concours photo du mois de novembre
+7
Luciole
thierry-n
pandiwan
potenziata quadrifoglio
Bourinov
passion boxer alfa
bertone
11 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: concours photo du mois de novembre
c'est de l'humour on vas pas ouvrir un débat pour rien
Invité- Invité
Oui mais quand même hein...
42- Messages : 4955
ah bon , je l'avais pas perçu comme ça...miky164 a écrit:c'est de l'humour on vas pas ouvrir un débat pour rien
pandiwan- Messages : 20204
Me33QV a écrit:
miky164 a écrit:
alors faut tout lire c'étais une réponse a la blague de ME, vue que ME as une 33 et un sprint
Invité- Invité
Merci de suivre!
Et surtout ne me prenez JAMAIS au premier degré, encore plus sur le sujet homme/femme!
Biensûr qu'on les aime toutes! Pour ça que j'ai un détritus du sud, une grosse bouze du nord, et une Alfiat!!
Et surtout ne me prenez JAMAIS au premier degré, encore plus sur le sujet homme/femme!
Biensûr qu'on les aime toutes! Pour ça que j'ai un détritus du sud, une grosse bouze du nord, et une Alfiat!!
Luciole- Messages : 105
Je vous rassure j'ai tout bien lu tout suivi tout bien compris à tous les degrés ! C'est simplement qu'une des spécificités et qualités de ce forum est précisément de pas faire de différence entre sud nord essence mazout etc.. bref de ne pas être sectaure co trairement à d'autres et je trouverais dommage que ça change
pandiwan- Messages : 20204
Bah oui, ce sont des blagues de potaches... Pas de sectarisme bien au contraire...
Me33QV- Messages : 580
Après de longues hésitations, j'ai enfin choisi ma tof, je me lance ....
bertone- Messages : 14266
Moi je ne change pas, c'est la photo qu'on juge, pas la voiture, donc que ma 33 ne fasse pas l'unanimité je m'en fous, on est pas là pour dire que la carrosserie est bien entretenue, ou si c'est une voiture rare qui mérite qu'on la prenne en photo!
Donc je valide la 33 dans la brume
Donc je valide la 33 dans la brume
Tu as bien raison Luciole, ce n'est pas la voiture qui est sur la photo qu'on juge mais bien la photo elle mème.
Ca c'est bien vrais, mais bon, souvent la photo est pas comprise, ou du moins, n'est pas au niveau de photos "pro", et certains forums, si tu fait pas une photo "pro", on la regarde même pas
Invité- Invité
Luciole a écrit:Alors moi la gonzesse, mon Alfa "d'homme", je la fracasse? J'ai plus le droit de la conduire?
D'ailleurs à ce sujet j'aimerais bien une démonstration, d'après vous c'est votre appareil génital qui conduit la voiture, je suis curieuse de voir ça!!
Vous remarquerez l'extrême politesse dont je fais preuve, parce qu'à ce niveau j'ai pas mal de vocabulaire!
oui c'est vrai; beaucoup conduisent avec ce qu'ils ont ds le slip
les pedales du sprint et de la 33 sont assez proches, ds certains moments intenses il vaut mieux avoir les pieds fins comme les "gonzesses"
Détail auquel je n'avais jamais pensé!
Il est vrai qu'avec mon 35 les pédales sont justes bien pour moi, et je peux quand même lui mettre un coup d'accélérateur en gardant le pied sur le frein, chose impossible sur une autre voiture, avec mon 35 j'entends bien
Et le sprint encore mieux, tout est à mon échelle, c'est pile poil ma taille, à part la ceinture de sécurité, comme je m'avance presque au max, et qu'elle est fixée loooooiiiiiiiin derrière, je peux tout juste la fermer, et plus du tout respirer...
Il est vrai qu'avec mon 35 les pédales sont justes bien pour moi, et je peux quand même lui mettre un coup d'accélérateur en gardant le pied sur le frein, chose impossible sur une autre voiture, avec mon 35 j'entends bien
Et le sprint encore mieux, tout est à mon échelle, c'est pile poil ma taille, à part la ceinture de sécurité, comme je m'avance presque au max, et qu'elle est fixée loooooiiiiiiiin derrière, je peux tout juste la fermer, et plus du tout respirer...
Le talon-pointe sur une 33, c'est génial !
Le pédalier est parfaitement disposé... Et le fait que la pédale de frein soit dure fait qu'on peut doser comme on veut...
J'arrive pas encore à le faire avec la 146, et ça me manque
Le pédalier est parfaitement disposé... Et le fait que la pédale de frein soit dure fait qu'on peut doser comme on veut...
J'arrive pas encore à le faire avec la 146, et ça me manque
Snake- Messages : 7396
C'est con, il manque un anti brouillard .....
ben oui, c'est en cours; j'ai pas envie de perdre la vitre sur la route
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7