NEW MEMBRE TOO NEW CAR
+11
trofeo12
Snake
Fenris
thierry-n
Fireman
pandiwan
passion boxer alfa
naibaf
bertone
beeshop
CAMILLERI.b
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NEW MEMBRE TOO NEW CAR
Bonjour,
Il y a quelque année je me suis acheté un alfa 75 v6 non roulante pour la remettre en route.
A ce jour elle tourne trés bien, mais il reste encore un peu de travail pour que je puise la passer au control technique.
Et faire enfain ma carte grise.
Il y a quelque année je me suis acheté un alfa 75 v6 non roulante pour la remettre en route.
A ce jour elle tourne trés bien, mais il reste encore un peu de travail pour que je puise la passer au control technique.
Et faire enfain ma carte grise.
CAMILLERI.b- Messages : 6
Re: NEW MEMBRE TOO NEW CAR
Bienvenue parmi nous
C'est quand même vachement joli une 75 noire
J'aime bien tes "chandelles" sous les pneus
Il te reste quoi a faire dessus du coup ??
C'est quand même vachement joli une 75 noire
J'aime bien tes "chandelles" sous les pneus
Il te reste quoi a faire dessus du coup ??
Invité- Invité
Bienvenue ici !
Belle auto.
C'était pour faire quelle genre d'intervention les parpaings sous les roues ?
Belle auto.
C'était pour faire quelle genre d'intervention les parpaings sous les roues ?
bertone- Messages : 14266
Salut et bienvenue !
pandiwan- Messages : 20204
ont dirait la mienne
bienvenue ici
bienvenue ici
Fireman- Messages : 6587
BIenvenue ici et a ta 75 V6.
Moi aussi en possession d'une mais version QV.
Bon courage pour la suite
Moi aussi en possession d'une mais version QV.
Bon courage pour la suite
Fenris- Messages : 1452
Merci a tous pour vos nombreux messages.
Je suis tellement content que je vais vous en parler un peu plus.
Ma 75 a été déniché au alentours de TOULOUSE, acheté non roulante j'ai du loué un plateaux pour la faire rapatrier.
Cette voiture a subi une petite inandation, l'eau boueuse est monté au niveau des siége. La voiture a biensur été entiérement netoyé interieur comme l'exterieur.
Arrivé dans sa nouvelle maison je l'ai fait touner. La je me suis aperçu qu'elle tournait très mal. J'ai bien nettoyé le calculateur qui se trouve sous la moquette ( l'eau c'etait infiltrée), essayé un a un les infecteur, regarder les compresion et apres tous l'alumage (faiseaus, tête de delco). Aprés tout ça elle tounait mieux mais c'etait toujour pas ça. J'ai changé le calculateur et la elle tounait très bien.
Les travaux deja effectué: toutes les couroies, pompe a essance, supports moteur, une partie d'echappement, flectors, souflé cardant, supports boite de vitesse, rottule de direction, plaquette de frein, durite de frein, et surement que j'en oublie.
J'ai encore des petits travaux: remplacer le volant qui est abimé, les boutons de la vitre AR (il me les manque), mon compteur de vitesse ne fonctionne pas, le ventilateur de chauffage.
J'ai besoin de conseil pour le compteur de vitesse, l'ancien propriétaire a bidouillé un boitier)
Ps: les parpaings c'est pour travailler sous la voiture lol
Merci a tous.
Je suis tellement content que je vais vous en parler un peu plus.
Ma 75 a été déniché au alentours de TOULOUSE, acheté non roulante j'ai du loué un plateaux pour la faire rapatrier.
Cette voiture a subi une petite inandation, l'eau boueuse est monté au niveau des siége. La voiture a biensur été entiérement netoyé interieur comme l'exterieur.
Arrivé dans sa nouvelle maison je l'ai fait touner. La je me suis aperçu qu'elle tournait très mal. J'ai bien nettoyé le calculateur qui se trouve sous la moquette ( l'eau c'etait infiltrée), essayé un a un les infecteur, regarder les compresion et apres tous l'alumage (faiseaus, tête de delco). Aprés tout ça elle tounait mieux mais c'etait toujour pas ça. J'ai changé le calculateur et la elle tounait très bien.
Les travaux deja effectué: toutes les couroies, pompe a essance, supports moteur, une partie d'echappement, flectors, souflé cardant, supports boite de vitesse, rottule de direction, plaquette de frein, durite de frein, et surement que j'en oublie.
J'ai encore des petits travaux: remplacer le volant qui est abimé, les boutons de la vitre AR (il me les manque), mon compteur de vitesse ne fonctionne pas, le ventilateur de chauffage.
J'ai besoin de conseil pour le compteur de vitesse, l'ancien propriétaire a bidouillé un boitier)
Ps: les parpaings c'est pour travailler sous la voiture lol
Merci a tous.
gaffe au parpaing ça resiste pas au poids et à la pression
un bon morceau de bois c'est deja mieux
un bon morceau de bois c'est deja mieux
Fireman- Messages : 6587
Salut et bienvenue !
Elle est belle ta 75 !
Beaucoup de boulot de fait déjà...!
Il fait quoi ton compteur de vitesse?
Le yoyo a chaque passage de vitesse?
+1 pour les agglos creux, surtout dans ce sens...!
Perso je fous les vieilles jantes sous les roues.
Elle est belle ta 75 !
Beaucoup de boulot de fait déjà...!
Il fait quoi ton compteur de vitesse?
Le yoyo a chaque passage de vitesse?
+1 pour les agglos creux, surtout dans ce sens...!
Perso je fous les vieilles jantes sous les roues.
Snake- Messages : 7396
Sous la banquette arriére il y a un petit boitier de la marque jeager, ce boitier n'est plus connecté. La sonde de la boite est directement branché au fil qui vont au compte.
Le compte tour fonctionne mais le compteur de vitesse et le le compteur kilometrique ne fonctionne pas. L'eguille ne bouge pas.
Le compte tour fonctionne mais le compteur de vitesse et le le compteur kilometrique ne fonctionne pas. L'eguille ne bouge pas.
Et le capteur sur la boite...?
Car ce boitier est normalement relié à un capteur sur la boite, côté conducteur.
Les masses sont OK ?
Car ce boitier est normalement relié à un capteur sur la boite, côté conducteur.
Les masses sont OK ?
Les masse sont normalement ok mais je vais vérifier pour être certain.
Oui c'est ce qui me semblait. Le probleme c'est que je sais pas comment c'était connecté. Les fils sont sur dominos.
Oui c'est ce qui me semblait. Le probleme c'est que je sais pas comment c'était connecté. Les fils sont sur dominos.
Arf... En plus les câbles du capteur sont dans une gaine.
Si j'arrive à enlever la banquette arrière de la TS (peur de l'abimer, elle résiste...), je regarde le branchement.
Si j'arrive à enlever la banquette arrière de la TS (peur de l'abimer, elle résiste...), je regarde le branchement.
Je te remercie toto de ton coup main.
jolie la 75,bienvenue
jaune d oeuf- Messages : 966
Bienvenue à toi et à ta belle 75
42- Messages : 4955
Bienvenu parmi nous !
Super jolie cette 75, superbe moteur le V6, et finalement des magnifiques jantes
SKRiLLEX- Messages : 1315
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2