mecagtv présentation
5 participants
Page 1 sur 1
mecagtv présentation
bonjour à tous
j'arrive sur le forum, j'ai 20 ans et ma passion pour les alfa a commencée vers 18 ans quand j'ai acheté ma première alfa.
une alfa 33 1.5 TI que j'ai racheté à mon lycée 50 euros, mais je ne l'avais pas encore vue et elle ne démarrait pas non plus
après un bref diagnostique j'en conclu que le démarreur était HS, ni une ni deux je fonce à la casse en acheter un avant la fermeture.
par chance il leur en restait un, aussitôt acheté aussitôt monté.
et là un coup de clef ...............la sonorité enivrante du boxer m'a rendu amoureux de la mécanique alfa.
voila c'est à ce moment là que tout a commencé. ensuite il à fallut la réparer car elle était vraiment très mal en point.
j'ai donc parcouru les petites annonces et, coup de chance, je trouve une 33 1.5 phase 2 gratuite en super état, il y avait juste le récepteur d'embrayage HS.
je suis parti en train avec ma caisse à outils la chercher avec le récepteur que j'avais piqué sur l'autre 33. et je suis remonté chez moi avec cette nouvelle voiture.
puis je suis rentré à l'armée et j'ai été amené à faire beaucoup de route, je l'ai revendue à un passionné pour m'acheter une 156 2.4 jtd, mais j'ai vraiment eu beaucoup de soucis avec cette voiture (voiture accidentée) . je m'en suis séparé pour acheter une 159 2.4 jtdm reprogrammée à 230cv.
ça marche super bien mais il manque quelque chose, puis elle m'a couté un permis alors je l'ai revendue pour acheter un cherokee 2.5 td avec un moteur de 164 bien sur
--------l'âme d'une vrais alfa, la sonorité et la belle mécanique --------
je suis donc reparti dans les petites annonces pour trouver une nouvelle alfa 33, mais je suis tombé sur une gtv 2l. ses lignes magnifiques m'ont envoûté, j'ai pris le train direction paris pour la redescendre, aujourd'hui la carrosserie a été refaite ainsi que le moteur. il a reçu des ACC de 1600 et des carbu de 48.
mais je suis reparti sur un nouveau projet, ma première 33 avec laquelle je décide de lui greffer un 3l v6 en propulsion.
j'arrive sur le forum, j'ai 20 ans et ma passion pour les alfa a commencée vers 18 ans quand j'ai acheté ma première alfa.
une alfa 33 1.5 TI que j'ai racheté à mon lycée 50 euros, mais je ne l'avais pas encore vue et elle ne démarrait pas non plus
après un bref diagnostique j'en conclu que le démarreur était HS, ni une ni deux je fonce à la casse en acheter un avant la fermeture.
par chance il leur en restait un, aussitôt acheté aussitôt monté.
et là un coup de clef ...............la sonorité enivrante du boxer m'a rendu amoureux de la mécanique alfa.
voila c'est à ce moment là que tout a commencé. ensuite il à fallut la réparer car elle était vraiment très mal en point.
j'ai donc parcouru les petites annonces et, coup de chance, je trouve une 33 1.5 phase 2 gratuite en super état, il y avait juste le récepteur d'embrayage HS.
je suis parti en train avec ma caisse à outils la chercher avec le récepteur que j'avais piqué sur l'autre 33. et je suis remonté chez moi avec cette nouvelle voiture.
puis je suis rentré à l'armée et j'ai été amené à faire beaucoup de route, je l'ai revendue à un passionné pour m'acheter une 156 2.4 jtd, mais j'ai vraiment eu beaucoup de soucis avec cette voiture (voiture accidentée) . je m'en suis séparé pour acheter une 159 2.4 jtdm reprogrammée à 230cv.
ça marche super bien mais il manque quelque chose, puis elle m'a couté un permis alors je l'ai revendue pour acheter un cherokee 2.5 td avec un moteur de 164 bien sur
--------l'âme d'une vrais alfa, la sonorité et la belle mécanique --------
je suis donc reparti dans les petites annonces pour trouver une nouvelle alfa 33, mais je suis tombé sur une gtv 2l. ses lignes magnifiques m'ont envoûté, j'ai pris le train direction paris pour la redescendre, aujourd'hui la carrosserie a été refaite ainsi que le moteur. il a reçu des ACC de 1600 et des carbu de 48.
mais je suis reparti sur un nouveau projet, ma première 33 avec laquelle je décide de lui greffer un 3l v6 en propulsion.
mecagtv- Messages : 5
Re: mecagtv présentation
Salut et bienvenue parmis nous ...
Sacré bête cette 33, il me tarde de la voir en action ...
Sacré bête cette 33, il me tarde de la voir en action ...
Invité- Invité
c'était en dordogne, il me reste la 33 et la gtv, qui est a vendre
Elbubu a écrit:Combien tu vends le GTV
florent- Adhérent CAFSP.
Salut à toi et bienvenue ici !
On est quelques uns à avoir suivi ton projet fou, et personnellement, j'attends avec impatience les premières vidéos de la bête en action !
En tout cas, chapeau pour ce chantier parce que là, y a vraiment du lourd !
On est quelques uns à avoir suivi ton projet fou, et personnellement, j'attends avec impatience les premières vidéos de la bête en action !
En tout cas, chapeau pour ce chantier parce que là, y a vraiment du lourd !
pandiwan- Messages : 20204
Merci à tous pour vos encouragements
Oui je suis au Cannet des maures.
La gtv je la vend a 3000€ négociable, si sa intéresse quelqu'un
Oui je suis au Cannet des maures.
La gtv je la vend a 3000€ négociable, si sa intéresse quelqu'un
Bienvenue ici !
Tu as d'autres photos du GTV ?
Tu as d'autres photos du GTV ?
bertone- Messages : 14266
Salut Romain et bienvenu à toi
effectivement la 33 V6 est une bête, je l'ai vu de prêt
et ce jeune garçon est , ....... comment peut on dire ..........
sacrément ingénieux !!!!!!!
c'est tout ce que j'ai trouvé à dire
effectivement la 33 V6 est une bête, je l'ai vu de prêt
et ce jeune garçon est , ....... comment peut on dire ..........
sacrément ingénieux !!!!!!!
c'est tout ce que j'ai trouvé à dire
Invité- Invité
Salut et bienvenue !
Tu peux nous faire un répac' des travaux faits sur la 33 V6 stp?
Tu peux nous faire un répac' des travaux faits sur la 33 V6 stp?
Snake- Messages : 7396
Oui voilà, c'est ça, fais nous un répac' !
Et quand t'auras fini, si tu pouvais nous faire un récap' ça serait sympa !
Et quand t'auras fini, si tu pouvais nous faire un récap' ça serait sympa !
pandiwan- Messages : 20204
En effet, un récap' c'est mieux
Ouais j'ai les doigts qui vont plus vite que le verceau... heu cerveau
Ouais j'ai les doigts qui vont plus vite que le verceau... heu cerveau
Snake- Messages : 7396
Page 1 sur 1