Un partenaire s'éteint ...
+5
Fenris
bertone
thierry-n
pandiwan
passion boxer alfa
9 participants
Page 1 sur 1
Un partenaire s'éteint ...
Je poste ici aussi pour ceux qui ne consulte pas la partie partenaire...
Je viens vous annoncer non sans mal...que le club perd un de ses partenaires...
Malgrés mes efforts et une lutte sans relache...Je suis dans l'obligation de jeter l'éponge...MEMORYPHOTO s'éteint...
Ma passion pour la photo, elle ne s'éteint pas,... et je vous ferai toujours des photos quand l'occassion se présentera...
Je pense que je vais être un peu moins présent pendant quelques temps...Le temps justement de tout liquider...
MERCI
Rudolphe
Je viens vous annoncer non sans mal...que le club perd un de ses partenaires...
Malgrés mes efforts et une lutte sans relache...Je suis dans l'obligation de jeter l'éponge...MEMORYPHOTO s'éteint...
Ma passion pour la photo, elle ne s'éteint pas,... et je vous ferai toujours des photos quand l'occassion se présentera...
Je pense que je vais être un peu moins présent pendant quelques temps...Le temps justement de tout liquider...
MERCI
Rudolphe
Re: Un partenaire s'éteint ...
PFFFF......... Putain de crise............ Bon courage Rudolphe.
pandiwan- Messages : 20204
Merci Pandi...
La crise n'est pas la seule responsable...
C'est surtout les nouveaux arrivants sur le marché, qui achéte un appareil numérique de bonne qualité et qui se lancent avec des tarifs plus que reduits qui font très mal...
Quand moi je sort un forfait à 400€ pour un mariage, j'ai des gars en face qui balance des offres à 200€ après les clients ne rentre pas dans les détails et au final ils payeront les 400€ même plus parfois...mais ils auront payer que 200€ au départ dans leur tête...
Enfin c'est la vie...
J'espère juste que je pourrai conserver un peu de matos...et que je serait pas obliger de me séparer d'une voiture...
La crise n'est pas la seule responsable...
C'est surtout les nouveaux arrivants sur le marché, qui achéte un appareil numérique de bonne qualité et qui se lancent avec des tarifs plus que reduits qui font très mal...
Quand moi je sort un forfait à 400€ pour un mariage, j'ai des gars en face qui balance des offres à 200€ après les clients ne rentre pas dans les détails et au final ils payeront les 400€ même plus parfois...mais ils auront payer que 200€ au départ dans leur tête...
Enfin c'est la vie...
J'espère juste que je pourrai conserver un peu de matos...et que je serait pas obliger de me séparer d'une voiture...
Quelle m..... !
bertone- Messages : 14266
bon courage a toi .
Sans vouloir faire le rapace, tu as quoi a liquider, ca peut interresser du monde des fois
Sans vouloir faire le rapace, tu as quoi a liquider, ca peut interresser du monde des fois
Invité- Invité
Bon courage a toi. Les temps sont durs et vivre de sa passion est un luxe que nous sommes beaucoup a ne pas pouvoir avoir.
Vivement des jours bien meilleurs
Vivement des jours bien meilleurs
Fenris- Messages : 1452
bon courage a toi PBA
pu.....ain de concurrence ......
pu.....ain de concurrence ......
florent- Adhérent CAFSP.
Merci les gars...
Je vais faire le point si je doit vendre je vous mettrai la liste...
Je vais faire le point si je doit vendre je vous mettrai la liste...
Bon courage pour la suite!
Tu faisais encore de l'argentique...........?????????????
Tu faisais encore de l'argentique...........?????????????
Invité- Invité
Merci les gars...
PourJEDI oui je fais encore de l'argentique mais celui là je me le garde...
PourJEDI oui je fais encore de l'argentique mais celui là je me le garde...
Je te souhaite bon courage pour la suite.
giulia- Messages : 271
Dans la photo le CDI?
Sympa l'argentique, j'ai plein de souvenirs de quand j'étais gamin de développement de N&B avec mon père dans une des salles de bains réquisitionné pour servir de labo photo.
Tu devais être l'un des derniers à faire des mariages en argentique.
Sympa l'argentique, j'ai plein de souvenirs de quand j'étais gamin de développement de N&B avec mon père dans une des salles de bains réquisitionné pour servir de labo photo.
Tu devais être l'un des derniers à faire des mariages en argentique.
Invité- Invité
Pour le CDI... c'est comme magasinier mais je fais aussi les photos pour les sites internet de la boîte et pour tout ce qui est pub...
Pour L'argentique, je faisais que quelques photos sur les mariages...pas de reportages complet...
Pour L'argentique, je faisais que quelques photos sur les mariages...pas de reportages complet...
Desolé pour toi, cool quand meme que tu ai deja rebondit.
jojodereo- Messages : 963
pareil que les autres
c'est dur a vivre mais console toi en te disant que tu a retrouvé du taff rapidos
tout mon soutien
c'est dur a vivre mais console toi en te disant que tu a retrouvé du taff rapidos
tout mon soutien
Fireman- Messages : 6587
Page 1 sur 1