nos amis motards en deuil!!
3 participants
Page 1 sur 1
nos amis motards en deuil!!
je voulais simplement souligné la mort du pilote italien Marco simoncelli au grand prix de malaisie
je sais que bcp d'entre vous etes motards
condoleances aux familles proches et amis
merci au medias de nous avoir bien bassiné avec leurs conneries de rugby et autres saloperies qui pollue nos informations quotidiennes et qui relaye des infos primordiales au second plan
le sport moto et le sport auto sont liés par le fait que nous les passionnés sommes solidaires devant l'epreuve
restez vigilants prudents et entiers
a tous mes amis motards
clément
je sais que bcp d'entre vous etes motards
condoleances aux familles proches et amis
merci au medias de nous avoir bien bassiné avec leurs conneries de rugby et autres saloperies qui pollue nos informations quotidiennes et qui relaye des infos primordiales au second plan
le sport moto et le sport auto sont liés par le fait que nous les passionnés sommes solidaires devant l'epreuve
restez vigilants prudents et entiers
a tous mes amis motards
clément
Fireman- Messages : 6587
Re: nos amis motards en deuil!!
Deux morts terribles dans des crash spectaculaires...
Et deux grands qui partent bien trop tôt ...
On pensent à leurs proches...
Triste destin...
Et deux grands qui partent bien trop tôt ...
On pensent à leurs proches...
Triste destin...
Fireman a écrit:merci au medias de nous avoir bien bassiné avec leurs conneries de rugby et autres saloperies qui pollue nos informations quotidiennes et qui relaye des infos primordiales au second plan
+ 1
bertone- Messages : 14266
+ rien du tout, moi j'aime les 3, comme ca, je réfléchit pas.
Mais c'est vrais que les médias sélectionne un peut trop les informations. Pour suivre le rallye par exemple, faut se lever tôt ou avoir le satellite.
C'est quand même malheureux encore de nos jour de perdre des pilotes avec les progrès de la sécurité.
Mais c'est vrais que les médias sélectionne un peut trop les informations. Pour suivre le rallye par exemple, faut se lever tôt ou avoir le satellite.
C'est quand même malheureux encore de nos jour de perdre des pilotes avec les progrès de la sécurité.
Invité- Invité