anti radar
+4
Fireman
Snake
pandiwan
ludo25
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: anti radar
une girafe dans un beeper
on arrêtes pas le progrès... t'avais au moins un girafon pour y sortir la tête...
ça s'invente pas un girafon pour une girafe
on arrêtes pas le progrès... t'avais au moins un girafon pour y sortir la tête...
ça s'invente pas un girafon pour une girafe
ludo25- Messages : 1349
!
J'ai eu droit aux motards aussi un jour pour un "gros" excès, beh effectivement, on se sent petit ...
Sinon ça ne semble pas marcher avec les mini-coyote (j'ai le V2, le dernier):
A voir avec des versions plus chères...
En tout cas c'est très pratique, je ne pourrai plus m'en passer...
Le matin pour aller bosser, 100 éclaireurs sur le périph !!
C'est pas une raison pour rouler vite, mais on se sent mieux quand on dépasse un type à 87km/h....
J'ai eu droit aux motards aussi un jour pour un "gros" excès, beh effectivement, on se sent petit ...
Sinon ça ne semble pas marcher avec les mini-coyote (j'ai le V2, le dernier):
A voir avec des versions plus chères...
En tout cas c'est très pratique, je ne pourrai plus m'en passer...
Le matin pour aller bosser, 100 éclaireurs sur le périph !!
C'est pas une raison pour rouler vite, mais on se sent mieux quand on dépasse un type à 87km/h....
Snake- Messages : 7396
Moi aussi, pas fait de mise à jour, il continue tranquillement de me signaler les radars !
Et comme c'est invérifiable et incontrôlable par les empêcheurs de rouler, je les emmerde !
Et comme c'est invérifiable et incontrôlable par les empêcheurs de rouler, je les emmerde !
pandiwan- Messages : 20204
Attention, wikango a changer de visuel, donc facilement contrôlable en se faisant doubler
J'ai la mise a jour, mais honnêtement, en rentrant de chez bubu le week end dernier, il a fait sont job comme d'hab, c'est juste les thermes qui changent, et les autres te disent merci quand tu signale un contrôle. Il étaient en train de s’installer sur l'autre vois, et j'ai recus une douzaine de message de remerciement, je sait pas comment ca marche maintenant
J'ai la mise a jour, mais honnêtement, en rentrant de chez bubu le week end dernier, il a fait sont job comme d'hab, c'est juste les thermes qui changent, et les autres te disent merci quand tu signale un contrôle. Il étaient en train de s’installer sur l'autre vois, et j'ai recus une douzaine de message de remerciement, je sait pas comment ca marche maintenant
Invité- Invité
Les astuces données pour coyote fonctionne pour icoyote (version iPhone).
C'est vrai que c'est pratique pour ceux qui roulent et ont deja perdus des points...
Faudrait regarder sur le net mais il me semble sur les radars se trouvent toujours aux 2/3 de la zone ou un truc du style.
Ps pour les toulousains : ils ont reparés le radar fixe de Ramonville.
C'est vrai que c'est pratique pour ceux qui roulent et ont deja perdus des points...
Faudrait regarder sur le net mais il me semble sur les radars se trouvent toujours aux 2/3 de la zone ou un truc du style.
Ps pour les toulousains : ils ont reparés le radar fixe de Ramonville.
Jarpy86- Messages : 153
pour Toulousains, ou ceux qui passent (bientôt les vacances)
Les petits nouveaux !!!
1er radar : un petit nouveau est arrivé Boulevard Carnot dans le sens centre ville vers Grand Rond : limitation à 50km/h - pas de panneau de signalisation pour annoncer le radar et on ne le voit pas !!!
2ème radar : Route d'Espagne RN20 vers Toulouse-Muret proximité "Kiabi" - route limitée à 50km/h.
3ème radar : Avenue Honoré Serres vers Pont des Minimes centre ville : récemment installé et non indiqué.
4ème radar : Route de Narbonne direction Ramonville-Toulouse vers le Lycée Bellevue - juste avant le tunel : radar vitesse non signalé.
5ème radar : Route de Narbonne direction Ramonville-Toulouse vers "La Chunga", au feu tricolore.
6ème radar : pour ceux qui vont au Pas de la case : nouveau radar sans panneau à 1 km après le péage de Pamiers direction Toulouse, proximité des "Transports DENJEAN". Route limitée à 90 km/h.
7ème radar : Avenue de Grande Bretagne vers Purpan en venant du Centre ville proximité de "l'Hôtel Palladia" - vitesse non indiquée !!!
Les petits nouveaux !!!
1er radar : un petit nouveau est arrivé Boulevard Carnot dans le sens centre ville vers Grand Rond : limitation à 50km/h - pas de panneau de signalisation pour annoncer le radar et on ne le voit pas !!!
2ème radar : Route d'Espagne RN20 vers Toulouse-Muret proximité "Kiabi" - route limitée à 50km/h.
3ème radar : Avenue Honoré Serres vers Pont des Minimes centre ville : récemment installé et non indiqué.
4ème radar : Route de Narbonne direction Ramonville-Toulouse vers le Lycée Bellevue - juste avant le tunel : radar vitesse non signalé.
5ème radar : Route de Narbonne direction Ramonville-Toulouse vers "La Chunga", au feu tricolore.
6ème radar : pour ceux qui vont au Pas de la case : nouveau radar sans panneau à 1 km après le péage de Pamiers direction Toulouse, proximité des "Transports DENJEAN". Route limitée à 90 km/h.
7ème radar : Avenue de Grande Bretagne vers Purpan en venant du Centre ville proximité de "l'Hôtel Palladia" - vitesse non indiquée !!!
C'est du pipeau Thierry, ça fait plusieurs mois que cette fausse info tourne sur les boîtes mails.
Ces radars-là n'existent que dans l'imagination du rigolo qui a lancé cette rumeur, je le sais pour avoir vérifié sur place.
Ces radars-là n'existent que dans l'imagination du rigolo qui a lancé cette rumeur, je le sais pour avoir vérifié sur place.
pandiwan- Messages : 20204
à pondérer donc ; j'ai effectivement fwd sans controle
sinon fais gaffe à celui là il y est et il prend de derrière :
thierry-n a écrit:à pondérer donc ; j'ai effectivement fwd sans controle
Cela s'appel un ascari
42- Messages : 4955
c'est pas possible car en tant que pylote ..je suis toujours devant!!alfa42 a écrit:thierry-n a écrit:à pondérer donc ; j'ai effectivement fwd sans controle
Cela s'appel un ascari
toi aussi tu viendra sucer...ma roue lors de prochaine sortie tu verras que tu rigoleras moins!!pandiwan a écrit:
tu me connais si bien!! mais là tu as eu tout faux!!thierry-n a écrit:je pensais qu'il allait degainer le 1er
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2