présentation
+10
trofeo12
jaune d oeuf
42
Fenris
Fireman
bertone
thierry-n
beeshop
Snake
pandiwan
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
présentation
bonjour à tous
après avoir roulé sur alfasud ti et alfa 33 voilà environ 25 ans je viens de replongé dans l'alfamania, actuellement je roule avec une alfasud sprint que je viens de remonter suite à l'achat de 2 sprint et je viens d'acquérir une 33 1.7 qv que je dois préparer pour ct. j'ai quelques connaissances en mécanique et des pièces détachées, j'habite l'Aveyron et espère rencontrer des passionnés , prévoyez vous des sorties, rassemblements ...
après avoir roulé sur alfasud ti et alfa 33 voilà environ 25 ans je viens de replongé dans l'alfamania, actuellement je roule avec une alfasud sprint que je viens de remonter suite à l'achat de 2 sprint et je viens d'acquérir une 33 1.7 qv que je dois préparer pour ct. j'ai quelques connaissances en mécanique et des pièces détachées, j'habite l'Aveyron et espère rencontrer des passionnés , prévoyez vous des sorties, rassemblements ...
Invité- Invité
Re: présentation
bienvenu a toi sur le forum, tu peux mettre plein de photos de tes alfa
nous avons quelque sortie de prévu tu trouveras ca dans la rubrique sorties,meeting ect
nous avons quelque sortie de prévu tu trouveras ca dans la rubrique sorties,meeting ect
Invité- Invité
il y as ca dans une semaine ou certain d'entre nous irons https://www.alfafrancesudpassion.com/t2071-montee-historique-rodelle-2
Invité- Invité
Salut à toi et bienvenue ! Je vais être très original : des photos ! des photos ! des photos !
pandiwan- Messages : 20204
pour mettre des photos voir ici : https://www.alfafrancesudpassion.com/t1115-poster-des-photos-et-video
Invité- Invité
et pour les sorties voir ici : https://www.alfafrancesudpassion.com/t1713-calendrier-des-sorties-du-cafsp-2012
Invité- Invité
merci pour le message de bienvenue,
pour la montée de Rodelle , je suis au courant mais ma sprint n'a pas le ct à jour car quelques réparations en cours, j'essayerai de m'y rendre toutefois car j'ai vu sur le forum que vous êtes plusieurs à vous y rendre et ça me ferai rudement plaisir de rencontrer des alfistes pationnés
pour la montée de Rodelle , je suis au courant mais ma sprint n'a pas le ct à jour car quelques réparations en cours, j'essayerai de m'y rendre toutefois car j'ai vu sur le forum que vous êtes plusieurs à vous y rendre et ça me ferai rudement plaisir de rencontrer des alfistes pationnés
Invité- Invité
Salut et bienvenue ! Quelques photos nous ferait plaisir en effet !
En terme de sorties/rassemblement, il y a ce qu'il faut !
Au plaisir de se rencontrer lors d'un rassemblement
En terme de sorties/rassemblement, il y a ce qu'il faut !
Au plaisir de se rencontrer lors d'un rassemblement
Snake- Messages : 7396
Bienvenu parmi nous
Encore une fois une confirmation, quand on a attraper le virus, on retombe dedans un jour ou l'autre
Ta QV c'est celle qui était en vente il y a pas longtemps en Aveyron ? Si c'est celle la, elle avait l'air propre
Encore une fois une confirmation, quand on a attraper le virus, on retombe dedans un jour ou l'autre
Ta QV c'est celle qui était en vente il y a pas longtemps en Aveyron ? Si c'est celle la, elle avait l'air propre
Invité- Invité
Bienvenue ici !
Et à dimanche prochain peut etre.
Et puis, comme les autres, des tofs !
Et à dimanche prochain peut etre.
Et puis, comme les autres, des tofs !
bertone- Messages : 14266
Bienvenue à toi parmis nous ...
Dès que tu peux, mets nous des photos ...
Dès que tu peux, mets nous des photos ...
Invité- Invité
merci à tous et à toutes, pour les photos, j'en ai envoyer , mais apparemment elle ne paraisse pas. j'arrive jusqu'au logo image en dessous miniature puis plus rien ! quelqu'un peut me venir en aide sachant que je ne suis pas très doué avec un pc, je suis sur xp
Invité- Invité
Apparemment il y a un soucis avec l’hébergeur, Vin75 me disait tout a l'heure qu'il ne pouvait pas poster de photo non plus
Invité- Invité
non, ca y est, les photos sont partis, en fait il faut prendre le temps debien lire les consignes, chose que je n'applique pas toujours
Invité- Invité
salut et bienvenu
et des sprint en plus ici on va monter un club de sprint
et des sprint en plus ici on va monter un club de sprint
Fireman- Messages : 6587
Bienvenue ici
Mais toujours pas de photos
Mais toujours pas de photos
42- Messages : 4955
bonjour et bienvenue
aller aller les photos
aller aller les photos
jaune d oeuf- Messages : 966
j'ai mis des photos hier et elles sont visibles sur ma messagerie, je ne comprends pas pourquoi vous ne les voyez pas, je suis pas très doué encore avec le site, je vais essayer d'en renvoyer.
Invité- Invité
Je te confirme qu'on ne mes voit pas sur le forum. Ya un admin dans le coin pour aider ce dangereux récidiviste ?
pandiwan- Messages : 20204
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3