Vous aimez les grosses boules ?
+2
jaune d oeuf
thierry-n
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous aimez les grosses boules ?
alfajedi a écrit:J'ai jamais fait en indoor. La différence c'est quoi, tu tapes dans les pneus au lieu d'aller dans le bac à sable?
en gros c est ca,la sensation de vitesse est plus presente en interieure,ca glisse un peu plus,et ca sent l essence et le gaz d échappement
jaune d oeuf- Messages : 966
C'est celui du coté de Fondeyre ? je connait, j'y ai fait une session avec un fournisseur
Invité- Invité
Fondeyre c'est à l'opposé je crois... Sinon, pour avoir vu le karting de Montaudran, la piste a l'air vachement sympa et plutôt longue pour un indoor !!
Ce qui est bien avec le karting, c'est que si tu fini dans les pneus, beh c'est pas ta voiture, t'es pas obligé de rentré en plateau
Ce qui est bien avec le karting, c'est que si tu fini dans les pneus, beh c'est pas ta voiture, t'es pas obligé de rentré en plateau
Snake- Messages : 7396
Il parle en connaissance de cause le toto
SKRiLLEX- Messages : 1315
Je crois qu'il s'en serait passé aussi s'il avait eu le choix.
Invité- Invité
Faut pas avoir de regrets
Bon si on va au karting attention à vous hein
Bon si on va au karting attention à vous hein
Snake- Messages : 7396
Une soirée au bowling et la nuit vous appartient à 2, 4 ou 6 personnes avec boissons dès 11 euros et jusqu’à 63% de remise
Cliquez sur « acheter » pour faire votre choix
Offre pour 2 personnes : 1 partie de bowling avec 2 soft drinks ou bière pression à 11 euros pour un prix pouvant aller jusqu'à 23
Offre pour 4 personnes : 1 partie de bowling avec 4 soft drinks ou bière pression à 19 euros pour un prix pouvant aller jusqu'à 46
Offre pour 6 personnes : 1 partie de bowling avec 6 soft drinks ou bière pression à 25 euros pour un prix pouvant aller jusqu'à 69
http://www.groupon.fr/deals/toulouse/Bowling-des-minimes/6992150?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_169&a=39
Cliquez sur « acheter » pour faire votre choix
Offre pour 2 personnes : 1 partie de bowling avec 2 soft drinks ou bière pression à 11 euros pour un prix pouvant aller jusqu'à 23
Offre pour 4 personnes : 1 partie de bowling avec 4 soft drinks ou bière pression à 19 euros pour un prix pouvant aller jusqu'à 46
Offre pour 6 personnes : 1 partie de bowling avec 6 soft drinks ou bière pression à 25 euros pour un prix pouvant aller jusqu'à 69
http://www.groupon.fr/deals/toulouse/Bowling-des-minimes/6992150?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_169&a=39
Page 2 sur 2 • 1, 2