nouveau
+3
florent
pandiwan
dirka
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau
[left]Bonjour à tous les alfistes !
Je viens de découvrir votre site ,toujours très interessant d'en savoir plus au sujet de nos Alfas.
pour ma part je possède un GTV 916 depuis 10 ans,et toujours plus de plaisir avec...
Je viens de découvrir votre site ,toujours très interessant d'en savoir plus au sujet de nos Alfas.
pour ma part je possède un GTV 916 depuis 10 ans,et toujours plus de plaisir avec...
dirka- Messages : 19
Re: nouveau
Un nouveau ! Super ! Bienvenue à toi et à ton GTV ! Tu es d'où ? Moselle ?
pandiwan- Messages : 20204
pandiwan a écrit:Un nouveau ! Super ! Bienvenue à toi et à ton GTV ! Tu es d'où ? Moselle ?
Oui Moselle ,tu connais?
Dernière édition par dirka le Mer 21 Nov 2012 - 20:21, édité 1 fois
bienvenu à toi et à ton 916
pour mettre des photos sur le forum regarde ici comment faire https://www.alfafrancesudpassion.com/t1115-poster-des-photos-et-video
pour mettre des photos sur le forum regarde ici comment faire https://www.alfafrancesudpassion.com/t1115-poster-des-photos-et-video
Invité- Invité
dirka a écrit:pandiwan a écrit:Un nouveau ! Super ! Bienvenue à toi et à ton GTV ! Tu es d'où ? Moselle ?
Oui Moselle ,tu connais?
Pas du tout, c'est bien trop au Nord pour moi !
C'est simplement que tu es immatriculé "57"....
pandiwan- Messages : 20204
pandiwan a écrit:dirka a écrit:pandiwan a écrit:Un nouveau ! Super ! Bienvenue à toi et à ton GTV ! Tu es d'où ? Moselle ?
Oui Moselle ,tu connais?
Pas du tout, c'est bien trop au Nord pour moi !
C'est simplement que tu es immatriculé "57"....
Ben oui,j'ai vu qu'on était pas nombreux dans le nord.
Bienvenue au CAFSP!
Le S c'est pour Sud mais tous les alfistes de France et de Navarre sont les bienvenus parmi nous.
Le S c'est pour Sud mais tous les alfistes de France et de Navarre sont les bienvenus parmi nous.
Invité- Invité
Merci à toi !alfajedi a écrit:Bienvenue au CAFSP!
je connais bien le 916,et si je peux apporter ma contribution ...
Pas de soucis! Même si ce n'est pas le modèle le plus courant sur ce forum, il faut bien un début.
Invité- Invité
bienvenue a toi ici et a ton 916 .....
florent- Adhérent CAFSP.
Merci,le sprint est super aussiflorent a écrit:bienvenue a toi ici et a ton 916 .....
Bienvenue parmi nous amis Mosellan je suis bien Lorrain expatrié au sud
N'hésite pas a nous poster d'autre photos de ta belle, pour moi les 916, c'est que en rêve, je rentre pas dedans
N'hésite pas a nous poster d'autre photos de ta belle, pour moi les 916, c'est que en rêve, je rentre pas dedans
Invité- Invité
awacks81 a écrit:Bienvenue parmi nous amis Mosellan je suis bien Lorrain expatrié au sud
Merci
[quote="dirka"]
autres photos
awacks81 a écrit:Bienvenue parmi nous amis Mosellan je suis bien Lorrain expatrié au sud
autres photos
Elbubu a écrit:Non ...
Je m'en occupe ...
mille excuses
Pas de sushis, c'est pas facile au début après ça ira tout seul ...
Miky ou Awacks, ont mis un lien pour expliquer comment mettre les photos vas le voir et tu y arriveras ...
Miky ou Awacks, ont mis un lien pour expliquer comment mettre les photos vas le voir et tu y arriveras ...
Invité- Invité
Elbubu a écrit:Pas de sushis, c'est pas facile au début après ça ira tout seul ...
J'ai vu mais la derniere fenëtre s'ouvre pas comme indiqué et donc ???
Lorsque tu as choisis ta photo dans ton répertoire, tu cliques sur charger et suivant ta connexion s'est plus ou moins rapide pour que la 2ième fenêtre apparaisse ...
Invité- Invité
Elbubu a écrit:Lorsque tu as choisis ta photo dans ton répertoire, tu cliques sur charger et suivant ta connexion s'est plus ou moins rapide pour que la 2ième fenêtre apparaisse ...
Moi j'ai les photos à l'ecran ,et vous?
trofeo12- Messages : 200
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2