concours photo du mois d'octobre
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
concours photo du mois d'octobre
le thème choisi par ludo25 est (le vin et les alfas)
merci de bien lire les règles, les photos hors sujet ne seront pas sélectionnez pour le vote
petit rappelle des règles
-Le principe du concours c'est que chaque "CAFSPiste" voulant participer prenne une photo de son Alfa en relation avec le thème de chaque mois, et la poste (uniquement sur le topic dédié de chaque mois) jusqu'au 20 du mois en cours.
-A partir du 20/21, un second post sera ouvert sous forme de sondage afin de departager les meilleurs photographes.
-Le gagnant de ce sondage aura pour mission de trouver le theme du mois suivant et ainsi de suite.
Pour les artistes:
-Pour poster les photos, utiliser l'interface du forum(SERVIMG), ce qui permettra aux photos d'etre directement au bon format.
-Ne pas faire de retouches ou photos-montages, le principe etant de noter la photo la plus belle artistiquement et en relation avec le theme.
-Seule la voiture doit être présente sur la photo (sauf indication contraire par rapport au thème).
Pour les votants:
-Interdiction de voter pour sa photo.
-N'hesitez pas a exprimer votre choix et le pourquoi de votre choix
merci de bien lire les règles, les photos hors sujet ne seront pas sélectionnez pour le vote
petit rappelle des règles
-Le principe du concours c'est que chaque "CAFSPiste" voulant participer prenne une photo de son Alfa en relation avec le thème de chaque mois, et la poste (uniquement sur le topic dédié de chaque mois) jusqu'au 20 du mois en cours.
-A partir du 20/21, un second post sera ouvert sous forme de sondage afin de departager les meilleurs photographes.
-Le gagnant de ce sondage aura pour mission de trouver le theme du mois suivant et ainsi de suite.
Quelques petites regles simples.
Pour les artistes:
-Pour poster les photos, utiliser l'interface du forum(SERVIMG), ce qui permettra aux photos d'etre directement au bon format.
-Ne pas faire de retouches ou photos-montages, le principe etant de noter la photo la plus belle artistiquement et en relation avec le theme.
-Seule la voiture doit être présente sur la photo (sauf indication contraire par rapport au thème).
Pour les votants:
-Interdiction de voter pour sa photo.
-N'hesitez pas a exprimer votre choix et le pourquoi de votre choix
Dernière édition par miky164 le Sam 22 Oct 2011 - 21:52, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: concours photo du mois d'octobre
Pour faire du vin, il faut du raisin. Alors j'envoie la MiTo à la vigne vendanger.
Puis c'est le Sprint qui va à la cave pour récupérer le vin.
Puis c'est le Sprint qui va à la cave pour récupérer le vin.
Invité- Invité
Pas mal, mais y'en faut qu'une faut faire un choix
Invité- Invité
Je posterais bien les deux car ce double cliché fait partie d'une démarche artistique en vue de faire comprendre le pourquoi du comment du raisin qui devient vin.
Non plus sérieusement je préfère celle avec la MiTo, il y a un joli jeu de lumière sur sa carrosserie, surtout au niveau du capot. Et puis je ne suis plus dans l'Hérault, va falloir que je traine le Sprint devant les caves de Gaillac et j'ai pas le temps en ce moment avec ce putain d'inventaire. Donc la photo qui fera le concours sera celle-ci:
Non plus sérieusement je préfère celle avec la MiTo, il y a un joli jeu de lumière sur sa carrosserie, surtout au niveau du capot. Et puis je ne suis plus dans l'Hérault, va falloir que je traine le Sprint devant les caves de Gaillac et j'ai pas le temps en ce moment avec ce putain d'inventaire. Donc la photo qui fera le concours sera celle-ci:
Invité- Invité
passion boxer alfa a écrit:bien...
De ta part je prend ça pour un compliment venant d'un pro de la photo. Ça me fait énormément plaisir en tant que simple amateur photographe avec mon petit bridge.
Au fait, PBA, tu fais du HDR? J'ai essayé plusieures fois mais ça n'a rien donné.
Invité- Invité
ma contribution
pas facile comme métier celui de photographe j'ai du porté ce petit tronc d'arbre sur 100m
et vider la bouteille de rouge avant de partir pour pas faire de tache dans la 75
pas facile comme métier celui de photographe j'ai du porté ce petit tronc d'arbre sur 100m
et vider la bouteille de rouge avant de partir pour pas faire de tache dans la 75
Invité- Invité
excellent... y a de l'idée
ludo25- Messages : 1349
Je suis honnète môa, je n'en envoie qu'une......
bertone- Messages : 14266
c'est juste que je ne sais pas encore la quel prendre
Invité- Invité
Moi aussi j'ai hésité avec une autre mais ..... j'ai pris le risque.
Moi je préfère la deuxième de Miky164 avec la bouteille en gros plan. Par contre, on ne voit pas bien l'étiquette. Ça peut servir si on veut te faire un cadeau!
Tu l'as prise où, la tienne, Bertone?
Tu l'as prise où, la tienne, Bertone?
Invité- Invité
La mienne a été prise à 3 km de chez moi, à 18 h cet aprem chez un marchand de pinard.
J'en ai fait une petite série.....
J'en ai fait une petite série.....
awacks81 a écrit:C'est fini les gamins !!
Oui papa !
miky164 a écrit:c'est pas moi c'est bertone qui as commencé
bertone a écrit:awacks81 a écrit:C'est fini les gamins !!
Oui papa !
C'est bien ce que je disait
Invité- Invité
Effectivement la 2ième de Miky est bien sympathique ...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2