le topic de la musique
+22
jpa974
doo_mag
Ascari
coyote
gtv thierry30
thierry-n
roy33
florent
SKRiLLEX
Fenris
kirk31
pandiwan
bertone
Zagato19
Snake
Jordy81
naibaf
niconico52
passion boxer alfa
fred
ludo25
Fireman
26 participants
Page 13 sur 26
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26
Re: le topic de la musique
Vous retardez un peu M. Alfajedi, cette vidéo a été postée par mézigue il y a plus d'un an
pandiwan- Messages : 20204
Qu'est ce que c'est que cette histoire d'homos en Alfetta ??????
Invité- Invité
bonjour ,
morceau culte si il en est, à écouter jusqu'au bout à cause des choeurs qui rajoutent à l'âme quasi martiale du morceau...
Pour tous ceux qui pensent que les 4 échapements des AMG où les tanks de la Panzerdivision furent et sont ce qu'il y a de plus efficaces en Allemagne!
Et à mêler au son si magnifique du 2.5 GTV pour se remettre dans l'ambiance d'une époque (non, les eighties, ce n'est pas que "voyage, voyage" ou casimir!) , : accélérations garanties, cocktail diabolique!
https://www.youtube.com/watch?v=BqHnFK8PK20
morceau culte si il en est, à écouter jusqu'au bout à cause des choeurs qui rajoutent à l'âme quasi martiale du morceau...
Pour tous ceux qui pensent que les 4 échapements des AMG où les tanks de la Panzerdivision furent et sont ce qu'il y a de plus efficaces en Allemagne!
Et à mêler au son si magnifique du 2.5 GTV pour se remettre dans l'ambiance d'une époque (non, les eighties, ce n'est pas que "voyage, voyage" ou casimir!) , : accélérations garanties, cocktail diabolique!
https://www.youtube.com/watch?v=BqHnFK8PK20
roy33- Messages : 87
qsl ludovic a écrit:Qu'est ce que c'est que cette histoire d'homos en Alfetta ??????
Excellent titre et clip très drôle, perso j'adore !
Ah la bande à Udo, j'adore, j'étais aller les voir en concert pour le Russian Roulette Tour.
Invité- Invité
Un très bon son que vous avez peut-être déjà entendu :
https://www.youtube.com/watch?v=QK8mJJJvaes
This is fucking awesome !
pandiwan a écrit:Un très bon son que vous avez peut-être déjà entendu :
On adore a la maison et ca tourne souvent sur le PC
Fenris- Messages : 1452
J'ai trouvé un truc terrible. Si vous avez du mal a trouver votre chemin parmis tous les types de Metal (Hard Rock, Metalcore, Blackmetal, etc...)... Cliquer sur la carte dans le lien.
Lien ici : http://mapofmetal.com/#/home
C'est genial. Il y a les annees, les musiques les plus emblematiques de chaque type etc....
Le Metal c'est vaste.... tres vaste
Lien ici : http://mapofmetal.com/#/home
C'est genial. Il y a les annees, les musiques les plus emblematiques de chaque type etc....
Le Metal c'est vaste.... tres vaste
En effet, terrible ce site !!!!
Merci !!!
Merci !!!
Snake- Messages : 7396
Sympa ! Y a du bon son là-dedans !
Mais c'est un peu approximatif à mon sens. Jimi Hendrix et les Yardbirds c'est pas du métal par exemple
Mais c'est un peu approximatif à mon sens. Jimi Hendrix et les Yardbirds c'est pas du métal par exemple
Le métal, c'est très vaste !
Par exemple, ça c'est du métal:
Pourtant c'est trèèèèès calme
Par exemple, ça c'est du métal:
Pourtant c'est trèèèèès calme
Ça aussi c'est du metal et du bon. Hommage à jeff Hanneman guitariste de Slayer décédé aujour'hui.
Invité- Invité
Triste nouvelle ; qu'est-ce que j'ai pu écouter le fameux "Reign In Blood" , à sa sortie ...et après.
C'est vraiment pas du tout mon truc ce genre de zique ...... enfin, bruit.
bertone- Messages : 14266
Tu vois Bertone, on peut dire que ta réflexion est à l'intelligence ce qu'est le bruit à la musique.
Bien-sûr, dans toute ta propension à flinguer et à être sûr de savoir le vrai du faux , tu te moques de savoir qu'un super groupe tel que Dream Theater fait de 5 musiciens virtuoses (et intervenants dans les grandes écoles de musique aux states) reprennent en intégralité l'album culte de Slayer, et qu'ils ne sont pas vraiment du style à reprendre pendant 30 minutes... du bruit.
Que par ailleurs Slayer est culte, non seulement auprès du public mais aussi auprès de nombre de musiciens.
Ah les joies de l'ignorance!
Tiens, je serais curieux de savoir ce que tu écoutes, ton top-ten des artistes.
J'espère qu'il n'y a pas de cette sous-culture de rap, de ces chanteurs avortés de slam,
et que ça vole plus haut qu'indochine!
Que tu n'aimes pas, soit ; dire que c'est du bruit, c'est tout simplement idiot.
Tiens cela me rapelles une phrase de Ted Nugent (guitariste bruitiste) qui vaut ce qu'elle vaut :
"Si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux..."
Bien-sûr, dans toute ta propension à flinguer et à être sûr de savoir le vrai du faux , tu te moques de savoir qu'un super groupe tel que Dream Theater fait de 5 musiciens virtuoses (et intervenants dans les grandes écoles de musique aux states) reprennent en intégralité l'album culte de Slayer, et qu'ils ne sont pas vraiment du style à reprendre pendant 30 minutes... du bruit.
Que par ailleurs Slayer est culte, non seulement auprès du public mais aussi auprès de nombre de musiciens.
Ah les joies de l'ignorance!
Tiens, je serais curieux de savoir ce que tu écoutes, ton top-ten des artistes.
J'espère qu'il n'y a pas de cette sous-culture de rap, de ces chanteurs avortés de slam,
et que ça vole plus haut qu'indochine!
Que tu n'aimes pas, soit ; dire que c'est du bruit, c'est tout simplement idiot.
Tiens cela me rapelles une phrase de Ted Nugent (guitariste bruitiste) qui vaut ce qu'elle vaut :
"Si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux..."
Tu manque aussi de tolérance dans ta réponse Roy ! Y'a plus de fan d'Indochine que de groupe de métal, et ils sont pas tous idiots ou trop vieux
Invité- Invité
L'histoire d'être trop vieux n'est pas de mon fait, et je ne suis pas à 100 % d'accord, le nombre de fans d'indochine n'est pas proportionnel à leur qualité, quant à la tolérance, ce n'est pas moi qui parles de "bruit" il me semble ; parce-que ça, concernant Slayer, c'est vraiment n'importe quoi!
Rassure toi Roy, je n'écoute pas du Indochine !
Par contre George Benson, Santana, Buddy miles, Pat Metheny, Dilouya, Doobies Brothers, Chris Rea etc ....
J'arrète là car la liste est longue.
t'es pas mal toi aussi dans ton genre pour flinguer ......
Par contre George Benson, Santana, Buddy miles, Pat Metheny, Dilouya, Doobies Brothers, Chris Rea etc ....
J'arrète là car la liste est longue.
t'es pas mal toi aussi dans ton genre pour flinguer ......
Dernière édition par bertone le Ven 3 Mai 2013 - 19:43, édité 1 fois
bertone- Messages : 14266
Restez calme les gars. C'est pas nouveau que tout le monde n'aime pas le metal ici, c'est pas une raison pour se chopper.
Moi j'aime pas la musique de Lara Fabian ça ne m’empêche pas de mettre des photos d'elle sur le forum
Par contre concernant le nombre de fans, quand on voit l'affluence des festivals en France comme le Hellfest, je pense que Indochine peut aller se coucher. Metallica a quand même rempli le Stade de France, c'est pas donné à tout le monde.
Il faut de tout pour faire un monde, ne m'imposez pas vos musiciens, je garderai mon metal pour moi.
Moi j'aime pas la musique de Lara Fabian ça ne m’empêche pas de mettre des photos d'elle sur le forum
Par contre concernant le nombre de fans, quand on voit l'affluence des festivals en France comme le Hellfest, je pense que Indochine peut aller se coucher. Metallica a quand même rempli le Stade de France, c'est pas donné à tout le monde.
Il faut de tout pour faire un monde, ne m'imposez pas vos musiciens, je garderai mon metal pour moi.
Invité- Invité
bertone a écrit:C'est vraiment pas du tout mon truc ce genre de zique ...... enfin, bruit.
il a pas du picolé et sniffé assez pour mourir d'une maladie du foie !!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Ouh molo les fifilles
C'est pas parce qu'on aime pas que c'est de la merde et qu'on doit critiquer...
Si on commence à critiquer tout ce qu'on aime pas, et ceux à qui ça plait, au final on finit tout seul chez soit comme un con à gueuler sur tout, n'importe quoi et n'importe qui...
C'est pas parce qu'on aime pas que c'est de la merde et qu'on doit critiquer...
Si on commence à critiquer tout ce qu'on aime pas, et ceux à qui ça plait, au final on finit tout seul chez soit comme un con à gueuler sur tout, n'importe quoi et n'importe qui...
Alors pour info c'est suite à une morsure par une araignée qu'il a choppé ce truc qui l' a tué. Vous me gonflez sérieusement avec vos préjugés sur les métalleux. Je respecte ceux qui n'aime pas ou alors je les chambre avec humour mais jamais sans mauvaise idée derrière la tête. Vous me faites penser à ceux qui mette Hendrix sur un piédestal 100 ans après sa mort alors qu'il se défonçait à fond comme tant d'autres comme le rasta Bob Marley. Rimbaud aussi se défonçait.
Perso pour moi ce sera Heavy Metal Kid Forever. Et aussi Alfiste.
D'ailleurs voici une photo de mes clés, et aussi des casquettes que je porte le plus.
Perso pour moi ce sera Heavy Metal Kid Forever. Et aussi Alfiste.
D'ailleurs voici une photo de mes clés, et aussi des casquettes que je porte le plus.
Invité- Invité
c'est con quand même par une araignée.....
florent- Adhérent CAFSP.
Il y a pire que le metal..... il y a Yoco Uno qui fait de la merde et du monde qui applaudit.
j'ai une araignée pour elle ........
florent- Adhérent CAFSP.
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26
Page 13 sur 26