Présentation de Spidman
+14
jaune d oeuf
Fenris
potenziata quadrifoglio
ludo25
Jordy81
gtvced13
thierry-n
alfalyon71
bertone
Snake
naibaf
pandiwan
Fireman
spidman
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation de Spidman
Bon anniversaire gamin !
pandiwan- Messages : 20204
Bon anniv Jérome !
bertone- Messages : 14266
Scuderia 116 cité dans le dernier Auto Rétro... Comment c'est trop la classe ! Bravo Jérôme !
pandiwan- Messages : 20204
Scuderia116, la petite entreprise qui monte, qui monte pour le plus grand plaisir des alfistes
Bravo Jérôme et merci pour ce que tu fais pour nous tous les jours.
Bravo Jérôme et merci pour ce que tu fais pour nous tous les jours.
Fenris- Messages : 1452
Eh bien un grand merci à tous!!!
Je connais bien le proprio du GTV6 d'Auto Retro, que je n'ai d'ailleurs pas encore acheté...
J'y cours de ce pas
Merci aussi pour vos encouragements: C'est très motivant de bosser pour, et avec des passionnés! On se rend moins compte du temps passé, et on ne pense même pas aux 35 heures...
C'est un réel plaisir de passer un peu de temps à papoter avec vous, même si j'ai malheureusement un peu moins de temps qu'avant.
En tout cas, je n'oublierai jamais qu'avant d'être pro, je suis en premier lieu Alfiste, et que je souhaite apporter le service que j'aimerais moi-même trouver en tant que client.
Voilà, c'est tout simple!!!
Je connais bien le proprio du GTV6 d'Auto Retro, que je n'ai d'ailleurs pas encore acheté...
J'y cours de ce pas
Merci aussi pour vos encouragements: C'est très motivant de bosser pour, et avec des passionnés! On se rend moins compte du temps passé, et on ne pense même pas aux 35 heures...
C'est un réel plaisir de passer un peu de temps à papoter avec vous, même si j'ai malheureusement un peu moins de temps qu'avant.
En tout cas, je n'oublierai jamais qu'avant d'être pro, je suis en premier lieu Alfiste, et que je souhaite apporter le service que j'aimerais moi-même trouver en tant que client.
Voilà, c'est tout simple!!!
spidman- Messages : 67
Merci infiniment pour vos commentaires sympa
Tiens!!! Salut Richard
Je suis désormais revendeur de jantes Team Dynamics.
Particularité par rapport à la diversité de jantes qu'on peut trouver sur le Net,
Celles-ci sont spécialement usinées pour nos moyeux de 116.
C'est à dire quelles ne nécessitent pas de bagues de centrage pour le montage.
J'ai annoncé cela hier dans ma Newsletter, et le développeur de mon site à bien bossé depuis,
siu bien que vous pouvez commander vos jantes à la carte grâce aux menus déroulants qui se trouvent
dans les descriptifs produit.
Voici les liens:
Pour GTV
http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewdetails&idp=352
Pour 75
http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewdetails&idp=353
Particularité par rapport à la diversité de jantes qu'on peut trouver sur le Net,
Celles-ci sont spécialement usinées pour nos moyeux de 116.
C'est à dire quelles ne nécessitent pas de bagues de centrage pour le montage.
J'ai annoncé cela hier dans ma Newsletter, et le développeur de mon site à bien bossé depuis,
siu bien que vous pouvez commander vos jantes à la carte grâce aux menus déroulants qui se trouvent
dans les descriptifs produit.
Voici les liens:
Pour GTV
http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewdetails&idp=352
Pour 75
http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewdetails&idp=353
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4