Ce qu'on verra jamais chez Alfa sur la route, mais qui nous fait rêver
+6
Zagato19
Fenris
naibaf
thierry-n
bertone
SKRiLLEX
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ce qu'on verra jamais chez Alfa sur la route, mais qui nous fait rêver
Si grace au Kamal, Alfa retrouve un peu de prestige et d'argent dans son compte ca sera toujours ca de pris pour ne pas voir notre marque sombrer tout simplement.
Un vrais porschiste peut dire merci au Cayenne car les ventent massive de cette merde permet de faire des GT3 et autre vrais bombes. Et aussi de permettre a Porsche d'etre un des rares constructeur/motoriste a gagner de l'argent.
Faut relativiser les gars. On acheterait pas le Kamal mais il nous permettrait de rever sur un futur Coupé V6 italien ou un GTA maxi power ou une 4C ou une 8C... etc.
Le nerf de la guerre c'est l'argent et pour en faire, il faut vendre un max de daube au clampin moyen pour nous permettre de rever nous les amoureux de l'automobile.
Un vrais porschiste peut dire merci au Cayenne car les ventent massive de cette merde permet de faire des GT3 et autre vrais bombes. Et aussi de permettre a Porsche d'etre un des rares constructeur/motoriste a gagner de l'argent.
Faut relativiser les gars. On acheterait pas le Kamal mais il nous permettrait de rever sur un futur Coupé V6 italien ou un GTA maxi power ou une 4C ou une 8C... etc.
Le nerf de la guerre c'est l'argent et pour en faire, il faut vendre un max de daube au clampin moyen pour nous permettre de rever nous les amoureux de l'automobile.
Fenris- Messages : 1452
Voilà une remarque frappée au coin du bon sens ! Le marché automobile contemporain n'est plus celui d'il y a 40 ans et la raison l'emporte sur la passion.
On peut le regretter mais c'est comme ça
On peut le regretter mais c'est comme ça
pandiwan- Messages : 20204
c'est sur parce que y'a 40 ans c'était l'explosion du marché, la voiture particulière pour chaque famille, le temps des ballades
un temps ou la plupart des gens allait encore au travail en vélo et ou l'automobile sortait le week end pour aller voir les amis
cette epoque j'aurais vraiment aimé la connaitre
je me dit que quand les premiers coupés bertone ou gtv sont sortis ça devait avoir de la gueule et ça avait une toute autre saveur qu'aujourd'hui
mais bon comme dit pandi c'est comme ça...
un temps ou la plupart des gens allait encore au travail en vélo et ou l'automobile sortait le week end pour aller voir les amis
cette epoque j'aurais vraiment aimé la connaitre
je me dit que quand les premiers coupés bertone ou gtv sont sortis ça devait avoir de la gueule et ça avait une toute autre saveur qu'aujourd'hui
mais bon comme dit pandi c'est comme ça...
Fireman- Messages : 6587
Heureusement qu'il y aura toujours des passionnés pour nous faire rêver avec leurs oldtimers comme neuves !!
Snake- Messages : 7396
Page 2 sur 2 • 1, 2