Un petit nouveau du 31
+5
passion boxer alfa
thierry-n
Snake
pandiwan
Jarpy86
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un petit nouveau du 31
Oui, pour les pièces vois avec Awacks. S'il n'a pas, tu peux aussi voir chez Victor Parts. Oscaro , c'est du pipeau , ils ont les pièces pour les autos récentes mais généralement pas pour les anciennes. N'hésite pas à demander , on a tous des adresses
pandiwan- Messages : 20204
salut et bienvenue ici
chouette projet que celui du nonox
il me reste des pieces de nonox d'ailleurs
le plus chiant c'est les freins le reste c'est vraiment facile et accessible a tous
huile je dirais plutot 10w40 m'enfin les huiles modernes sont tellement performantes a comparé de celles de l'epoque
prend de la marque par contre
surtout mets bien les bons filtres a huile des fois ont te refile des petits filtres
sinon doit y avoir un topic sur la fiabilités des boxers sur ce forum
chouette projet que celui du nonox
il me reste des pieces de nonox d'ailleurs
le plus chiant c'est les freins le reste c'est vraiment facile et accessible a tous
huile je dirais plutot 10w40 m'enfin les huiles modernes sont tellement performantes a comparé de celles de l'epoque
prend de la marque par contre
surtout mets bien les bons filtres a huile des fois ont te refile des petits filtres
sinon doit y avoir un topic sur la fiabilités des boxers sur ce forum
Fireman- Messages : 6587
Bienvenue au CAFSP!
Bon courage pour la restau.
Et +1 pour les durites qui fuient, j'en ai pris deux mètres à Awacks cet été pour mon Sprint.
Bon courage pour la restau.
Et +1 pour les durites qui fuient, j'en ai pris deux mètres à Awacks cet été pour mon Sprint.
Invité- Invité
Merci à tous !
Bon toujours pas de pièces donc on va faire ce qu'on peut avec les moyens du bord !
Y'a pas mal de nettoyage à faire dans un premier temps et comme on a un local jusqu'à dimanche midi on va pouvoir s'en occuper un peu !
Après avoir bien galéré (aller chercher le plateau à 30kms puis retourner sur Toulouse puis charger la voiture... etc, tout ça sous la pluie avec une remorque éclairée que d'un côté) la titine est enfin dans son local provisoire pour demain.
Voilà les quelques photos que j'ai pu prendre, je viens de rentrer et je suis hs. Demain je m'accorde ma grasse mat' et on s'y met en début d'après midi !
Voilà ! N'hésitez pas à donner votre avis et me dire ce que vous en pensez !
J'ai en plus : siège conducteur + passager + dossier banquette arrière !
Jarpy
Bon toujours pas de pièces donc on va faire ce qu'on peut avec les moyens du bord !
Y'a pas mal de nettoyage à faire dans un premier temps et comme on a un local jusqu'à dimanche midi on va pouvoir s'en occuper un peu !
Après avoir bien galéré (aller chercher le plateau à 30kms puis retourner sur Toulouse puis charger la voiture... etc, tout ça sous la pluie avec une remorque éclairée que d'un côté) la titine est enfin dans son local provisoire pour demain.
Voilà les quelques photos que j'ai pu prendre, je viens de rentrer et je suis hs. Demain je m'accorde ma grasse mat' et on s'y met en début d'après midi !
Voilà ! N'hésitez pas à donner votre avis et me dire ce que vous en pensez !
J'ai en plus : siège conducteur + passager + dossier banquette arrière !
Jarpy
Jarpy86- Messages : 153
Salut! Bienvenue!
Sprint veloce inox dernier millesime, belle trouvaille!
Je me rejoui de cette restauration! Les photos sont très petites donc on peut pas voir grand chose ( surtout avec mes phares faiblards^^) mais la couleur est très sympa, et il parait assez propre!
Sprint veloce inox dernier millesime, belle trouvaille!
Je me rejoui de cette restauration! Les photos sont très petites donc on peut pas voir grand chose ( surtout avec mes phares faiblards^^) mais la couleur est très sympa, et il parait assez propre!
raphael33- Messages : 403
Salut à toi et bienvenue ici
Il a l'air pas mal du tout ce Sprint
Il a l'air pas mal du tout ce Sprint
42- Messages : 4955
Cliquez sur les photos pour qu'elles s'agrandissent !
Je les ai mises en miniature pour ne pas que cela surcharge le sujet.
Jarpy86- Messages : 153
d'accord
Bon hé bien voilà une bonne base! Tout nos encouragements!
Hésites pas à nous faire part des avancées...
Bon hé bien voilà une bonne base! Tout nos encouragements!
Hésites pas à nous faire part des avancées...
raphael33- Messages : 403
ce sprint tu l'as acheté a un couple de jeune qui ont 30 ans et qui demenage en australie ?
ou alors c'est un autre
le proprio s'apellerait pas nico ?
si oui j peut te dire que les durites d'essences ont été changés avec tous les colliers y'a deux trois ans
le gars était sympa je lui avait vendu des pieces d'inox
un soir il passe chez moi par hasard et devait etre a bordeaux le lendemain
j'ouvre le capot les durites étaient nazes
du coup j'avait des neuves au garage pour la mienne je lui ait changé le truc avant qu'il prenne feu
et j'ai jamais eu de nouvelles, il en aurait presque oublié de me payer les durites en questions (un de plus...)
mais bon il avait des jantes toles d'origine alors que toi tu as de superbes jantes qui ressemble furieusement a celles montés sur les gtv serie trefles
en tout cas superbe auto, superbe couleur retape la se sera que du bonheur ensuite
ou alors c'est un autre
le proprio s'apellerait pas nico ?
si oui j peut te dire que les durites d'essences ont été changés avec tous les colliers y'a deux trois ans
le gars était sympa je lui avait vendu des pieces d'inox
un soir il passe chez moi par hasard et devait etre a bordeaux le lendemain
j'ouvre le capot les durites étaient nazes
du coup j'avait des neuves au garage pour la mienne je lui ait changé le truc avant qu'il prenne feu
et j'ai jamais eu de nouvelles, il en aurait presque oublié de me payer les durites en questions (un de plus...)
mais bon il avait des jantes toles d'origine alors que toi tu as de superbes jantes qui ressemble furieusement a celles montés sur les gtv serie trefles
en tout cas superbe auto, superbe couleur retape la se sera que du bonheur ensuite
Fireman- Messages : 6587
Elle a l'air saine bravo !
Enfin de là, on voit que le bac à batterie, et une aile arrière à refaire...
Enfin de là, on voit que le bac à batterie, et une aile arrière à refaire...
Snake- Messages : 7396
Jarpy86 a écrit:Cliquez sur les photos pour qu'elles s'agrandissent !
tu peut les mettre en grand directement, c'est plus sympas, et ca évite de devoir "sélectionner" les photos a voir
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2