adieu mr pinifarina
+2
Snake
pandiwan
6 participants
Page 1 sur 1
adieu mr pinifarina
un grand homme de l'automobile nous as quitté hier soir
merci pour toute c'est belle alfa et toute les belles auto que vous avez dessiner
merci pour toute c'est belle alfa et toute les belles auto que vous avez dessiner
Invité- Invité
Re: adieu mr pinifarina
C'est un pan entier de l'histoire de l'automobile italienne qui disparaît mais ses autos nous feront toujours rêver.... Respect Sergio !
pandiwan- Messages : 20204
RIP...
Un grand nom Italien qui s'en va en effet !
Un grand nom Italien qui s'en va en effet !
Snake- Messages : 7396
de bien belles autos,
et a midi j'ai a pris que c'est lui qui a commencé l'ère numérique ds la conception des autos
et a midi j'ai a pris que c'est lui qui a commencé l'ère numérique ds la conception des autos
merci MONSIEUR PININFARINA .........
florent- Adhérent CAFSP.
Paix à son âme, il restera parmis nous tant que nous garderons ces créations en bon état ...
Invité- Invité
J'ai appris sa disparition hier soir et ça m'en a foutu un coup !
Ces gars là sont de véritables créateurs de mode, pas comme les blaireaux qui nous dessinent des Clio Estate et autres horreurs contemporaines.
Ciao l'artiste !
Ces gars là sont de véritables créateurs de mode, pas comme les blaireaux qui nous dessinent des Clio Estate et autres horreurs contemporaines.
Ciao l'artiste !
bertone- Messages : 14266
triste nouvelle !ainsi va la vie!
il a marqué l'histoire automobile de son empreinte indélébile et ça c'est une chance pour ceux qui reste!!
ciao bello!
il a marqué l'histoire automobile de son empreinte indélébile et ça c'est une chance pour ceux qui reste!!
ciao bello!
Invité- Invité
Page 1 sur 1