triste nouvelle
+6
thierry-n
Snake
Fireman
SKRiLLEX
naibaf
raphael33
10 participants
Page 1 sur 1
triste nouvelle
Bonjour à tous,
Vous vous souvenez de mon alfasud 1500? Des voyous ont incendiés la grange de l'actuel proprietaire. Il avait une autre sud qui elle aussi est completement détruite. Il n'en reste plus rien.
Triste monde.
Vous vous souvenez de mon alfasud 1500? Des voyous ont incendiés la grange de l'actuel proprietaire. Il avait une autre sud qui elle aussi est completement détruite. Il n'en reste plus rien.
Triste monde.
raphael33- Messages : 403
Re: triste nouvelle
domage pour cette tres belle sud !!
naibaf- Messages : 1324
Oui c'est par pur vandalisme: des gamins en plus pour lui voler des pièces et ils ont incendiés pour "ne pas laisser" de traces... la gendarmerie les a retrouvé, l'assurance fonctionne, mais ça remplacera pas.
raphael33- Messages : 403
Putain mais on vie dans un monde de fou serieux. J'ai eu la meme chose avec mon hangar .
Des gens venait me rende visite : Wesh ( genre comme si j'etais son pote d'enfance ) ' t'aurais pas si pour une 205 D turbo " frere " ? T'aurais pas ca pour une saxo ?
Ils croyaient que c'etait une casse mon hangar . Et comme j'avais pas des pieces qu'ils me demandaient, bah resultat : Des vitres de voitures casser, des pneux creuver, des roues voler, voitures sur cales ..... Voila pourquoi j'ai nettoyer le parc autour de mon hangar, car a cette allure, il restera plus rien dedans .
Ca fout les boules our toi raf
Des gens venait me rende visite : Wesh ( genre comme si j'etais son pote d'enfance ) ' t'aurais pas si pour une 205 D turbo " frere " ? T'aurais pas ca pour une saxo ?
Ils croyaient que c'etait une casse mon hangar . Et comme j'avais pas des pieces qu'ils me demandaient, bah resultat : Des vitres de voitures casser, des pneux creuver, des roues voler, voitures sur cales ..... Voila pourquoi j'ai nettoyer le parc autour de mon hangar, car a cette allure, il restera plus rien dedans .
Ca fout les boules our toi raf
SKRiLLEX- Messages : 1315
putain grosse galère
chui dégoutté
chui dégoutté
Fireman- Messages : 6587
Et merde !!
Malheureusement, la distribution de coups de poings n'est pas autorisée...
Ça pourrai remettre les idées en place à pas mal de manges merde...
Malheureusement, la distribution de coups de poings n'est pas autorisée...
Ça pourrai remettre les idées en place à pas mal de manges merde...
Snake- Messages : 7396
Ca me met hors de moi de lire une histoire pareille. Je prend des gars en train de faire ça, je deviendrais fou et je ferais une connerie.
Désolé pour toi. J'espère que l'assurance te remboursera tout de mème de quoi en racheter une autre dans un état équivalent.
Désolé pour toi. J'espère que l'assurance te remboursera tout de mème de quoi en racheter une autre dans un état équivalent.
bertone- Messages : 14266
C'est le monde à l'envers, il y a des claques qui se perdent je vous le dis ...
J'espère que tu pourras t'en reprendre une ...
J'espère que tu pourras t'en reprendre une ...
Invité- Invité
désolé pour toi et ta fifille
comprend pas ces actes malveillants et ce qui leur passe par la tete!!!
comprend pas ces actes malveillants et ce qui leur passe par la tete!!!
bichette- Messages : 150
Page 1 sur 1