Nouveau parmis vous
+8
SKRiLLEX
thierry-n
Snake
fabdis
pandiwan
bertone
Fireman
beeshop
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau parmis vous
Bonsoir,
Petit bonjour du lot et Garonne, je me prénomme Fabien et propriétaire d'une alfa 33 depuis le 30 mars 2012 je vous la présente tel que je l'ai récupéré, petite chose a faire en priorité l'allumage (cables maintenu a la tête d'allumeur avec du chatterton) voir ensuite une syncro des carbus, voilas pour le plus gros a faire dessus pour le reste bricole, moteur lève vitre passager, un barilet porte conducteur...
[b]
Petit bonjour du lot et Garonne, je me prénomme Fabien et propriétaire d'une alfa 33 depuis le 30 mars 2012 je vous la présente tel que je l'ai récupéré, petite chose a faire en priorité l'allumage (cables maintenu a la tête d'allumeur avec du chatterton) voir ensuite une syncro des carbus, voilas pour le plus gros a faire dessus pour le reste bricole, moteur lève vitre passager, un barilet porte conducteur...
[b]
beeshop- Messages : 73
Re: Nouveau parmis vous
salut l'ami et bienvenue
je voit que tu as un interieur de 16 V dans ta 33 ou je me gourre ?
je voit que tu as un interieur de 16 V dans ta 33 ou je me gourre ?
Fireman- Messages : 6587
Fireman : ça y ressemble je n'en étais pas sur mais effectivement c'est ça, sur l'annonce l'ex proprio annonçait la vente d'une imola mais malheureusement c'est juste une 33 1.3 (907a3) de 11/1991. Mais vu le prix qu'il en demandé j'ai pris. .
Bienvenue ici !
Elle a l'air bien propre cette 33 , bravo !
Elle a l'air bien propre cette 33 , bravo !
bertone- Messages : 14266
Salut et bienvenue à toi et à ta jolie 33 !
pandiwan- Messages : 20204
Bienvenue parmi nous
Sympas cette 33, puis le 1.3 est vaillant
Ton intérieur est bien propre en tout cas
Sympas cette 33, puis le 1.3 est vaillant
Ton intérieur est bien propre en tout cas
Invité- Invité
Fabien te salue, Fabien
Cool ta 33, sans indiscrétion combien l'as tu payé ?
Cool ta 33, sans indiscrétion combien l'as tu payé ?
fabdis- Messages : 36
Salut et bienvenue !
Clair qu'elle a l'air propre !
Combien de bornes?
Clair qu'elle a l'air propre !
Combien de bornes?
Snake- Messages : 7396
Bienvenue à toi parmis nous ...
Elle à l'air propre cette 33 ...
Elle à l'air propre cette 33 ...
Invité- Invité
Ta pas d'essuis glace arrière, pas de sigle Imola, reste à voir les seuils des portes, l'intérieur ce n'est pas celui de l' Imola mais celui des 16V etc !
Pui une Imola ou une 1.3 IE avec des Carbus , tu t'es trompé quelque part !
907A3 ou 907A3A c'est le code des Imolas effectivement, 907A3B c'est celui des Trofeo ! ( à confirmer )
Une photo du moteur et on te dis directe ce que c'est
Sinon elle est en superbe état ! La rouille ça donne quoi ?
Félicitation, et dis nous le prix si c'est possible car il m'interesse de savoir, juste pour faire une comparaison avec le prix de vente de ma carbu !
Sinon bienvenu à toi parmi nous, et envois plein de photos de ta belle
Pui une Imola ou une 1.3 IE avec des Carbus , tu t'es trompé quelque part !
907A3 ou 907A3A c'est le code des Imolas effectivement, 907A3B c'est celui des Trofeo ! ( à confirmer )
Une photo du moteur et on te dis directe ce que c'est
Sinon elle est en superbe état ! La rouille ça donne quoi ?
Félicitation, et dis nous le prix si c'est possible car il m'interesse de savoir, juste pour faire une comparaison avec le prix de vente de ma carbu !
Sinon bienvenu à toi parmi nous, et envois plein de photos de ta belle
SKRiLLEX- Messages : 1315
beeshop a écrit:Fireman : ça y ressemble je n'en étais pas sur mais effectivement c'est ça, sur l'annonce l'ex proprio annonçait la vente d'une imola mais malheureusement c'est juste une 33 1.3 (907a3) de 11/1991. Mais vu le prix qu'il en demandé j'ai pris. .
Dini, avant de t’éclater comme un couillon, lit un peu tout des fois
Invité- Invité
beeshop a écrit:Fireman : ça y ressemble je n'en étais pas sur mais effectivement c'est ça, sur l'annonce l'ex proprio annonçait la vente d'une imola mais malheureusement c'est juste une 33 1.3 (907a3) de 11/1991. Mais vu le prix qu'il en demandé j'ai pris. .
J'ai cru avoir lut IE à la place du 1.3
SKRiLLEX- Messages : 1315
Bienvenue à toi j'ai le même intérieur dans ma deuxième 33 . Je le trouve mieux que les intérieurs normaux, les sièges sont plus fermes et maintiennent mieux !
Bienvenu sur le forum.
Mignone petite 33. Le 1300 carbu est super
Mignone petite 33. Le 1300 carbu est super
Fenris- Messages : 1452
bonjour et bienvenue,bravo pour ta 33
jaune d oeuf- Messages : 966
Bonsoir tous,
Photo du moteur demain, 2 carbus double corps, 167232 kms, pas rouille pour 500€ avec ct, sans contre visite avec frein de service déséquilibre ar, feu de coisement déterioration mineure et ou reflecteur G D , amortisseur protection défectueuse, demi train jeu mineur rotule, voilous.
Photo du moteur demain, 2 carbus double corps, 167232 kms, pas rouille pour 500€ avec ct, sans contre visite avec frein de service déséquilibre ar, feu de coisement déterioration mineure et ou reflecteur G D , amortisseur protection défectueuse, demi train jeu mineur rotule, voilous.
Fais quand même attention aux surprises hors CT! La rouille sait très bien se cacher sur une Alfa!
Invité- Invité
Merci pour ces messages de bienvenue.
Alfajedi : c'est sur je ferais un point rouille fin avril lors de mes congés car je roule tous les jours avec, et je dois régler un souci elle monte dans les tours mais ne redescend pas de suite + relentis a chaud a 1200 trs surement soucis de syncro des carbus ou tous simplement problème allumage l'ex proprio a fixer les câbles a la tête d'allumeur au chatterton donc avant le l'amener chez le méca pour la syncro je vais refaire l'allumage (faisceau, tête d'llumeur,vis platiné, bougie ...)avec un grand coup de chance c'est uniquement ça mon soucis enfin j'espère que ce n'est que ça (allumage - syncro)
Alfajedi : c'est sur je ferais un point rouille fin avril lors de mes congés car je roule tous les jours avec, et je dois régler un souci elle monte dans les tours mais ne redescend pas de suite + relentis a chaud a 1200 trs surement soucis de syncro des carbus ou tous simplement problème allumage l'ex proprio a fixer les câbles a la tête d'allumeur au chatterton donc avant le l'amener chez le méca pour la syncro je vais refaire l'allumage (faisceau, tête d'llumeur,vis platiné, bougie ...)avec un grand coup de chance c'est uniquement ça mon soucis enfin j'espère que ce n'est que ça (allumage - syncro)