Bonjour je suis nouveau :)
+5
pandiwan
bertone
Fenris
42
giuseppe59
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour je suis nouveau :)
Salut a tous,
Moi ses Giuseppe en couple je suis du Pas De Calais.
J'ai une Alfa 33 Troféo 1994 Double corps a Carbu, couleur noir,
je compte faire quelques modification volant MOMO neon Red jante BORBET 6 branches 15 pouces.
Je suis venu ici car ils y a beaucoup de passionné qui m'apporteront beaucoup en conseilles.
Car j'ai 26 ans et beaucoup encore a apprendre, quand j’étais que visiteur j'ai vue votre forum entre Alfiste c'est une grande famille.
Je compte sur vous pour que vous m'aidez, pour les future modifications de ma chérie ma 33.
Moi ses Giuseppe en couple je suis du Pas De Calais.
J'ai une Alfa 33 Troféo 1994 Double corps a Carbu, couleur noir,
je compte faire quelques modification volant MOMO neon Red jante BORBET 6 branches 15 pouces.
Je suis venu ici car ils y a beaucoup de passionné qui m'apporteront beaucoup en conseilles.
Car j'ai 26 ans et beaucoup encore a apprendre, quand j’étais que visiteur j'ai vue votre forum entre Alfiste c'est une grande famille.
Je compte sur vous pour que vous m'aidez, pour les future modifications de ma chérie ma 33.
giuseppe59- Messages : 74
Re: Bonjour je suis nouveau :)
Bienvenue parmi nous
Question 33, certains les connaissent un peut ces autos, tu devrais trouver ce que tu cherche
Pense a poster quelques photos
Question 33, certains les connaissent un peut ces autos, tu devrais trouver ce que tu cherche
Pense a poster quelques photos
Invité- Invité
Bienvenue ici
Tu veux mettre des néons...
Tu veux mettre des néons...
42- Messages : 4955
Le Nord............... l'autre pays du Tuning
Bienvenu a toi. Pas sûr que l'on va aimer le style de ta 33 mais pourquoi pas !
Bienvenu a toi. Pas sûr que l'on va aimer le style de ta 33 mais pourquoi pas !
Fenris- Messages : 1452
Bienvenue ici !!!
Je ne pense pas que les néons soient une bonne idée.
Tu as des photos de cette 33 ?
Je ne pense pas que les néons soient une bonne idée.
Tu as des photos de cette 33 ?
bertone- Messages : 14266
Salut à toi et à ta 33 et bienvenue ici ami du pôle nord !
Pour les vieilles qui ont oublié leurs lunettes : il veut mettre sur sa voiture un volant MOMO de COULEUR neon red (rouge "neon" donc vif), et pas des néons rouges sous la caisse !
Pour les vieilles qui ont oublié leurs lunettes : il veut mettre sur sa voiture un volant MOMO de COULEUR neon red (rouge "neon" donc vif), et pas des néons rouges sous la caisse !
pandiwan- Messages : 20204
bienvenue a toi giuseppe 59 ...
vite des photos .....
vite des photos .....
florent- Adhérent CAFSP.
bienvenu à toi parmi nous
Éric le Valettois- Messages : 1644
Photos comme promis
Salut à tous voilà,
Je vous présente ma 33
Merci a vous tous de m'avoir répondu !
Pour répondre a vos interrogations, je ne veux pas mettre de néons extérieure juste deux petit néons intérieure rouge.
J'ai actuellement un pot REMUS que l'ont vas m’offrir pour mon anniversaire le 19 Octobre l problème je ne ces pas si cela sera adaptable sur ma voiture ?
Vraiment sympa a vous tous
Je vous présente ma 33
Merci a vous tous de m'avoir répondu !
Pour répondre a vos interrogations, je ne veux pas mettre de néons extérieure juste deux petit néons intérieure rouge.
J'ai actuellement un pot REMUS que l'ont vas m’offrir pour mon anniversaire le 19 Octobre l problème je ne ces pas si cela sera adaptable sur ma voiture ?
Vraiment sympa a vous tous
Eh ben elle est mignonne et propre comme tout cette 33 !
"Pour répondre a vos interrogations, je ne veux pas mettre de néons extérieure juste deux petit néons intérieure rouge" Ah.... Bon.... Euuuhh....Comment te dire sans te vexer.....les néons il faut pas. Jamais. Au plafond de la cave ou de l'arrière-cuisine pourquoi pas. Mais dans une voiture non.
"Pour répondre a vos interrogations, je ne veux pas mettre de néons extérieure juste deux petit néons intérieure rouge" Ah.... Bon.... Euuuhh....Comment te dire sans te vexer.....les néons il faut pas. Jamais. Au plafond de la cave ou de l'arrière-cuisine pourquoi pas. Mais dans une voiture non.
pandiwan
enfaite ces pas sur le plafond ces au niveau de la boite a gant j'ai installé un néon comme tu peut le voir sur la dernière photo, donc en réfléchissant je n'en mettrai pas.
enfaite ces pas sur le plafond ces au niveau de la boite a gant j'ai installé un néon comme tu peut le voir sur la dernière photo, donc en réfléchissant je n'en mettrai pas.
Ah oui je l'avais pas vu ! Personnellement, je vois pas à quoi ça peut bien servir et je trouve ça moche. Mais bon, chacun ses goûts, et quand je dis "pas de néons dans une voiture", c'est sur le ton de la plaisanterie.
Après tout c'est ta voiture, tu fais ce que tu veux dedans. Même si c'est moche...
Après tout c'est ta voiture, tu fais ce que tu veux dedans. Même si c'est moche...
Enfaite si j'ai installé le néon c'était un cadeau de ma femme par politesse je les installé
pandiwan a écrit:Après tout c'est ta voiture, tu fais ce que tu veux dedans. Même si c'est moche...
et je trouve ça bien de rester poli avec sa femme; tot ou tard elle te le rendragiuseppe59 a écrit:Enfaite si j'ai installé le néon c'était un cadeau de ma femme par politesse je les installé
elle est sympa ta 33;
pour répondre a ta question sur le silencieux; si c'est pas fait pour ça d'origine il va te falloir adapter : pattes de fixation et le tube derrière
Dernière édition par thierry-n le Mer 10 Oct 2012 - 22:01, édité 2 fois
bonsoir thierry-n
merci a toi déjà oui elle est mignonne ma 33 si tu veux le pot Remus c est pour 33 le problème c est qui a plusieurs modèle je vais poster la photo, du pot que je vais avoir
merci a toi déjà oui elle est mignonne ma 33 si tu veux le pot Remus c est pour 33 le problème c est qui a plusieurs modèle je vais poster la photo, du pot que je vais avoir
je penses que ça va le faire .......
tu en fait quoi de l'ancien pot ????
tu en fait quoi de l'ancien pot ????
florent- Adhérent CAFSP.
bonsoir florent
lol je les toujours sur ma voiture c est ma maman qui m offre le pot le 19 octobre je les vu que en photo c est que j ai peur de devoir trafiquer souder et compagnie lol je rêve c est de démonter l origine et mettre le Remus je suis hyper content car de nos jours c est très rare je les eu 110 euros a un alfiste avec les frais d envoi en faite c est le diamètre qui me fait peur je vais me débrouiller a le monter moi méme
lol je les toujours sur ma voiture c est ma maman qui m offre le pot le 19 octobre je les vu que en photo c est que j ai peur de devoir trafiquer souder et compagnie lol je rêve c est de démonter l origine et mettre le Remus je suis hyper content car de nos jours c est très rare je les eu 110 euros a un alfiste avec les frais d envoi en faite c est le diamètre qui me fait peur je vais me débrouiller a le monter moi méme
oui mais ...celui qui est sur la voiture tu en fait quoi après ???
florent- Adhérent CAFSP.
miky164 bonsoir merci
florent je sais pas lol je vais le mettre dans le garage ou échange de pièce avec un alfiste
tout dépend lol
florent je sais pas lol je vais le mettre dans le garage ou échange de pièce avec un alfiste
tout dépend lol
tu le vends pas alors ????
florent- Adhérent CAFSP.
Sympa cette petite 33 avec ses jantes de 155 !
bertone- Messages : 14266
bertone lol oui met je vais les changer les jantes mdr des barbets 6 branches en 15 pouces j enverrai les photos de toute modification
florent pourquoi vendre mon pot entre alfiste échange si tu veux si mon pot Remus s adapte je veux bien traiter avec toi
florent pourquoi vendre mon pot entre alfiste échange si tu veux si mon pot Remus s adapte je veux bien traiter avec toi
ok on vois ça après ton anniv ...
florent- Adhérent CAFSP.
Page 1 sur 2 • 1, 2