gtvweb
+6
Jordy81
thierry-n
bertone
Fenris
42
gtvweb
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
gtvweb
salut a toutes et tous, suite a la montee historique de Rodelle et le fait que j'en connaisse quelques uns ici, je me suis decide a m'inscrire sur votre forum.
Présentation rapide:
alfiste depuis 1983 apres l'achat d'un gtv 2.0 de 1979 par mon pere, celui avec lequel j'ai participe a la montee le 29 avril 2012 à Rodelle...
J'ai commence mon aventure "personnelle" par l'achat d'un premier gtv 116 en 1997, ensuite la suite de l'histoire si elle vous interesse se retrouve en partie ici...
http://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/perso/perso_now.htm
je vous fait grace de la dizaine d'alfa demontee, decoupee...
je suis webmestre de 2 sites, http://gtv116.free.fr et du club alfaplaisir: www.alfaplaisir.com
A tres vite !
Présentation rapide:
alfiste depuis 1983 apres l'achat d'un gtv 2.0 de 1979 par mon pere, celui avec lequel j'ai participe a la montee le 29 avril 2012 à Rodelle...
J'ai commence mon aventure "personnelle" par l'achat d'un premier gtv 116 en 1997, ensuite la suite de l'histoire si elle vous interesse se retrouve en partie ici...
http://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/perso/perso_now.htm
je vous fait grace de la dizaine d'alfa demontee, decoupee...
je suis webmestre de 2 sites, http://gtv116.free.fr et du club alfaplaisir: www.alfaplaisir.com
A tres vite !
Re: gtvweb
Salut Cyril,
Bienvenue ici. L'ambiance est tres sympa tu verras
Bienvenue ici. L'ambiance est tres sympa tu verras
Fenris- Messages : 1452
Oui enfin il y en a quand même un ou deux qu'il faut éviter mais tu vas vite les repérer
42- Messages : 4955
Salut l'ami, bien content de te voir ici !!!!
bertone- Messages : 14266
salut et bienvenue
je suis bien content de te retrouver ici
et il est superbe ton gtv bleu
à tres vite
clement
je suis bien content de te retrouver ici
et il est superbe ton gtv bleu
à tres vite
clement
Fireman- Messages : 6587
Salut Cyril content de te compter parmis nous !!!!
Merci pour le tour de gtv hier !
Et bon courage pour ta commande de boite !!
Merci pour le tour de gtv hier !
Et bon courage pour ta commande de boite !!
Invité- Invité
Bienvenue à toi parmis nous ...
Bien sympa ton site, j'adore ton GeTeVe bleu ...
Bien sympa ton site, j'adore ton GeTeVe bleu ...
Invité- Invité
si tu as besoin de pieces pour ta commande de boite j'ai un gtv a la maison
si tu veut venir prélever tu hesites pas
ou si besoin d'autres pieces idem ne te gene pas, vu que tu m'avait bien dépanné avec des pieces y'a un an j'aimerais te renvoyer l'ascenceur
peut etre que l'on se croisera a l'expo de feurs perso j'y serais
si tu veut venir prélever tu hesites pas
ou si besoin d'autres pieces idem ne te gene pas, vu que tu m'avait bien dépanné avec des pieces y'a un an j'aimerais te renvoyer l'ascenceur
peut etre que l'on se croisera a l'expo de feurs perso j'y serais
Fireman- Messages : 6587
Salut et bienvenue !
Superbe le GTV bleu ! La couleur lui va super bien !
Superbe le GTV bleu ! La couleur lui va super bien !
Snake- Messages : 7396
le 17 juin je ne bosse pas, cela devrait etre possible.
Pour les pieces, je devrais avoir ce qu'il faut...
j'ai bien envie de ne plus m'emmerder et mettre la commande en direct dans l'habitacle.
Pour les pieces, je devrais avoir ce qu'il faut...
j'ai bien envie de ne plus m'emmerder et mettre la commande en direct dans l'habitacle.
salut Cyril bienvenue ici!!
c'était cool ta présence ce week end!
c'était cool ta présence ce week end!
Dernière édition par ascari le Mar 1 Mai 2012 - 20:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue au CAFSP!
On s'est déjà croisé lors de sorties Alfaplaisir mais tu n'avais pas ce superbe GTV.
On s'est déjà croisé lors de sorties Alfaplaisir mais tu n'avais pas ce superbe GTV.
Invité- Invité
une nouvelle venue dans mon alfatrie et idealement venue 2 jours avant de me faire 600 bornes pour aller voir les Landes... Elle vient d'en faire 300, je l'ai recupere a Dijon.
une 155 1.8 ts avec autant d'option qu'une dacia de base, mais 10 fois moins chere, ou si vous preferez l'equivalent de 12 pleins...
elle est de 93, bordeaux metalise 146, 108 000 km, premiere main, tous les petits papiers et documents d'epoque depuis son origine qu'on adore avoir sont la, dont le certificat provisoire ww garage .
elle n'avait pas roule de 3 ans, et a ete sauve de la casse par un gars bien sympathique, mais qui comme beaucoup d'entre nous, ne peut pas aligner sans fin les alfa ... Il a fait une remise en route dans les regles et remis
a neuf ce qui avait besoin de l'etre.
la carosserie est belle, l'interieur a 2 petits accrocs sur la partie sky. Si un jour je lui trouve un interieur sympa peut-etre que... Mais plus urgent j'ai la jauge qui ne marche qu'au 2/3, si vous en connaissez une
de serie 1... J'ai aussi voulu remplacer son volant plasitque par un cuir de 164, mais malheureusement le moyeu n'est pas foutu pareil, snif !
sinon, elle ronronne bien, j'aime bien la position de conduite, au dessus de 4000 trs/ elle en redemande mais on est deja bien au dessus des 130 au gps... Par contre je trouve qu'il y a un bel angle mort au retro gauche quand l'auto qui
depasse est au niveau de l'aile arriere.
c'est l'auto qu'il me fallait, pas chere a l'achat, idem en assurance, et quasi aucun entretien (chaine de distrib) puisqu'elle n'a pas beaucoup d'equipement hormis la DA...
Elle a l'air propre en effet !
La couleur est sympa, ça rend bien !!
La couleur est sympa, ça rend bien !!
Snake- Messages : 7396
Sympas cette couleur !! Par contre, elle a les vitres électriques, y'a des dacia qui n'en n'ont pas
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2