présentation
+19
Jessy
karl 916
le pointu
lindien46
Tata d'enfer
pandiwan
-Seb-
fbds
Admin
ferrero155
j-csbk012
gtv thierry30
Fenris
Snake
Éric le Valettois
florent
42
bertone
thierry-n
23 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: présentation
Bon je vais te dire comme les autres repos et hygiène de vie mais je vais rajouter que le seul trésor que l on possède c'est la santé tout le reste c'est de la poudre aux yeux. Dans notre culture le seul critère de jugement par ses pairs c'est la réussite (boulot voiture mariage maison etc) ceux qui ne rentrent pas dans ces critères sont mal considérés, alors tout au long de la vie on tire sur la ficelle par besoin de reconnaissance et on pioche dans notre seul trésor pour paraître. La question philosophique est:"faut il être où paraître"
En même temps que l'on soigne le corps il faut soigner l âme et dire merde à tout ces codes de société et faire ce que l'on aime.
Soigne toi qu on puisse ripailler et festoyer mais avec modération
En même temps que l'on soigne le corps il faut soigner l âme et dire merde à tout ces codes de société et faire ce que l'on aime.
Soigne toi qu on puisse ripailler et festoyer mais avec modération
Fifi- Messages : 385
Merci les copains .
Aujourd'hui encore je ne suis pas au boulot car hier aprem j'était encore pas bien
Aujourd'hui encore je ne suis pas au boulot car hier aprem j'était encore pas bien
Invité- Invité
J'avoue mais c'est trop dur de rester à rien faire je n'y arrive pas . Et toi le 1er tu est le mieux placer pour me comprendre
Invité- Invité
c'est sur, mais il y a des limites ce que tu a fais c'est comme si moi j'allais soulevé 100 kg de fonte pendant 1 heure
je sais que tu y est allé doucement, mais bon se faire enculé doucement ou ce faire enculé, tu te fais quand même enculé
je sais que tu y est allé doucement, mais bon se faire enculé doucement ou ce faire enculé, tu te fais quand même enculé
Invité- Invité
elle c'est salie pendant le trajet que t'as pas fait de photo du museo ?
Invité- Invité
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13