A Messieurs Mikounet Naouacksse et Toto
+2
thierry-n
pandiwan
6 participants
Page 1 sur 1
A Messieurs Mikounet Naouacksse et Toto
Messieurs,
Depuis quelque temps vous faisez rien qu'à m'énerver à acheter des autos Alfa Romeo qu'elles ont des vécisses ou des berlingots de Delta Intégrale à l'intérieur d'elles-mêmes.
Vous rendez-vous seulement compte de ce que sont les tourments d'un pauvre petit Pandi qui, bien que détenteur d'une automobile de qualité mûr par un groupe motopropulseur de toute première catégorie, est cependant obligé de se déplacer à bord d'une chaudière à fioul, et qui lit quotidiennement sur Un Ternet que vous vous gaussez aimablement à côté de vos moteurs surpuissants ? Hein ?
C'est bien la démonstration que vous avez une responsabilité écrasante dnas l'expression de ces tourments qui m'empêchent de dormir la nuit et qui me font perdre les cheveux le jour (bon, ça c'est pas vrai mais ça fait bien pitié quand même).
Messieurs, je ne vois qu'une issue à cette situation, et je fais ici la demande solennelle de me faire faire un tour dans vos charriottes surmultipliées s'il vous plaît merci pour lui.
C'est tout bonnement une question humanitaire. J'ai appelé Kouchner et BHL ils sont d'accord avec moi !
Depuis quelque temps vous faisez rien qu'à m'énerver à acheter des autos Alfa Romeo qu'elles ont des vécisses ou des berlingots de Delta Intégrale à l'intérieur d'elles-mêmes.
Vous rendez-vous seulement compte de ce que sont les tourments d'un pauvre petit Pandi qui, bien que détenteur d'une automobile de qualité mûr par un groupe motopropulseur de toute première catégorie, est cependant obligé de se déplacer à bord d'une chaudière à fioul, et qui lit quotidiennement sur Un Ternet que vous vous gaussez aimablement à côté de vos moteurs surpuissants ? Hein ?
C'est bien la démonstration que vous avez une responsabilité écrasante dnas l'expression de ces tourments qui m'empêchent de dormir la nuit et qui me font perdre les cheveux le jour (bon, ça c'est pas vrai mais ça fait bien pitié quand même).
Messieurs, je ne vois qu'une issue à cette situation, et je fais ici la demande solennelle de me faire faire un tour dans vos charriottes surmultipliées s'il vous plaît merci pour lui.
C'est tout bonnement une question humanitaire. J'ai appelé Kouchner et BHL ils sont d'accord avec moi !
pandiwan- Messages : 20204
Re: A Messieurs Mikounet Naouacksse et Toto
Pour le tour de Q4, si tu viens au muséo vivo dimanche prochain, c'est avec plaisir ! Et de 75 Turbo une fois qu'elle sera refaite
Sinon, je confirme, le mazout, même en Alfa, c'est tristounet ...
Pour avoir fait 700 bornes en jtd ce week end... J'en ai la certitude...
Snake- Messages : 7396
Ce serra avec un très grand plaisir mon Pandinounet que je t’emmènerais faire un tour, mais dimanche, pas possible, car je la récupère dimanche aprém
Invité- Invité
faudrait faire comme en normandie un test drive tour, une petite bouffe et on essaie les voitures des autres
Invité- Invité
et moi je viens tester vos combinaisons inifugées
Fireman- Messages : 6587
un gros a poudre de préférence
Fireman- Messages : 6587
miky164 a écrit:faudrait faire comme en normandie un test drive tour, une petite bouffe et on essaie les voitures des autres
Merci messieurs, je reconnais là votre grandeur d'âme ! Quant au test drive tour, c'est une excellentissime idée ! C'est convivial et sympa, c'est pile poil l'esprit du club !
pandiwan- Messages : 20204
Parcontre je vois que le nawack as mis dans sa signature une 155 V6, tu compte l'acheter bientot ou tu l'as déjà en faite ?
SKRiLLEX- Messages : 1315
Bonne idée ça, en 155 je ne connais que le TS en 2l et en 1.7. Et si d'ici là, le Sprint ne roule pas, je vous ferai essayer le DNA de la MiTo.
Invité- Invité
DiNi350Z a écrit:Parcontre je vois que le nawack as mis dans sa signature une 155 V6, tu compte l'acheter bientot ou tu l'as déjà en faite ?
REEEVVVVEEEEIIIILLLLLLLL tu dort ou bien
Invité- Invité
awacks81 a écrit:DiNi350Z a écrit:Parcontre je vois que le nawack as mis dans sa signature une 155 V6, tu compte l'acheter bientot ou tu l'as déjà en faite ?
REEEVVVVEEEEIIIILLLLLLLL tu dort ou bien
Après 13h de travail, ce n'est pas facile de se concentrer.....
SKRiLLEX- Messages : 1315
Page 1 sur 1