REPORTAGE PHOTO
+2
thierry-n
etudiantjournaliste
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
REPORTAGE PHOTO
Bonjour,
Je suis l'etudiant en journalisme avec une camarade on realise un reportage sur les voitures anciennes d'origine italienne et on etait venu a un rassemblement a la cite de l'espace. Concernant les photo prises elles sont en cours de preparation, notamment pour le "floutage", en ce sens je vous laisse mon mail pour que vous puissiez me faire par de vos demandes et cela me permettrais de plus de vous envoyer les photos individuellement. Par contre si il etait possible de nous tenir au courant pour le roulage sur circuit a Albi ce serait bien;
cordialement
Je suis l'etudiant en journalisme avec une camarade on realise un reportage sur les voitures anciennes d'origine italienne et on etait venu a un rassemblement a la cite de l'espace. Concernant les photo prises elles sont en cours de preparation, notamment pour le "floutage", en ce sens je vous laisse mon mail pour que vous puissiez me faire par de vos demandes et cela me permettrais de plus de vous envoyer les photos individuellement. Par contre si il etait possible de nous tenir au courant pour le roulage sur circuit a Albi ce serait bien;
cordialement
etudiantjournaliste- Messages : 4
Re: REPORTAGE PHOTO
Salut jeune étudiant
on vous attendais !!
Pour Albi, c'est toujours d'actualitée, d'ailleur, si ca vous dit de vous joindre a nous le midi, on vas se faire un resto chinois
J'ai déplacer en bonne section, celle de présentation
on vous attendais !!
Pour Albi, c'est toujours d'actualitée, d'ailleur, si ca vous dit de vous joindre a nous le midi, on vas se faire un resto chinois
J'ai déplacer en bonne section, celle de présentation
Invité- Invité
Ok et bien merci. est ce que vous avez fixer les horaires et est ce toujours le 4 fevrier? juste pour etre sur. pour le resto chinois pour quoi pas je verrai avec ma collegues mais l'apple de l'estomac est toujours le plus fort
merci pour le deplacement j'etais un peu perdu.
merci pour le deplacement j'etais un peu perdu.
salut bienvenu et merci pour le reportage, tu pourras mettre les photos sur la page facebook du muséo si tu le souhaite
moi c'est le plus beau celui qui est venu en clio
moi c'est le plus beau celui qui est venu en clio
Invité- Invité
tu as notre calendrier ici : https://www.alfafrancesudpassion.com/t1713-calendrier-des-sorties-du-cafsp-2012
Invité- Invité
salut les djeuns,
les photos,les photos........
a+
les photos,les photos........
a+
kirk31- Messages : 1149
Oui, les photos les photos les photos ! Surtout celles avec ce grand type trè beau qui tient un volant à côté d'une Alfetta blanche !
pandiwan- Messages : 20204
heu j'arrive pas a ajouter les photos...
au-dessus du pavé gris qui te sert à taper ton texte, tu as plusieurs boutons. Le 6ème en partant de la gauche est là pour ça. Tu cliques dessus, tu fais "parcourir", tu vas chercher ta photo dans ton ordi, tu fais "envoyer une image", puis une fois l'adresse de l'image dans la fenêtre, "copier", un pop up va apparaître pour te damander l'autorisation de coller, tu dis "oui", tu colles dans le pavé gris, et voilà !
Salut et bienvenue !!
Effectivement, vivement les photos...!!!
Ce serai possible de nous les envoyer en pleine résolution par email stp?
Ou alors, les héberger sur megaupload ou un truc du genre...
Bon, il vous manque plus qu'une Alfa !
Effectivement, vivement les photos...!!!
Ce serai possible de nous les envoyer en pleine résolution par email stp?
Ou alors, les héberger sur megaupload ou un truc du genre...
Bon, il vous manque plus qu'une Alfa !
Snake- Messages : 7396
bonjour,
je ne peut que souligner votre démarche qui tend a prouver que le monde automobile intéresse de plus en plus de monde
merci de vous investir dans ce projet
alfisti tutti
clement
je ne peut que souligner votre démarche qui tend a prouver que le monde automobile intéresse de plus en plus de monde
merci de vous investir dans ce projet
alfisti tutti
clement
Fireman- Messages : 6587
Il l'a proposé Totoetudiantjournaliste a écrit:... je vous laisse mon mail pour que vous puissiez me faire par de vos demandes et cela me permettrais de plus de vous envoyer les photos individuellement.
Bonjour,
c'est pour savoir pour les photos. on a appelé le circuit d'albi et ils nous ont dit que pour les photos il fallait voir avec les organisateurs. donc est ce que ce sera bon ou pas?
voila:)
c'est pour savoir pour les photos. on a appelé le circuit d'albi et ils nous ont dit que pour les photos il fallait voir avec les organisateurs. donc est ce que ce sera bon ou pas?
voila:)
Vous leur avez demandé pour "quel genre" de photos?
Car apparemment, il y a des expositions également...
Après, je pense que si c'est pour prendre des photos des Alfa qui tournent, ça ne posera pas de soucis...
Car apparemment, il y a des expositions également...
Après, je pense que si c'est pour prendre des photos des Alfa qui tournent, ça ne posera pas de soucis...
je leur ai demandé on verras bien, de toute façons nous on vas en faire donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas
Invité- Invité
Surveilles tes messages privés
voici la réponse que j'ai eu
Bonjour miky
Alors si il fond partie de ton club, et si il on une assurance
oui c'est possible.
Par contre une faut qu'il nous présente l attestation d assurance le jour meme!
merci sincere salutation
Kristo Team USR
Bonjour miky
Alors si il fond partie de ton club, et si il on une assurance
oui c'est possible.
Par contre une faut qu'il nous présente l attestation d assurance le jour meme!
merci sincere salutation
Kristo Team USR
Invité- Invité
Y a quelque chose qui m'échappe concernant les photos prises lors du Museo Vivo du 15 janvier : vous les mettez sur lz forum ou il faut vous les demander par MP ????
C'est quoi cette histoire d'assurance pour prendre des photos? Si on reste derrière le grillage, il n'y a aucun risque.
Invité- Invité
c'est justement pour povoir passer de l'autre coté du grillage pouvoir aller sur les zones "journalistes" , la ou tu peut pas aller en fait
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2