Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sois moche et tais-toi

+4
Me33QV
SKRiLLEX
Snake
pandiwan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sois moche et tais-toi Empty Sois moche et tais-toi

Message par pandiwan Mer 25 Jan 2012 - 21:13

Allez hop ! Je crée un nouveau topic pour parler des autos qu'on aime pas. Parce qu'on les trouve moches, ou ridicules ou trop chères pour ce qu'elles sont vraiment, etc... Et je commence. Alors, j'aime pas : TOUTES les Renault depuis la fin des années 60 sauf la R5 Turbo et le Spider, TOUTES les Citroën sauf la DS, la 2 cv et la gamme actuelle, TOUTES les Opel sauf l'Omega Lotus, TOUTES les Ford Europe sauf la Sierra Cosworth, TOUTES les Audi, la Porsche Cayenne, la majorité des BMW depuis les années 90, la Ferrari FF et la Mondial, la Fiat Tipo, la Tempra, la Multipla, quasiment toutes les Volkswagen, les voitures Coréennes, les Volvo sauf la 480, l'Austin Allegro et bien sûr, last but not least, l'Arna(que) !
pandiwan
pandiwan

Revenir en haut Aller en bas

Sois moche et tais-toi Empty Re: Sois moche et tais-toi

Message par Snake Mer 25 Jan 2012 - 21:33

Je sens qu'on va bien se marrer ici lol! !

Et bien c'est à peu près pareil, je n'aime pas la plupart des allemandes, mis à part les 911... Et encore, à depuis les 996 Rolling Eyes .... c'est plus ça.

Les voitures françaises... N'en parlont même pas !
La dernière qui m'a plu, c'est la 406 coupé...

Seat même combat que les allemandes...

Volvo font maintenant de beaux breaks, avant ça tenais plus du panzer qu'autre chose...

J'aime pas non plus les petites voitures asiatiques, on dirait des voitures sans permis mieux finies...

En fait, ce serai peut-être plus court de dire ce que l'on aime, non lol! ?
Snake
Snake

Message par SKRiLLEX Mer 25 Jan 2012 - 22:50

Aller je me lance....

Francaise : TOUTES sauf : R5 TURBO 2, 205 GTi.

Europeennes : Toutes les Aupel sauf les Speedster et la GT ( un jour j'aurais une speedster Twisted Evil , mais quand elle seront moins cheres )

Mercedes sera toujours la marque laquel m'as fait aimer la mecanique et avec laquelle j'ai passer mon enfance.

BMW : Les anciennes me plaisent, les modeles ///M aussi, mais les recentes, juste bonnes pour la poubelle...

Ford : La Fiesta RS turbo, la Focus ST et la RS500, la Sierra Cosworth, le reste poubelle .

VW : Certaines golf tel que la MK1 GTi, La Golf 2 G6o, la Golf 3 VR6, La golf 4 R32, la Golf 5 R32/GTi . Les autres c'est du copier coller.....

Audi : RS4 tout simplement, le reste poubelle.

Seat/Skoda : Rien, tout est du VW rebadger.

Fiot : A part la Fiat couper le reste poubelle.
Lancia : La delta HF turbo seulement, le reste poubelle.

Americaines : La plupart oui car gros, consomme trop, et sa sert nul part ailleur qu'au states . Mais certaines Shelby GT500, Corvette C3/Z06, Camaro SS je dirais pas non .

Asiatiques ; A part les modeles de Nissan, et quelques Mistbishi lancer evo ou 3000 GT, le reste poubelle.
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 22:52

Pas faux Toto lol!
Moi c'est les Dacia que je trouve môche, en plus, t'achette une caisse avec 10 ou 15 ans de conception, je m'y fait vraiment pas.
A rouler dans un truc dépasser, roulez en ancienne c'est mieux a mon gout Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Me33QV Jeu 26 Jan 2012 - 6:57

L'opel speedster est à vomir niveau finition... Autant prendre la Lotus de référence....
Me33QV
Me33QV

Message par pandiwan Jeu 26 Jan 2012 - 12:16

A ce sujet : sont garées côte à côte devant mon agence en ce moment une Audi A3 (1ère série) et un Volkswagen Touareg (1ère série aussi) : la similitude de design est hallucinante ! C'est du copié-collé à échelle différente ! Même face avant, même profil, même arrière à part les feux ! A croire que les designers de VAG ont UN modèle qu'ils sont obligés de décliner selon les différentes marques du groupe !

Et dire que les clients de ces marques sont persuadés qu'ils achètent de l'exclusivité ! Y a pas à dire, sur le marketing, VAG est très très fort...
pandiwan
pandiwan

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 12:31

Moi je suis comme le n'awacks, dacia y a pas moyen ... Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Fireman Jeu 26 Jan 2012 - 18:24

mon tiercé gagnant

TOUTES LES DACIA LOGAN et renault de maintenant

toutes les merdes chinoises
les saloperies allemandes a étoile ou à hélice

meme les ritaliennes sont moches franchement vous avez vu les dernières lancia ???

voitures horribles : bx cx zx xm et consoeurs

Fireman
Fireman

Message par bertone Jeu 26 Jan 2012 - 18:31

Comme Pandi !!! Very Happy

Seule différence, j'ai bien aimé la R25 surtout en série 2, la seule Renault qui ne soit pas moche à mes yeux.
Et puis, c'est vrai que les Lancia sont vraiment immondes depuis plus de 20 ans.

Ah, et j'allais oublier les nouvelles mini break et 4x4 qui cartonnent dans les beaux quartiers, le snobisme ne fait décidément pas bon ménage avec le bon gout. Very Happy
bertone
bertone

Message par pandiwan Jeu 26 Jan 2012 - 18:40

Effectivement, les dernières lancia sont à chier.... Des baleineaux aux yeux bridés sans aucun caractère ni élégance, contrairement à ce que leur pub veut nous faire croire
pandiwan
pandiwan

Message par pandiwan Jeu 26 Jan 2012 - 18:47

+1 avec Bertone sur les SUV à 2 balles qu'on voit partout. Pour moi, le summum de la connerie est atteint lorsque des neuneus (y a pas d'autre mots) achètent ce genre de caisse en 2 roues motrices ! Donc en fait, ils ont un 4x4 qui n'est pas vraiment un 4x4, MAIS qui y ressemble "parce que tu comprends, Cindy (c'est la femme du neuneu) se sent plus en sécurité dans un 4x4 ! ", de plus, le neuneu ayant le complexe de la ptite bite, il s'achète ce genre de merde pour "faire comme les riches qui roulent en Cayenne" et essayer de s'élever dans l'échelle sociale.

Le plus drôle étant que, au moindre flocon, ces abrutis essaient de faire comme les vrais 4x4, mais vu qu'ils sont en 2 RM, se retrouvent tanqués comme des connards dans la première congère venue. Tout ça au nom d'une prétendue conscience écologique, et pour économiser une option à 1000 e sur une caisse qui en vaut 35 000 au bas mot.....

Conclusion : tout SUV renferme un peigne-cul ! (Chef peigne cul si c'est un SUV Audi)
pandiwan
pandiwan

Message par ludo25 Jeu 26 Jan 2012 - 18:56

:mdr1:

ludo25

Message par Snake Jeu 26 Jan 2012 - 18:57

lol! !
Il y a également l'argument choc: pour se garer sur les trottoirs et faire chier tout le monde (car c'est leur spécialité aussi....), il faut bien sur une poubelle relativement haute, donc une merde de SUV...

En parlant de Lancia, il n'y a qu'a voir leur dernier monospace, le Lancia Voyager...
La copie conforme du tas de boue américain... Donc par définition, cette Lancia est un tas de boue aussi...
Et la nouvelle Thema, idem... Même si elle n'est pas spécialement moche, elle n'a plus rien de latin ni de "Lancia"...
On peut toujours rêver à une version 8.32 comme à l'époque Rolling Eyes ... mais ça risque d'être un moteur américain...
Snake
Snake

Message par bertone Jeu 26 Jan 2012 - 19:32

pandiwan a écrit:, au moindre flocon, ces abrutis essaient de faire comme les vrais 4x4, mais vu qu'ils sont en 2 RM, se retrouvent tanqués comme des connards dans la première congère venue.

Ouais et, mème ceux qui ont des 4x4 sont complètement paniqués sur la neige car ils ne savent mème pas les conduire. Very Happy
bertone
bertone

Message par pandiwan Jeu 26 Jan 2012 - 19:45

Eh oui, suffit pas d'avoir 4 RM pour aller faire le con sur du verglas ! On va au tas quand même !
pandiwan
pandiwan

Message par Fireman Jeu 26 Jan 2012 - 19:55

le gros con c'est celui qui a acheté un dacia duster 2 RM

1 il croit qu'il peut se la péter avec un 4X4 qui fait 2 RM
2 : il a l'impression qu'l a un suv mais roule en dacia

3 quand il le cartonne parce qu'il sait pas le conduite (cf plus haut) il se pointe a la carrosserie et croit qu'il peut exiger des resultats comme chez porsche donc il te casse les couilles a cause des jours de carrosserie qui sont tout d'un coup pas régulier, des finitions du pare choc moyen ect...
ALORS QU'IL A ACHETE UNE GROSSE MERDE (sauf qu'a l'achat ont lui a dit qu'il était le plus beau dans sa dacia renault)

donc au bout d'un moment tu lui dit d'aller vite revendre sa daube avant qu'elle ne soit plus coté et surtout t'as limite envie de lui glisser la carte de ton concurent pour qu'il arrette de te les briser menu
Fireman
Fireman

Message par pandiwan Jeu 26 Jan 2012 - 19:56

Toi, t'as eu un client en Duster.... lol!
pandiwan
pandiwan

Message par pandiwan Jeu 26 Jan 2012 - 20:00

Ah oui, dans les voitures que j'aime pas y a aussi la Porsche Panamera : une 911 gonflée à l'hélium pour satisfaire l'ego de princes arabes, de bandits russes et de PDG chinois... Une berline chez Porsche... Pauvre époque.... je ne mentionne même pas le Cayenne diesel parce que là, on touche le fond du fond....
pandiwan
pandiwan

Message par SKRiLLEX Jeu 26 Jan 2012 - 21:00

Ce que j'aime pas chez alfa car j'ai oublier de le noter c'est les Alfetta 90, sa fait super cube, les 156, je ne sais pas qui as pendu ca mais frenchement c'est vraiment pas mon truc. Surtout les mazoutes avec l'aileron qui fait fast and furious la, a la limite une GTA avec un aileron pareil sa passe, mais un mazoute .....

Et l'Arna(que) bien entendus c'est pas etonnant de pas aimer ca lol
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Message par thierry-n Jeu 26 Jan 2012 - 21:48

dire qu'on aime pas et argumenter un peu : ok

traiter les gens de con, et refaire l'argumentaire marketing des constructeurs
je ne pense pas que ça va arranger la sauce

enfin je dis ça, je dis rien ...
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

http://www.stockalfa.fr

Message par pandiwan Jeu 26 Jan 2012 - 22:39

Tu as raison, on a vite tendance à s'échauffer et à dériver du sujet, moi le premier je l'avoue. Et le filtre du Net n'arrange rien. Recentrons donc sur le sujet : les autos qu'on aime pas. Et pas les gens qui roulent avec ! Wink Merci Thierry.
pandiwan
pandiwan

Message par thierry-n Jeu 26 Jan 2012 - 22:52

de rien Pandi, me m'embale de tps en tps aussi.

pour ma part la 307 cc me choque ds paysage, les renault à lunette arr verticale,
les lancia recentes aussi;
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

http://www.stockalfa.fr

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 23:09

DiNi350Z a écrit:
Ce que j'aime pas chez alfa car j'ai oublier de le noter c'est les Alfetta 90, sa fait super cube, les 156, je ne sais pas qui as pendu ca mais frenchement c'est vraiment pas mon truc. Surtout les mazoutes avec l'aileron qui fait fast and furious la, a la limite une GTA avec un aileron pareil sa passe, mais un mazoute .....

Et l'Arna(que) bien entendus c'est pas etonnant de pas aimer ca lol

les alfette et les 90 sont de très belle caisse quant on sais les regarder et pour ton info la 156 c'est celle qui as relancé la marque dans les années 90 sans elle
il n'y aurais peut étre plus d'alfa

Invité
Invité

Message par SKRiLLEX Jeu 26 Jan 2012 - 23:22

A la rigueur une 147 ou 159 ca me plait pas mal mais 156, sa fait voiture de famille, plus de lignes sportives, plus ce regard mechant qu'alfa degage.... pareil pour les 166.

Peut etre qu'alfa voudrait faire de la concurence aux allemandes, mais c'est rater au niveau esthetique.... Sa reste un avis personnel bien sur
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Message par Snake Jeu 26 Jan 2012 - 23:48

La 156
Sois moche et tais-toi Alfa-156

Ses concurrentes à l'époque...
Sois moche et tais-toi 1513204_800_600_1
Sois moche et tais-toi 2003-c-class-c240-10
Sois moche et tais-toi 6682989_1
Sois moche et tais-toi 1262865038-Peugeot_406_2+0_HDi110_Sport_Pack_2003_Diesel-voiture%20007
Sois moche et tais-toi S7-modele--renault-laguna-2
Sois moche et tais-toi Patned_1064789024_passat_fa2_web

Laquelle a les plus belles lignes....? Les plus sensuelles...?
Sans hésiter la 156, toutes les autres sont fades à côté....
Mention spéciale au vag, qui sont à vomir....

La 159 est celle qui remplace la 156, c'est donc une familiale également...

Et j'ai pas pris la peine de chercher des photos des intérieurs... la différence serai énorme, la 156, c'est la berline avec le plus bel intérieur certainement... Jamais vu plus jolie.

Aller, juste pour le plaisir des yeux
Sois moche et tais-toi Xsmaxte1_1102877637_alfa
Snake
Snake

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant