l'arnaque
+3
bertone
thierry-n
Fireman
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
l'arnaque
je relaye une info trouvé sur l'alfa classiques et vintages de france
ont va bientot nous dire qu'une nouvelle loi en vigueur concernant l'éthylotest obligatoire nous concerne
sachez que c'est juste une façon de nous extorquer quelques deniers au nom de la sécurité bla bla bla
http://motobecane-club-de-france.org/forum/viewtopic.php?f=19&t=12760
que faire ???? moi perso ça me saoule pour le coup !!!!!!
ont nous oblige pas a modifier nos autos des années avant 73 au sujet des ceintures de sécurité mais pas contre ont va nous obliger a avoir le gilet, l'ethylo, bientot les lunettes à vision nocturnes...
deja qu'on paye l'essence tres cher alors qu'il y aurait moyen de faire autrement sachant que c'est facile de pondre des lois pour nous obliger a etre en conformité
bref que chacun soit informé, sans polemique bien sur mais je devait vous en faire part
ont va bientot nous dire qu'une nouvelle loi en vigueur concernant l'éthylotest obligatoire nous concerne
sachez que c'est juste une façon de nous extorquer quelques deniers au nom de la sécurité bla bla bla
http://motobecane-club-de-france.org/forum/viewtopic.php?f=19&t=12760
que faire ???? moi perso ça me saoule pour le coup !!!!!!
ont nous oblige pas a modifier nos autos des années avant 73 au sujet des ceintures de sécurité mais pas contre ont va nous obliger a avoir le gilet, l'ethylo, bientot les lunettes à vision nocturnes...
deja qu'on paye l'essence tres cher alors qu'il y aurait moyen de faire autrement sachant que c'est facile de pondre des lois pour nous obliger a etre en conformité
bref que chacun soit informé, sans polemique bien sur mais je devait vous en faire part
Fireman- Messages : 6587
Re: l'arnaque
c'est qui qui fabrique les soufflettes
si tu peux prends des actions de ces boites !!!!
j'en ai mis ds toutes les caisses. et au fait, ça a une durée de vie, 1 an je crois.
si tu peux prends des actions de ces boites !!!!
j'en ai mis ds toutes les caisses. et au fait, ça a une durée de vie, 1 an je crois.
Pétition signée !
Raz le cul de cette politique de " sécurité routière ".
Raz le cul de cette politique de " sécurité routière ".
bertone- Messages : 14266
Perso j'arrête de m'énerver et de signer des pétitions. On est dans un pays autophobe,et quel que soit le gouvernement ça ne changera jamais.
De plus l'automobile dans sa globalité est une formidable source de pognon pour l'Etat et en plus facile à taxer....
Maintenant je roule comme j'ai envie de rouler, et j'emmerde les bien-pensants et les écolos !
Et quand j'aurai à nouveau une moto ils pourront se l'arrondir pour me faire porter un gilet jaune !
De plus l'automobile dans sa globalité est une formidable source de pognon pour l'Etat et en plus facile à taxer....
Maintenant je roule comme j'ai envie de rouler, et j'emmerde les bien-pensants et les écolos !
Et quand j'aurai à nouveau une moto ils pourront se l'arrondir pour me faire porter un gilet jaune !
pandiwan- Messages : 20204
Je n'acheterai pas de Soufflette............... si je me fais arreter, je verais bien !
Il faut arreter les conneries, meme bourrer et avec une souflette je peux allumer mon moteur et rouler.
Encore une mesure a la con.
Votez bien, votez pour personnes
Il faut arreter les conneries, meme bourrer et avec une souflette je peux allumer mon moteur et rouler.
Encore une mesure a la con.
Votez bien, votez pour personnes
Fenris- Messages : 1452
Je vais quand mème voter, ne serait-ce que pour dégager le nain !
bertone a écrit:Je vais quand mème voter, ne serait-ce que pour dégager le nain !
Je te comprends mais j'ai peur d'une grande deception a venir car personne ne propose reellement de solution efficaces.
- le smic a 1500€ brut..... utopie servant a ce faire elire
- Le travailler plus pour gagner plus .... utopie servant a ce faire elire
- les autres ?.... pas vraiment de propositions
Attention a la chute
Fenris- Messages : 1452
Je sais mais je vais voter contre quelqu'un et non pas pour quelqu'un.
Fenris a écrit:bertone a écrit:Je vais quand mème voter, ne serait-ce que pour dégager le nain !
Je te comprends mais j'ai peur d'une grande deception a venir car personne ne propose reellement de solution efficaces.
- le smic a 1500€ brut..... utopie servant a ce faire elire
- Le travailler plus pour gagner plus .... utopie servant a ce faire elire
- les autres ?.... pas vraiment de propositions
Attention a la chute
Sans faire de politique, je me permet de réagir a ce sujet.
depuis que c'est en place, je gagne 200€ de plus par mois, je suis passer a 40 heures par semaines, et ne suis plus imposable sur mes heures supplémentaires.
Le défault de cette loi, c'est que ce n'est pas tout le monde qui peut en profiter, certains patrons préférant passer ces heures en temps de récupération.
Mais dans mon cas, je trouve ca très bien, et je ne suis pas sur que si c'est l'idiot qui passe, je puisse continuer a en profiter, car il veut le supprimer. Qui vas me donner mes 200€ de plus par mois ?
Entre un naboléon et un idiot, on a beaucoup de choix.
Votez pour moi
Invité- Invité
Moi je vote pour toi !
Une 33 en voiture officielle ça changerait des C6 !
Une 33 en voiture officielle ça changerait des C6 !
pandiwan- Messages : 20204
Et moi, ministre de la défonce !
Quelle défonce Bertone, celle là:
Ou celle là
Sinon j'ai signé aussi...
Snake- Messages : 7396
Fenris a écrit:Je n'acheterai pas de Soufflette............... si je me fais arreter, je verais bien !
pareil pour moi, juste 1 dans la clio de christel pour pas qu'elle soit emmerdé et c'est tout
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2