concours photo du mois d'octobre
+9
Fenris
thierry-n
ludo25
bertone
pandiwan
florent
NATOR
jpa974
Bourinov
13 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
concours photo du mois d'octobre
voici le thème choisi par alfajedi gagnant du mois de septembre
vous avez jusqu'au samedi 20 octobre pour mettre vos photos
petit rappelle le gagnant du concours auras sa photo en page d’accueil du forum
merci de bien lire les règles et de les respecter
merci de bien lire les règles, les photos hors sujet ne seront pas sélectionnez pour le vote
petit rappelle des règles
-Le principe du concours c'est que chaque "CAFSPiste" voulant participer prenne une photo de son Alfa en relation avec le thème de chaque mois, et la poste (uniquement sur le topic dédié de chaque mois) jusqu'au 20 du mois en cours.
-A partir du 20/21, un second post sera ouvert sous forme de sondage afin de departager les meilleurs photographes.
-Le gagnant de ce sondage aura pour mission de trouver le theme du mois suivant et ainsi de suite.
Pour les artistes:
-Pour poster les photos, utiliser l'interface du forum(SERVIMG), ce qui permettra aux photos d'etre directement au bon format.
-Ne pas faire de retouches ou photos-montages, le principe etant de noter la photo la plus belle artistiquement et en relation avec le theme.
-Seule la voiture doit être présente sur la photo (sauf indication contraire par rapport au thème).
Pour les votants:
-Interdiction de voter pour sa photo.
-N'hesitez pas a exprimer votre choix et le pourquoi de votre choix
alfajedi a écrit:Je vous propose comme thème pour octobre: "La calandre Alfa dans tous ses états".
Amusez-vous bien!
vous avez jusqu'au samedi 20 octobre pour mettre vos photos
petit rappelle le gagnant du concours auras sa photo en page d’accueil du forum
merci de bien lire les règles et de les respecter
merci de bien lire les règles, les photos hors sujet ne seront pas sélectionnez pour le vote
petit rappelle des règles
-Le principe du concours c'est que chaque "CAFSPiste" voulant participer prenne une photo de son Alfa en relation avec le thème de chaque mois, et la poste (uniquement sur le topic dédié de chaque mois) jusqu'au 20 du mois en cours.
-A partir du 20/21, un second post sera ouvert sous forme de sondage afin de departager les meilleurs photographes.
-Le gagnant de ce sondage aura pour mission de trouver le theme du mois suivant et ainsi de suite.
Quelques petites regles simples.
Pour les artistes:
-Pour poster les photos, utiliser l'interface du forum(SERVIMG), ce qui permettra aux photos d'etre directement au bon format.
-Ne pas faire de retouches ou photos-montages, le principe etant de noter la photo la plus belle artistiquement et en relation avec le theme.
-Seule la voiture doit être présente sur la photo (sauf indication contraire par rapport au thème).
Pour les votants:
-Interdiction de voter pour sa photo.
-N'hesitez pas a exprimer votre choix et le pourquoi de votre choix
Dernière édition par miky164 le Lun 22 Oct 2012 - 11:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: concours photo du mois d'octobre
C'est assez vague le sujet...
Bourinov- Messages : 531
Je remet ce que j'ai déjà dit hier, dans le sujet des votes de septembre pour préciser mon idée:
"La calandre a beaucoup évolué depuis la création de la marque. On a sur le parc du forum des véhicules de toutes les époque ou presque avec des calandres différentes. Alors des photos avec elles sous différents éclairages avec différents fonds voire des décos perso, ça peut faire de plein de photos sympas si on se creuse un peu la tête. Et je crois que avec un tel sujet ça va être difficile de trouver son bonheur dans des archives."
"La calandre a beaucoup évolué depuis la création de la marque. On a sur le parc du forum des véhicules de toutes les époque ou presque avec des calandres différentes. Alors des photos avec elles sous différents éclairages avec différents fonds voire des décos perso, ça peut faire de plein de photos sympas si on se creuse un peu la tête. Et je crois que avec un tel sujet ça va être difficile de trouver son bonheur dans des archives."
Invité- Invité
Ce n'est pas forcément la calandre de NOTRE Alfa que l'on doit photographier?
Si j'ai en stock dans mes photos des calandres d'Alfa prise lors de meeting je peux les mettre? Du moment que c'est moi qui ai pris la photo?
Si j'ai en stock dans mes photos des calandres d'Alfa prise lors de meeting je peux les mettre? Du moment que c'est moi qui ai pris la photo?
jpa974- Messages : 1028
en fait dans le règlement il est noté que la photo doit être faite pour le concours et non de mettre des photos que l'on as en stock
et une photo de ta calandre avec ou sans la voiture serais plus dans l'esprit du règlement aussi
et une photo de ta calandre avec ou sans la voiture serais plus dans l'esprit du règlement aussi
Invité- Invité
Ok merci de ta reponse :-)
jpa974- Messages : 1028
Comment inserer une photo
Bonsoir,
Comment fait on pour inserrer une photo? C'est probablement indiqué indiqué quelquepart, Mais comme je suis sur doué en informatique, je n'ai pas trouvé.
Comment fait on pour inserrer une photo? C'est probablement indiqué indiqué quelquepart, Mais comme je suis sur doué en informatique, je n'ai pas trouvé.
NATOR- Messages : 5
Lorsque tu écris un message, juste au dessus de la fenetre d'écriture tu as un bandeau avec des cases et celle ou tu vois une image avec une disquette dessus et bien tu cliques dessus et tu suis se qu'il demande et voila ...
(PS: lorsque tu as la fenêtre avec les 3 liens, prends le 2ième pour le coller dans ton message).
(PS: lorsque tu as la fenêtre avec les 3 liens, prends le 2ième pour le coller dans ton message).
Invité- Invité
NATOR a écrit:Bonsoir,
https://www.alfafrancesudpassion.com/t1115-poster-des-photos-et-video
Invité- Invité
Association de génération
Merci pour vos réponses.
J'envoi ma photo.
4 Phares poussés par un V 6 et 6 Phares tirés par un 4 cylindres
+ 1 Phare propulsé par un Twin
J'envoi ma photo.
4 Phares poussés par un V 6 et 6 Phares tirés par un 4 cylindres
+ 1 Phare propulsé par un Twin
NATOR- Messages : 5
florent- Adhérent CAFSP.
Et un phare poussé par un bicylindre velu !
pandiwan- Messages : 20204
C'est quoi ce GTV immatriculé 63 ?...... c'est mon coin ça !
bertone- Messages : 14266
Aller, je me jette à l'eau ..... mais je ne pense pas etre en mesure de proposer mieux.
jolie!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Pas facile à faire, j'en ai fais un bon paquet avant d'en avoir une de potable.
bon allé je me lance ......
florent- Adhérent CAFSP.
MIKY up ou pas up ?????
florent- Adhérent CAFSP.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6