlées, t'es équipé!
Invité- Invité
j'aime mon scenic, il fait la niq.... a pas mal du a sa cilyndrée et la bva , ça fait bizarre ça consomme pas, seulement 8.3 au 100.
j'ai plus de budget pour une vrai n'auto... pour l’instant, dés que j'ai vendue l'e30...... J'aime mais bon... c'est lourd, linéaire..; c'est bm quoi! un échange est possible, mais c'est pas ici que je trouverai contre une 75.
ah c'est pas moi qui te parlerais de bmw
ont a quelques amateurs ici quand meme
ça roule sinon ???
ont a quelques amateurs ici quand meme
ça roule sinon ???
Fireman- Messages : 6587
salut et bienvenue sur le forum
au moins il n'y aura pas de soucis de tuyauterie en cuisine
les alfa ça va revenir c'est une question de temps;
au moins il n'y aura pas de soucis de tuyauterie en cuisine
les alfa ça va revenir c'est une question de temps;
Bienvenue sur le forum!
A+
John.
A+
John.
John Quickos- Messages : 194
salut et bienvenue sur le fofo...
ludo25- Messages : 1349
Alors pour ceux qui ont suivi depuis le début ( les autres vont vite comprendre)
J'ai bien récupérer la boite de ma fiat (prés d’Albi en provenance du 04) Bon elle n'y allais pas a cause de l'emplacement du démarreur, une bonne disqueuse et ce fut bon! Bon la fait, reste fiat,l'a fini a la ferraille, pas casser juste raz le bol, invendable...
L'ex jordy mobile, ce n'était pas un cardan mais le support moteur qui "entoure" le cardan. Je ne l'ai pas repeinte, j'ai revendu la peinture, rouler avec avec c'te 309 jusqu’à ce qu'elle pète! Bah un matin je me suis lever, j'en aie eu marre de la voir devant chez moi, je l'ai mis avec la fiat!
J'ai bien récupérer la boite de ma fiat (prés d’Albi en provenance du 04) Bon elle n'y allais pas a cause de l'emplacement du démarreur, une bonne disqueuse et ce fut bon! Bon la fait, reste fiat,l'a fini a la ferraille, pas casser juste raz le bol, invendable...
L'ex jordy mobile, ce n'était pas un cardan mais le support moteur qui "entoure" le cardan. Je ne l'ai pas repeinte, j'ai revendu la peinture, rouler avec avec c'te 309 jusqu’à ce qu'elle pète! Bah un matin je me suis lever, j'en aie eu marre de la voir devant chez moi, je l'ai mis avec la fiat!
ton ex 33 quand a elle a fini en morceau, apres avoir taquiner un fossé un jour de pluie
j'ai racheter la meme, j'y ai monté le moteur de la tienne, et finalement je la passe en 1500 ti preparer sport club
j'ai racheter la meme, j'y ai monté le moteur de la tienne, et finalement je la passe en 1500 ti preparer sport club
Jordy81- Messages : 3031
j'ai tout suivi de trèèèès près!Jordy81 a écrit:ton ex 33 quand a elle a fini en morceau, apres avoir taquiner un fossé un jour de pluie
bon anniversaire un peu en retard
Jordy81- Messages : 3031