Jauge folle
3 participants
Page 1 sur 1
Jauge folle
Bonsoir les Alfistes,
comme vous le savez la jauge à essence de l'Alfa 33 est folle : on accélère,il y a le plein,on freine la réserve s'allume.
On a pu voir que pour le compteur dont le fonctionnement est aléatoire qu'il y avait une manip pour faire un branchement en direct ce qui résous le dysfonctionnement.
Y a t'il une manip identique pour éradiquer la jauge folle ?
Merci
comme vous le savez la jauge à essence de l'Alfa 33 est folle : on accélère,il y a le plein,on freine la réserve s'allume.
On a pu voir que pour le compteur dont le fonctionnement est aléatoire qu'il y avait une manip pour faire un branchement en direct ce qui résous le dysfonctionnement.
Y a t'il une manip identique pour éradiquer la jauge folle ?
Merci
Éric le Valettois- Messages : 1644
Re: Jauge folle
ça a toujours fait ça sur toutes mes Alfa , quelque soit le modèle. L'imprécision des jauges Alfa est d'ailleurs légendaire... A mon humble avis, on peut rien y faire.
pandiwan- Messages : 20204
pareil avec ma 75 aujourd'hui je freine je suis au dessus du quart j’accélère je suis en réserve
Invité- Invité
un electronicien "devrait" pouvoir limiter le debattement de l'aiguille;
le seul inconvénient : après 1 plein l'aiguille va mettre qques minutes avant d'arriver au taquet
le seul inconvénient : après 1 plein l'aiguille va mettre qques minutes avant d'arriver au taquet
+1 avec Thierry.
Mais après, ca fait le charme de nos autos, moi je roule en montée quand j'arrive a la fin de plein, au moins le niveau remonte
Mais après, ca fait le charme de nos autos, moi je roule en montée quand j'arrive a la fin de plein, au moins le niveau remonte
Invité- Invité
awacks81 a écrit:+1 avec Thierry.
Mouai...Ca fait quand meme bizare qu'après 30 bornes il y a la moitier du reservoir,et puis le plein,oh la moitier...
Sinon,merci pour vos réponses les copains
Éric le Valettois- Messages : 1644
Page 1 sur 1