Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros
4 participants
Page 1 sur 1
Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros
Vous avez sans doute voulut un jour changer la couleur de vos jantes, la couleur de tel ou tel piece, mais le carrosier vous as sortit un prix qui est trop cher ?
J'ai une solution a vous proposer, et cela a moindre cout . Clement et les autres carrossiers vont pas etre content car sa fera moins de boulot pour eux
Alors voici une video du produit, et de son application
Et quand vous en avez marre, de cette couleur, vous pouvez enlever cette couleur comme ca :
Le produit s'appel Plasti Dip, c'est une bombe d'aerosol, laquelle s'applique comme une bombe de spray pour peindre.
Si vous voulez que sa tien longtemps, hesitez pas de mettre 3-5 couches, et la sa tien vraiment longtemps.
L'avantage de ce produit c'est au'il resiste au carcher, il protege les elements, il absorbe les choc des cailloux, il s'enleve facilement et quand on veut.
Bon et bien, si on pasait a la caisse, combien vaut ce produit ?
Seulement 17 euros .
Voici le site ou vous pouvez en acheter : http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfm
Et voici la fiche technique du produit : http://www.plastidip.fr/site/medias/fiche_technique_plasol.pdf
Les couleurs de base sont du genre MATTE, si vous voulez du brillant, faudrait acheter du vernis , sons les coloris sont : Blanc, bleu, jaune, noir, rouge et
transparent .
Je sais pas vous, mais moi je compte m'en acheter 3 ou 4 bombes pour changer la couleur de mes jantes
En esperant que cela vous serve un jour
J'ai une solution a vous proposer, et cela a moindre cout . Clement et les autres carrossiers vont pas etre content car sa fera moins de boulot pour eux
Alors voici une video du produit, et de son application
Et quand vous en avez marre, de cette couleur, vous pouvez enlever cette couleur comme ca :
Le produit s'appel Plasti Dip, c'est une bombe d'aerosol, laquelle s'applique comme une bombe de spray pour peindre.
Si vous voulez que sa tien longtemps, hesitez pas de mettre 3-5 couches, et la sa tien vraiment longtemps.
L'avantage de ce produit c'est au'il resiste au carcher, il protege les elements, il absorbe les choc des cailloux, il s'enleve facilement et quand on veut.
Bon et bien, si on pasait a la caisse, combien vaut ce produit ?
Seulement 17 euros .
Voici le site ou vous pouvez en acheter : http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfm
Et voici la fiche technique du produit : http://www.plastidip.fr/site/medias/fiche_technique_plasol.pdf
Les couleurs de base sont du genre MATTE, si vous voulez du brillant, faudrait acheter du vernis , sons les coloris sont : Blanc, bleu, jaune, noir, rouge et
transparent .
Je sais pas vous, mais moi je compte m'en acheter 3 ou 4 bombes pour changer la couleur de mes jantes
En esperant que cela vous serve un jour
Dernière édition par DiNi350Z le Mer 29 Fév 2012 - 18:47, édité 2 fois
SKRiLLEX- Messages : 1315
Re: Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros
T'as des actions chez eux ou bien
Invité- Invité
Ca peut etre intéressant en effet.
bertone- Messages : 14266
quiz de la tenu dans le temps, si la peinture prend un péte hors de question de faire une retouche
sinon je trouve ça pas mal comme produit
sinon je trouve ça pas mal comme produit
Invité- Invité
ne serait ce que pour faire un essai en vrai avant de peindre .
je pourrais toujours essayé sur la future 155 de piste
Invité- Invité
J'ai trouver ca sur le net :
Si sa tente qqn, on peut meme peindre une voiture en entier , la preuve
Et quelques heures apres, voila le resultat
Et le jour ou vous decider de changer de couleur car la saison change, vous l'enlevez comme ca
Bombe de peinture aérosol de 350 ml differente coloris au choix :
noire, bleu, rouge, blanc, jaune
Possibilite de peindre tableau de bord et meme voiture entiere beaucoup moin couteux que du covering
Plasti Dip est un revêtement élastomère liquide qui sèche à l'air.
Il s'applique par pulvérisation.
Il résiste à la moisissure, aux acides, à l'abrasion, aux intempéries, aux arcs électriques, à la corrosion...
Il est antidérapant,agréable au toucher.
Il permet aussi de décorer, de protéger, d'étanchéifier, et bien plus encore...
Il possède l'avantage d'être pelable et donc d'être retiré rapidement sans laisser de trace.
Si sa tente qqn, on peut meme peindre une voiture en entier , la preuve
Et quelques heures apres, voila le resultat
Et le jour ou vous decider de changer de couleur car la saison change, vous l'enlevez comme ca
SKRiLLEX- Messages : 1315
alors c'est intéressant c'est sur sauf que :
1 : faut voir le rendu en vrai parce que sur video on se rend pas compte
2 : ils font un peu peur avec leurs bout de journal et les coups de bombes à l'interieur sans masque
3 : pour du mat ça va mais faire du brilliant à la bombe sur un élément de carrosserie bonjour l'aspect
4 : pour moins cher tu achetes la couleur que tu veut en bombe mono composant (comme toutes les bombes classiques que tu trouve chez bricotruc inc.)
ça te coute 8 euros la bombe
tu ponces tes jantes pour avoir de l'accroche car meme un produit miracle sans ponçage ça peut pas tenir dans le temps (ça existe genre diluant a raccord ça se fait tres bien mais au bout d'un an les raccords apparaissent)
une fois poncé tu peint tes jantes pareil qu'eux
ensuite quand tu veut changer tu prend du diluant, un pinceau et tu tamponnes
tu mets un coup de karcher tu as tout qui se barre
et tu repeint comme tu as fait au depart
1 : faut voir le rendu en vrai parce que sur video on se rend pas compte
2 : ils font un peu peur avec leurs bout de journal et les coups de bombes à l'interieur sans masque
3 : pour du mat ça va mais faire du brilliant à la bombe sur un élément de carrosserie bonjour l'aspect
4 : pour moins cher tu achetes la couleur que tu veut en bombe mono composant (comme toutes les bombes classiques que tu trouve chez bricotruc inc.)
ça te coute 8 euros la bombe
tu ponces tes jantes pour avoir de l'accroche car meme un produit miracle sans ponçage ça peut pas tenir dans le temps (ça existe genre diluant a raccord ça se fait tres bien mais au bout d'un an les raccords apparaissent)
une fois poncé tu peint tes jantes pareil qu'eux
ensuite quand tu veut changer tu prend du diluant, un pinceau et tu tamponnes
tu mets un coup de karcher tu as tout qui se barre
et tu repeint comme tu as fait au depart
Fireman- Messages : 6587